Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première séparation
s
1 septembre 2006 11:20
aujourd'hui pour la première fois j'ai dû me séparer de mon fils (ptit bonhomme de 1mois et demi), j'étais obligée de la laisser avec son père et aller passer mon examen!

je ne pensais pas ke ça allait être dur à ce point, je n'étais pas du tout concentrée sur ma feuille, je n'ai pas arrêté de penser à lui, et de me culpabiliser d'avoir laisser cette matière au rattrapage, parceke si je l'avais bien bossée avant, elle me seré pas restée sur le dos pour maint sad smiley et je n'auré pas été contrainte d'abandonner mon fils No noconfused smiley

en plus, je le sens très attaché à moi, il pleure bcps ds les bras de son père et n'arrete pas jusk'à ce ke soit moi ki le prenneIn lovemoody smiley

bref, le trajet pour rentrer m'a paru très long, j'avais hâte de rentrer...............

lmouhim, tous les symptôme d'une désespérée...........

résultat, je me demande comment je vais faire pour m'en séparer, d'abord pour mes entretiens de stage et ensuite pour mon stage en janvier, ça va être la cata........

yen a parmis vous qui ont dû vivre cette situation? comment l'avez-vous géré? est ce ke c moi ki exagère????????

enfin, j'attend vos nombreuses interventions pour m'éclairer là dessus parceke suite à ce matin, je me sens un peu déboussolée.
P
1 septembre 2006 11:24
Salam santita ,

Bon courage smiling smiley tu es etudiante et maman tbarklah 3lik Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 septembre 2006 11:25
salam


c'est mimi machaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
1 septembre 2006 11:30
coucou santita smiling smiley

Je comprends que le petit bout t'chou te manque "trés mimi lachallah 3lih", mais je pense que tu vas devoir t'y habituer chouiya chouiya même si j'imagine que ça doit être trés dure, mais bon puisque tu passes une matière de ton exam et que tu vas commencé des stages et tout c’est que tu tiens à avoir aussi une vie professionnelle à côté c’est pourquoi je pense que commencer à rendre moins grave tes séparations avec ton bébé utile pour toi, et puis hamdollah il était avec son papa pas avec une inconnue(nounou quoi, d’ailleurs ça avance tes recherches de nounou ?)..ahlala la vie est bien difficile des fois..

Courage ma belle
B
1 septembre 2006 11:46
Salam aalikoum


soubhanaAllah

c'est le monde à l'envers


smiling smiley


Allah y sahel
amine

cf: la rentrée des classe



ps: rassure moi, il s'est changé les couches moody smiley

grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 septembre 2006 12:22
salam smiling smiley


pourquoi le monde à l'envers ?? bass eye rolling smiley
1 septembre 2006 12:24
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley


pourquoi le monde à l'envers ?? bass eye rolling smiley

c'est la maman qui quitte le bebe pour aller a l'ecolesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
1 septembre 2006 14:23
Tu sais ma maman est nourrice et je vois bien comment certaines meres peuvent transmettre leur angoisse au bébé pcq qd maman est là bah bébé colle maman pleure etc et des que maman est parti bah les pleurs cessent rapidement et puis aprés hop il ou elle va jouer tt simplement dc a mon avis il va falloir que tu prennes sur toi et que de temps a autre tu le laisses avc son papa mais avt expliques le lui ( au bébé) que tu pars c PE DA GO GIQUE lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
1 septembre 2006 14:43
oui je te rassure, il sait winking smiley

oui pkoi le monde à l'envers
B
1 septembre 2006 15:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley


pourquoi le monde à l'envers ?? bass eye rolling smiley

c'est la maman qui quitte le bebe pour aller a l'ecolesmiling smiley


Salam aalikoum


merci Sarah tu as compris winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook