Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rencontre satisfaisante
L
28 avril 2016 13:26
J'ai rencontré une personne très intéressante, un homme mur ouvert d'esprit et surtout qui ne veut rien faire dans le pêché car il m'a clairement dis qu'il ne m'invitera jamais dans son appartement...pendant la rencontre il ne cessait de me complimenter. Bref apres il m'a envoyé un msg pour me dire que je suis exceptionnelle et differente et qu'il aimerait que ca continu j'ai dis moi aussi. Je lui ai dis que le lendemain ma famille viendra me rendre visite (j'etudie dans une autre ville).
Le premier rencard etait un samedi, le dimanche c moi qui lui a parlé genre bonjour ça va le lundi je voulais que c lui qui me contact or que non il n'a plus fais signe ça fait 4jours maintenant je ne comprends rien. Je dois signaler que par coïncidence c'est le frere d'une ancienne colocataire (il ya 2ans) et mnt on s'est rencontré en dehors de notre ville natale et il a dit que ces coïncidences ne doivent pas passer inaperçues et il veut du sérieux.
J'arrive pas à comprendre son attitude dois-je laisser tomber ou reprendre contact en disant peut il voulait pas deranger alors que ma famille est là?!
C
28 avril 2016 13:36
Entre nous, un type qui fait trop de compliments, c'est bizarre. Comment peut-il avoir autant de compliments à te dire alors qu'il ne te connait pratiquement pas ? Je pense que ces compliments ne sont que de la politesse de surface et rien d'autre. D'autant plus que si tu l'intéressais réellement, il ferait en sorte de te voir ou te parler plus souvent ...

Donc tu l'as appelé, il n'a pas répondu, laisse courir. S'il a envie de te revoir, il te reverra, tout simplement.

Et toi, ne succombe pas aux charmes d'un inconnu du jour au lendemain. Il faut mûrir les choses.

Je dirais même qu'il faut laisser s'installer quelques désaccords lors des mouqabalah, histoire de voir si le couple tiendra le coup malgré tout. Donc vous avez le temps de venir voir.

Patience est mère de sûreté.
S
28 avril 2016 13:36
Tu te prends trop la tête, surtout que tu ne l'as vu qu'une fois ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
T
28 avril 2016 13:37
J'ai connu aussi un homme qui soit disant ne m'inviterait jamais dans son appartement... Bah ecoute qlques semaines apres il m'a annoncé qu'une relation sans fellation n'était pas jouable pour lui !!!!

Mais bon l'honneur est sauf car étant "repenti" il voulait pas coucher...

Tout ça pour te dire que c'est que des paroles! Allez passe à autre chose. Quand on t'envoie pas de messages, faut comprendre le message!
O
28 avril 2016 13:41
Oh moody smiley Punaise toi aussi on ta fait le coup ???? Décidément ce sont vraiment des porcs ces hommes
Citation
guessdima a écrit:
J'ai connu aussi un homme qui soit disant ne m'inviterait jamais dans son appartement... Bah ecoute qlques semaines apres il m'a annoncé qu'une relation sans fellation n'était pas jouable pour lui !!!!

Mais bon l'honneur est sauf car étant "repenti" il voulait pas coucher...

Tout ça pour te dire que c'est que des paroles! Allez passe à autre chose. Quand on t'envoie pas de messages, faut comprendre le message!
T
28 avril 2016 13:50
Non pas un porc je dirai juste un homme qui tente sa chance.

Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que cet homme avait fait la oumra et avait quitté son ex fiancée car elle n'avançait pas aussi vite que lui dans la religion smoking smiley
Citation
O bout a écrit:
Oh moody smiley Punaise toi aussi on ta fait le coup ???? Décidément ce sont vraiment des porcs ces hommes
s
28 avril 2016 13:54
Salam,

Ne le contacte pas laisse le venir à toi.
Regarde les actes et calcule pas trop la flûte....
a
28 avril 2016 14:00
Salam,

ce n'est pas contre toi mais lorsqu'il t'as dis que tu étais je cite "exceptionnelle", ça semble vraiment être un homme séducteur qui a l'habitude de charmer avec les motswhistling smiley. Un mot aussi fort, on ne l'utilise pas pour qualifier une personne que l'on connaît depuis deux secondes.

Il en rajoute une couche avec l'histoire de l'appartement. Ça ne traverserait même pas l'esprit d'un homme sérieux qui aurait des intentions nobles à ton égard de dire ce genre de phrase.

Bref, pour moi, cet homme ne m'inspire pas confiance, il s'agit d'un charmeur qui sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins, Allahou A3lem.

S'il te contactes, dis lui que la prochaine fois que vous vous voyez, tu seras accompagnée d'un membre de ta famille. Là tu seras fixée sur ses réelles intentions.
28 avril 2016 14:08
ptdr ptdr

La omra de nos jours c 1000€ les 2 semaine à portée de tous, tout le monde y va maintenant meme les hypocrites
Citation
guessdima a écrit:
Non pas un porc je dirai juste un homme qui tente sa chance.

Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que cet homme avait fait la oumra et avait quitté son ex fiancée car elle n'avançait pas aussi vite que lui dans la religion smoking smiley
T
28 avril 2016 14:13
Non il l'avait fait bien avant que ça devienne un effet de mode ! Ya au moins 8 ans.
Et puis il etait meme parti à l'étranger (moyen orient) pour prendre des cours de religion.

Maintenant je sais que meme le hajj c'est un effet de mode Apres la Thaïlande, tous les mecs de quartier partent en Arabie saoudite!
Citation
Yoona a écrit:
ptdr ptdr

La omra de nos jours c 1000€ les 2 semaine à portée de tous, tout le monde y va maintenant meme les hypocrites
O
28 avril 2016 14:15
Pour moi c'est un porc pas seulement un type qui tente sa chance.
Elle a eu de la chance du coup au moins elle est délestée de cet hypocrite dégoutant
Citation
guessdima a écrit:
Non pas un porc je dirai juste un homme qui tente sa chance.

Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que cet homme avait fait la oumra et avait quitté son ex fiancée car elle n'avançait pas aussi vite que lui dans la religion smoking smiley
L
28 avril 2016 14:34
Il a rompu avec sa fiancée il y a 4mois en plus et c'est ce que sa soeur (ancienne colocataire) m'avait dis il y'a longtemps et on a plus de contact depuis qu'elle a déménagé.
Quand je dis compliments c'est d'apres mes avis envers ce qu'il dit et au fil de la discussion.
Donc d'apres vos reponses dois je le contacter et apres je laisse tomber s'il reponds pas ou bien je laisse tomber sans contact sans signe?
R
28 avril 2016 14:45
Salam,

jvous trouve bien pessimistes mesdames , vous noircissez tt de suite le tableau avec vos histoires...y'a des hommes bien aussi, vs allez tt de suite la braquer et elle verra en lui qu'un pervers lol

bref posteuse , t’enflamme pas, attends qu'il te fasse signe et parle d'une rencontre avec tes proches pour voir sa réaction....
28 avril 2016 14:56
pfff des cas ma parole ils st flippants c cons
28 avril 2016 15:31
de la polituqe c est tt riend d autre pour atteindre le but, il vx que tu tembe amoureux, et tu es sur la bonne route.

tu en parle deja....

good luck
28 avril 2016 15:41
Salam alikoum tu es sérieuse ?
Pas à ce point là quand même ,d es retournements de situations volcaniques
Citation
guessdima a écrit:
J'ai connu aussi un homme qui soit disant ne m'inviterait jamais dans son appartement... Bah ecoute qlques semaines apres il m'a annoncé qu'une relation sans fellation n'était pas jouable pour lui !!!!

Mais bon l'honneur est sauf car étant "repenti" il voulait pas coucher...

Tout ça pour te dire que c'est que des paroles! Allez passe à autre chose. Quand on t'envoie pas de messages, faut comprendre le message!
28 avril 2016 15:42
Oh purée , notre communauté est souffrante , accablante , cruellement triste , c'est grave.
Citation
guessdima a écrit:
Non pas un porc je dirai juste un homme qui tente sa chance.

Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est que cet homme avait fait la oumra et avait quitté son ex fiancée car elle n'avançait pas aussi vite que lui dans la religion smoking smiley
28 avril 2016 16:03
Salam alikoum , fais attention à une chose : il faut que ce monsieur te promettent des choses , te mettent sur le podium pour à la fin te méprise dans le but que tu sois à ses pieds comme un animal.
Un conseil si monsieur répond pas lundi au message , dis lui que t'a changé d'avis et que tu préfères rester seul , tu n'es pas prête.Je dis ça car lorsqu'on trouve une fille exceptionnelle , on l'a considère comme telle hors ce n'est pas le cas.
Il est pas trop fort , il aurais pu user d'une autre disquette , lui il a utilisé trois points fort : beauté , exception et famille.
Cependant laisse le venir a toi , ne va plus à aucun rendez vous , sois ferme la dessus , tu auras ta réponse.
Dis lui que tout doit passer par ta famille sinon rien
Qu'Allah te facilite
Y
28 avril 2016 17:30
Salam aaleykoum,

Ne le recontacte pas.

S' il le fait, tant mieux.
Si pas de news, tant pis.

Kheir inchaallah.
28 avril 2016 18:25
Salam,
Le rencontrer sans maharam est grave.. ! Ça peut entraîner au Zina ! Alors ne le voit plus sans maharam si tu ne veux pas tomber dans la fornication !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook