Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première IAC non réussi
w
13 octobre 2011 19:45
Mon mari et moi essayons depuis 2 ans d'avoir un bébé, infertilité inexpliqué,mon zhom et moi avons fait notre première iac le cycle précédent. qui n'a pas réussit

je me demandais ce qui pouvait empécher une iac de marcher.

Sait-on si dans la plupart des cas c'est la fécondation qui n'a pas eu lieu (alors qu'au jour J, ovule et zozos se sont retrouvés au bon endroit et au bon moment ??? ), ou bien si c'est au moment de la nidation que ça fonctionne pas bien.

Et là je me demandais s'il y avait des facteurs néfastes pour la nidation. Bien sûr il y a l'epaisseur de l'endomètre, et on nous donne des ovules de progesterone pour favoriser tout ça, mais est-ce qu'il y a des choses à faire ou à ne pas faire à ce moment là (boire du café, faire des calins..., ???)

je voulais connaître vos expériences pour celles qui ont vécu les inséminations: combien y a t'il de chances de réussite? pour qui la 1ère insémination a marché? etc.

Je vous remercie de vos réponses.
a
17 octobre 2011 19:31
Bonjour,
il faut savoir que les chances de réussite des iac est de 10% cela est dù à plusieurs facteurs mauvaise ovulation, hormones, la migration de l'ovule des ovaire vers l'uterus, la nidation et d'autres non connus.....c'est comme on force un corp pour des choses qui ne veut pas faire... mais ne pedez pas espoire il parait que le taux de réussite augumente dés la 2 eme et la 3eme insémination
Pour moi 3 ans d'essai infertilité inéxpliquer, j'ai eu ma 1er IAC le 15 sept dernier , un joli positive le 30 sept mais fausse couche précorces le 14 oct, une grossesse non évolutive, voila garde espoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook