Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rencontre virtuelle, qu'avez vous fait de bo?
M
22 mai 2007 19:58
ma premiere rencontre "virtuelle s'est bien passé !
la personne venait de Corse, c'etait l'été et ça a duré 10jours..sentiment de sa part mais pas de reciprocité
la 2eme fois j'ai failli partir en courant sur le quai de la gare (jvous jure presque je traverse les rails ) mais vu que j'etais encore gentille a l'epoque j'ai fais face comme je pouvais mais j'ai fais comprendre a la personne qu'y avais pas moyen (tant bien que mal) elle etais là pour 4jours mais est repartie au bout de 2jours apres un texto confused smiley qui mettait les choses au point (les je t'aime etaient de sortie)
la derniere fois ça a duré 3mois meme si pour moi au bout de 1 mois j'en avais ma claque..(tu veux m'epousé ?,viens vivre avec moi etc..)
voili voilà..
c
22 mai 2007 20:09
salam!


dis donc mechante7 tu les as enchainé!


je comprends pas ! à chaque fois que tu en rencontres un tu sors avec ? Oh
M
22 mai 2007 20:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


dis donc mechante7 tu les as enchainé!


je comprends pas ! à chaque fois que tu en rencontres un tu sors avec ? Oh

c'est mes experiences sur 5ans donc trois c est pas exagéré si ?
attend je suis sortié qu'avec 2..
la troisieme jte raconterai un jour (quand j'y penses je ris encore )
les 2 autre personnes etaient tres sympa j'ai passé de bon moments mais le problème c'est que je me lasse vite et comme de suite ça demande quelque chose de serieux je prefere arreter..j'aime trop ma liberté
c
22 mai 2007 20:20
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


dis donc mechante7 tu les as enchainé!


je comprends pas ! à chaque fois que tu en rencontres un tu sors avec ? Oh

c'est mes experiences sur 5ans donc trois c est pas exagéré si ?
attend je suis sortié qu'avec 2..
la troisieme jte raconterai un jour (quand j'y penses je ris encore )
les 2 autre personnes etaient tres sympa j'ai passé de bon moments mais le problème c'est que je me lasse vite et comme de suite ça demande quelque chose de serieux je prefere arreter..j'aime trop ma liberté


ah bon ? tu veux pas qqchose de serieux ? trop jeune ? racontes pr le troisieme, c t un moche ?
H
22 mai 2007 21:50
grinning smileygrinning smileygrinning smiley les filles du net pas nettes evil
a
22 mai 2007 21:53
Citation
Hamza a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley les filles du net pas nettes evil

t'as voulu casé ta thumbs up phrase mais tu l'as fait au mauvais endroit.... cherche encore mdrrrrrrrrrrr








ji plizont attention pas de facheries hihihi
H
22 mai 2007 22:13
Sérieusement , les rencontres du net c est 95% pour de la drague et pour des rencontres calines . Le sérieux : j y cros pas .

Donc les rencontres du net : jamais .winking smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley les filles du net pas nettes evil

t'as voulu casé ta thumbs up phrase mais tu l'as fait au mauvais endroit.... cherche encore mdrrrrrrrrrrr








ji plizont attention pas de facheries hihihi
a
22 mai 2007 22:19
Citation
Hamza a écrit:
Sérieusement , les rencontres du net c est 95% pour de la drague et pour des rencontres calines . Le sérieux : j y cros pas .

Donc les rencontres du net : jamais .winking smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley les filles du net pas nettes evil

t'as voulu casé ta thumbs up phrase mais tu l'as fait au mauvais endroit.... cherche encore mdrrrrrrrrrrr


ji plizont attention pas de facheries hihihi

ben franchement, je n'avais pas d'opinion sur le sujet jusqu'a ce que ca me tombe dessus.
Et les rencontres "traditionnelles" se font rares: au café ou ailleurs plus personne ne parle a l'autre.
On est tous-ou presque- devant l'ecran lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
22 mai 2007 22:21
Tu veux dire que tu n y croyais pas , jusqu a ce que tu l expérimente ?

Oui peut etre bien , mais tu peux tomber sur n importe quoi . Je bavarde sur msn , mais rencontrer ... avec les le nombre de filles qui tournent pas rond , mieux vaut éviter grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Sérieusement , les rencontres du net c est 95% pour de la drague et pour des rencontres calines . Le sérieux : j y cros pas .

Donc les rencontres du net : jamais .winking smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley les filles du net pas nettes evil

t'as voulu casé ta thumbs up phrase mais tu l'as fait au mauvais endroit.... cherche encore mdrrrrrrrrrrr


ji plizont attention pas de facheries hihihi

ben franchement, je n'avais pas d'opinion sur le sujet jusqu'a ce que ca me tombe dessus.
Et les rencontres "traditionnelles" se font rares: au café ou ailleurs plus personne ne parle a l'autre.
On est tous-ou presque- devant l'ecran lol
a
22 mai 2007 22:25
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
22 mai 2007 22:32
Que tu sois libre ou pas , la n est pas la question . Et même si tu avais été libre , je ne t aurais pas approché rassure toi winking smiley ( Je ne suis pas desespéré grinning smiley )

La gente féminine , on ne s en méfie jamais assez . grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil
a
22 mai 2007 22:40
Citation
Hamza a écrit:
Que tu sois libre ou pas , la n est pas la question . Et même si tu avais été libre , je ne t aurais pas approché rassure toi winking smiley ( Je ne suis pas desespéré grinning smiley )[ eye popping smiley ]

La gente féminine , on ne s en méfie jamais assez . grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil

alors là!!!!! monstre sans coeur angry smiley
heureusement que mon cheri a plus de tact que toi Angel
H
22 mai 2007 22:46
En bref , je suis un traditionaliste : je ne crois que ce que je vois grinning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que tu sois libre ou pas , la n est pas la question . Et même si tu avais été libre , je ne t aurais pas approché rassure toi winking smiley ( Je ne suis pas desespéré grinning smiley )[ eye popping smiley ]

La gente féminine , on ne s en méfie jamais assez . grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil

alors là!!!!! monstre sans coeur angry smiley
heureusement que mon cheri a plus de tact que toi Angel
c
22 mai 2007 22:50
tu crois en Dieu ? evil


Citation
Hamza a écrit:
En bref , je suis un traditionaliste : je ne crois que ce que je vois grinning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que tu sois libre ou pas , la n est pas la question . Et même si tu avais été libre , je ne t aurais pas approché rassure toi winking smiley ( Je ne suis pas desespéré grinning smiley )[ eye popping smiley ]

La gente féminine , on ne s en méfie jamais assez . grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil

alors là!!!!! monstre sans coeur angry smiley
heureusement que mon cheri a plus de tact que toi Angel
H
22 mai 2007 22:51
Oui et je le vois au travers de mon âme winking smiley


Citation
caracteriELLE a écrit:
tu crois en Dieu ? evil


Citation
Hamza a écrit:
En bref , je suis un traditionaliste : je ne crois que ce que je vois grinning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que tu sois libre ou pas , la n est pas la question . Et même si tu avais été libre , je ne t aurais pas approché rassure toi winking smiley ( Je ne suis pas desespéré grinning smiley )[ eye popping smiley ]

La gente féminine , on ne s en méfie jamais assez . grinning smiley



Citation
aela.91 a écrit:
lol hamza....
oui mon fiancé je l'ai rencontré sur le net sans vraiment le chercher.
Mais ya qq filles nettes quand meme...moi.....mais je suis pas libre evil

alors là!!!!! monstre sans coeur angry smiley
heureusement que mon cheri a plus de tact que toi Angel
m
22 mai 2007 22:52
Citation
nadia a écrit:
je voulais surtout avoir le témoignage de ceux qui des la mis en contact vituelle, ce sont mis d'accord pour envisager une relation pouvant aboutir sur du concret.
comment ça se passe quand vous vous retrouver qu'a deux? par exple vous prenez vous la main des le début? passez vous au bisous, si oui au bout de combien de rencontre?
mettez vous les choses au claire des le début ou attendez que le temps fasse son chemin?

voilà voilà

ps: toutes ces interrogations car je suis mal à laise quand je me retrouve seule avec lui.

DES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A WILIeye popping smiley
m
22 mai 2007 22:59
grinning smiley
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

qu'il essaie de m'embrasser je le gifflerais certainement et je m'enfuirais en courant avant de bloquer illico presto son numéro.
grinning smileyClap
m
22 mai 2007 23:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
certainement ...


je prefere rester naive encore longtemps ! ça cause moins de soucis ! smiling smiley

Etre naive, ça apporte des soucis plutot et tu tombe de haut!
H
23 mai 2007 01:23
franchement rencontrer des amies je precise bien (ies) via le net je dis OK... mais lame soeur et se donner rdvs tt ca ... pas pour moi ... mission impossible !!!! jai peur et aussi pas confiance enfin c mon avis
23 mai 2007 14:25
Citation
Hninti a écrit:
franchement rencontrer des amies je precise bien (ies) via le net je dis OK... mais lame soeur et se donner rdvs tt ca ... pas pour moi ... mission impossible !!!! jai peur et aussi pas confiance enfin c mon avis

ta peur de koi evil

les mecs du net, ils sont aprés etre déconnécté des cytoyens commes les autresevilClap

on inaugure, nous 2In love Clap

ya bien un debut a tout ma belletongue sticking out smiley

tu va aps etre déçu evilClap

par contre, ma la 1ére rencontre, a bah la blaaaa blaaaaNo no sé nul sleeping

par contre "bijour" lis bisousIn loveClap on vient bien se connaitre crois moispinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook