Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiére sortie
d
15 août 2006 20:41
salut

ds les jours qui viennent je vais sortir avec une belle fille que je viens de connaitres,
une sortie romantique,

pour moi c la premiére fois ke je vé sortir avev une fille,

ke faut il dire ds ces momment, kel sujets à discuter, lui dire quoi, parler de koi,,

avec koi il faut bien commencer à discuter, et ke faut il faire pour bien signer une belle réunon et une belle sortie,

montrer moi le chemain , je vx bien réussir cette relation.

parlrez moi de vos experiences , à vous les filles , vous aimez koi kon vous dises??

et vous les garàons parlez moi de vos expériences....

merci à vs tous et toutes.
15 août 2006 20:43
Be natural!!!
Be cool!!!
Be sincere!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
15 août 2006 20:44
Tu viens en costard avec une rose à la boutonnière et un chapeau melon et tu lui dis "mademoiselle, le soleil est jaloux de la lumière de vos yeux".


Non je rigole tu vas la faire fuir direct. Parle lui comme les filles d'aujourd'hui aiment qu'on leur parle " viens là la pouffe et pose ton derrière sur cette chaise pour qu'on bouffe"winking smileysmoking smiley


De rien winking smiley
B
15 août 2006 20:45
soit toi meme sincere franc .......et tout ira bien inchalah thumbs upthumbs up

(tm)
L
15 août 2006 20:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu viens en costard avec une rose à la boutonnière et un chapeau melon et tu lui dis "mademoiselle, le soleil est jaloux de la lumière de vos yeux".


Non je rigole tu vas la faire fuir direct. Parle lui comme les filles d'aujourd'hui aiment qu'on leur parle " viens là la pouffe et pose ton derrière sur cette chaise pour qu'on bouffe"winking smileysmoking smiley


De rien winking smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
M
15 août 2006 20:49
Citation
LOST a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu viens en costard avec une rose à la boutonnière et un chapeau melon et tu lui dis "mademoiselle, le soleil est jaloux de la lumière de vos yeux".


Non je rigole tu vas la faire fuir direct. Parle lui comme les filles d'aujourd'hui aiment qu'on leur parle " viens là la pouffe et pose ton derrière sur cette chaise pour qu'on bouffe"winking smileysmoking smiley


De rien winking smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!


Quand je peux rendre service thumbs upwinking smiley
L
15 août 2006 20:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu viens en costard avec une rose à la boutonnière et un chapeau melon et tu lui dis "mademoiselle, le soleil est jaloux de la lumière de vos yeux".


Non je rigole tu vas la faire fuir direct. Parle lui comme les filles d'aujourd'hui aiment qu'on leur parle " viens là la pouffe et pose ton derrière sur cette chaise pour qu'on bouffe"winking smileysmoking smiley


De rien winking smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!


Quand je peux rendre service thumbs upwinking smiley
oui je voies toujours là pour aider un ami!!! en plus avec de bon conseil!!!grinning smiley
M
15 août 2006 20:58
Il est où daroom 2002, ça te vas ou tu veux d'autres conseils
d
15 août 2006 21:01
pas encors

je vx encors

vas y parlez
t
15 août 2006 21:24
beauté rififi t'es trop forte!!!lol tu m'as fais rire
nan mais darom tu restes naturel,ne monopolise pas la parole et surtout laisse la parler,ecoute la . . .
bon courage,
c'est trop hlou les 1er rdv!
f
15 août 2006 22:16
moi j'aime pas les premieres sorties
c'est bon je sors
m
15 août 2006 22:18
SURTOUT PAS DE BARATINS DU GENRE t'as de bo yeux et les conneries comme ça
naturel limite un peu maladroit et timide
et regarde pas son décoleté
r
15 août 2006 22:19
Citation
farnell a écrit:
moi j'aime pas les premieres sorties
c'est bon je sors

grinning smiley

toi t'aime rien alors
s
15 août 2006 22:34
tire toi a mille épingles séduction assurée
sois toi mém néséy pa de joué lintéllo ou bien le tré marran sinon elle va te prendre pr un banal ki se la pétt
sois attentionné a ce kel di c tréé important et évite de regardé la voisine da coté
bn couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
15 août 2006 22:38
sois cool,décontracté et fais la rire elle va apprécier tu verras!
bon courage et surtout tiens nous au courant!
r
15 août 2006 22:45
invite la a danser du blues et murmure lui un poeme (cherche sur google) a l oreille. apres sa depond si tu veut te marier avc elle ou pas?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
15 août 2006 22:46
Citation
rachido018 a écrit:
invite la a danser du blues et murmure lui un poeme (cherche sur google) a l oreille. apres sa depond si tu veut te marier avc elle ou pas?

les poèmes c'est un mauvais plan moi je déteste ça ça sonne faux svt
a
15 août 2006 22:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
invite la a danser du blues et murmure lui un poeme (cherche sur google) a l oreille. apres sa depond si tu veut te marier avc elle ou pas?

les poèmes c'est un mauvais plan moi je déteste ça ça sonne faux svt


sa sonne faux mais je peux m'empecher de trouver sa mignon


ps: moi aussi je deteste mon coté fleur bleu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 22:50 par asma06.
m
15 août 2006 22:50
Citation
asma06 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
invite la a danser du blues et murmure lui un poeme (cherche sur google) a l oreille. apres sa depond si tu veut te marier avc elle ou pas?

les poèmes c'est un mauvais plan moi je déteste ça ça sonne faux svt


sa sonne faux mais je peux m'empecher de trouver sa mignon


ESPéRONS KEL SOIT COM TOI ET PAS COME MOI ALORS
s
15 août 2006 22:52
pas de poemes stp o 1er rdv ca sonne le faaauuuuuuuuuux le vraie kdoub il fo pa prendre les filles pr des connes com mém
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook