Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la premiere rencontre avec Belle-maman
h
8 juin 2015 13:54
des témoignages , anecdote , tristesse , ou autre de votre premiere rencontre avk bellle maman apres le hlel .....
m
8 juin 2015 14:17
Salam

Moi la première rencontré tout c'est bien passer une crème de belle mère. Elle est vraiment hnina généreuse à souhait toujours la pour ma fille mais son gros défaut c'est quelle "aime trop sont fils" elle le gâté trop il a toujours raison même quand il faute il a ses raisons c'est sont Messi.. mais bon ya pire car sinon elle est gentille voilà
k
8 juin 2015 14:48
a part dire que ces les mamies de nos enfants smiling smileyet c est les mamans de nos papa.smiling smiley
c est grace a elle que nous avons des maris...un jour nous saurons belle mere incha allah.smiling smiley
8 juin 2015 23:53
Salam ma sœur,

La première fois c'était lors de la demande en mariage chez mes parents l'angoisse totale j'ai cru tomber en entrant dans le salon mdrrrr (j'attendais qu'on vienne me chercher dans la chambre) mais au finale ça s'est très bien passé hamdoulilah

Petite anecdote : ma belle mère me dit "on a un problème"
Je dis "euh oui ??" (Coup de stress)
Elle me prend la main et me dis "tu as de si petits doigts où est ce qu'on va te trouver une bague??" :-)))


ptdr
8 juin 2015 23:59
Je viens de relire ton post "1ère rencontre après le hlel" lol
donc c'était pour les préparatifs de mariage et là c'était cool, bcp de rigolades et discussions j'ai bien aimé cette période on s'est rendu compte qu'on avait bcp de points communs c'était sympa !!!

Faut juste essayer de se détendre et être soi même !! Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 23:59 par rose-des-sables33.
9 juin 2015 00:14
Moi j'ai peur de ne rien avoir à dire à ma future belle famille -inchAllah-.. crying(
Je sais pas si on aura des points communs ou quoi.. ça me stresse!!!
9 juin 2015 08:34
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi j'ai peur de ne rien avoir à dire à ma future belle famille -inchAllah-.. crying(
Je sais pas si on aura des points communs ou quoi.. ça me stresse!!!

Ne stresse pas,
Elles trouveront toujours un truc à te dire, ne t'inquiète même pas smiling smiley
10 juin 2015 01:12
Citation
Jennett a écrit:
Ne stresse pas,
Elles trouveront toujours un truc à te dire, ne t'inquiète même pas smiling smiley

C'est clair faut pas t'inquiéter sur ce point ☺️☺️

Pour le reste c'est normal de stresser c'est tout nouveau même si y'a rien d'exceptionnel tu verras, reste naturel et tout ira bien incha Allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook