Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre avec la belle famille
A
11 août 2008 20:03
Bonjour à tous,

Ĵe suis canadienne et je vais visiter la famille de mon mari à Safi au début Octobre. C'est mon premier voyage au Maroc tout comme c'est ma premiêre rencontre avec sa famille. Des conseils?


Merci!
11 août 2008 20:05
Salam , sois toi méme , reste comme tu es tout simplement...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
11 août 2008 20:10
Merci pour ce conseil angelo! smiling smiley Je t'avoue que je commence a avoir des papillons dans le ventre quand j'y pense. Il ne reste plus beaucoup de temps.
L
11 août 2008 21:50
Fais attention à la bouffe si tu veux garder la forme : c'est tellement bon qu'on bouffe et rebouffe (tajines, couscous, crêpes au miel, gâteaux aux amandes, beignets...etc.), mais au retour bonjour les kilos en trop !

Tu as de la chance c'est l'arrière saison, si les chaleurs estivales seront parties, il fait quand même assez beau pour aller à la plage et se promener sur la côte. N'hésite pas à aller à Essaouira et Marrakech.

Pas de problèmes, tu seras reçue comme une princesse, on t'invitera partout et on sera aux petits soins pour toi. Essaie un bon hammam marocain : dépaysement assuré smiling smiley
A
12 août 2008 18:17
Merci pour ces conseils Lenno! Nous allons faire une visite du côté de Marrakech c'est certain. Comme nous avons loué une voiture à partir de l'aéroport de Casa, le trajet vers Safi me fera voir un peu de pays également.
Je souhaite apporter un cadeau spécial pour la maman de mon mari, as-tu des suggestions? Elle est une femme très généreuse et a donné beaucoup dans sa vie à sa famille et je souhaite lui laisser un petit quelque chose de spécial de ma part. La remercier de m'avoir accordé un homme aussi extra que son fils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook