Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première rencontre ?
a
30 novembre 2006 15:20
quels sont les signes qui vous font comprendre qu'il y aura une suite et que l'autre (il ou elle) voudra vous revoir aprees la première rencontre ? je parle ds le cas des relations ou les deux parties ne sont pas du genre qui disent " tu me plais ou je t aime dun premier jour" !
s
30 novembre 2006 16:17
Le regard de l'autre, le sourire, la difficulté de se quitter, le feeling réciproque, le contenue de la conversation, le fait de redonner ou d'accepter le second RDV...les impressions et sensations qu’on a ressentit...l’intuition...mais le mieux c'est d'en parler pour en avoir le coeur net...
L
30 novembre 2006 16:18
Salam,

il ou elle pourrait te proposer de te revoir qqls jours apres, te dit " a bientot inchallah", ou te propose de manger un de ces jours ensemble.. mouhim normalement ca se voit quand meme enfin je crois eye rolling smiley

Ou te dit "on garde contact"... des tites phrases comme ca..

Khadija smiling smiley
s
30 novembre 2006 16:22
Citation
ayda_73 a écrit:
quels sont les signes qui vous font comprendre qu'il y aura une suite et que l'autre (il ou elle) voudra vous revoir aprees la première rencontre ? je parle ds le cas des relations ou les deux parties ne sont pas du genre qui disent " tu me plais ou je t aime dun premier jour" !
ça depond où il t'a fait le bisous en te quitant!!!
m
30 novembre 2006 16:48
de toute facon ca passer ou ca casse.
r
30 novembre 2006 17:12
ca doi se voir dan la facon don il te parle en face ou o telephone. la facon dont il te regarde aussi parceke la facon de parler ou le regar ki veu dire " jaimerai bien la revoir" et celui ki veu dire "el me soul fo kje trouve une tchatche pour partir" n'est pa le mm.enfin jpense
a
30 novembre 2006 21:12
Citation
sp19 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
quels sont les signes qui vous font comprendre qu'il y aura une suite et que l'autre (il ou elle) voudra vous revoir aprees la première rencontre ? je parle ds le cas des relations ou les deux parties ne sont pas du genre qui disent " tu me plais ou je t aime dun premier jour" !
ça depond où il t'a fait le bisous en te quitant!!!
c etait sur la joue car c etait le ramdan Angel
a
30 novembre 2006 21:15
Citation
saidlounge a écrit:
Le regard de l'autre, le sourire, la difficulté de se quitter, le feeling réciproque, le contenue de la conversation, le fait de redonner ou d'accepter le second RDV...les impressions et sensations qu’on a ressentit...l’intuition...mais le mieux c'est d'en parler pour en avoir le coeur net...

y avait tout ces signes mais, on reussit pas a avoir un deuxieme rdv vu qu on est pas ds la meme ville et vu les engagements prof, mais souvent au tél, et j ai l impression que chacun de ns est prudent et on essaie de se connaitre doucement mais je crains que cela fait bloquer les choses au leiu de les faire avancer. cette lenteur me donne des fois l impression que l autre ne veut pas avancer !!
a
30 novembre 2006 21:20
merci bien pr vos reponses vs etes adorables, et je vs assure que tt ce que vous m avez donné comme signe, c etait juste y avait tt ce que vs avez dis or le probleme je trouve que c est un peu lent et que chacun de ns avance a petits pas et surtt de mon cote surtt que j ai appris qu'il continue tjrs a aborder des filles sur le net, là je me suis mise à l'ecart et je me suis dis que malgré ces signes, ce n etait pas sincere.
4 décembre 2006 16:42
Citation
ayda_73 a écrit:
merci bien pr vos reponses vs etes adorables, et je vs assure que tt ce que vous m avez donné comme signe, c etait juste y avait tt ce que vs avez dis or le probleme je trouve que c est un peu lent et que chacun de ns avance a petits pas et surtt de mon cote surtt que j ai appris qu'il continue tjrs a aborder des filles sur le net, là je me suis mise à l'ecart et je me suis dis que malgré ces signes, ce n etait pas sincere.
Vous étes pas marié à ce que je sache pour qu'il matte les filles sur le net...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
4 décembre 2006 16:55
Citation
ayda_73 a écrit:
quels sont les signes qui vous font comprendre qu'il y aura une suite et que l'autre (il ou elle) voudra vous revoir aprees la première rencontre ? je parle ds le cas des relations ou les deux parties ne sont pas du genre qui disent " tu me plais ou je t aime dun premier jour" !

si tu nous poste ça c est que c est pas bon signe lol eye rolling smiley
4 décembre 2006 17:02
Citation
elflila a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
quels sont les signes qui vous font comprendre qu'il y aura une suite et que l'autre (il ou elle) voudra vous revoir aprees la première rencontre ? je parle ds le cas des relations ou les deux parties ne sont pas du genre qui disent " tu me plais ou je t aime dun premier jour" !

si tu nous poste ça c est que c est pas bon signe lol eye rolling smiley
+1 c'est clairClap(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook