Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere rencontre
t
18 juin 2006 02:06
je connais un mec que je trouve beau , il est gentil et aimable , il veut me voir , mais là j'ai peur de ne pas lui plaire , j'ai peur de sa reaction ...je cherche toujours des raisons pour ne pas aller le rencontrer ...
il habite pres de chez moi , il connait ma copine , elle lui a dit que je suis belle et gentille mais je ne suis pas sure d'etre à son gout , je suis brune et lui il est blond moody smiley je sais pas si un blond pourrait sortir avec une brune moody smiley
à votre avis , je fais quoi , je le rencontre ou non sachant que lui il me plait Oh
P
18 juin 2006 02:08
salamsmiling smiley

tu peux etre brune et belle winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 juin 2006 02:11
c'est quoi cette fausse excuse?
Un blond est ce qu'il pourra sortir avec une brune???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hé béh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
18 juin 2006 02:17
est ce kil est musulman telle est la véritable kestion. smiling smiley
t
18 juin 2006 02:19
oui je suis brune et belle grinning smiley
mais il ya des garcons qui n'aiment pas les brunes , je veux pas me sentir rejetée ...
P
18 juin 2006 02:19
Citation
Cocoyasmine a écrit:
est ce kil est musulman telle est la véritable kestion. smiling smiley


lahou a3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
18 juin 2006 02:20
Citation
tite fee a écrit:
je connais un mec que je trouve beau , il est gentil et aimable , il veut me voir , mais là j'ai peur de ne pas lui plaire , j'ai peur de sa reaction ...je cherche toujours des raisons pour ne pas aller le rencontrer ...
il habite pres de chez moi , il connait ma copine , elle lui a dit que je suis belle et gentille mais je ne suis pas sure d'etre à son gout , je suis brune et lui il est blond moody smiley je sais pas si un blond pourrait sortir avec une brune moody smiley
à votre avis , je fais quoi , je le rencontre ou non sachant que lui il me plait Oh

n'importe quoi ta theorie de la compatibilité de la couleur des cheveux eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
18 juin 2006 02:21
Salam aalikoum


le plus blond n'est pas tjs celui ou celle qu'on croit tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
18 juin 2006 02:22
oui il est musulman , n'oubliez pas que je vis au maroc
j
18 juin 2006 02:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


le plus blond n'est pas tjs celui ou celle qu'on croit tongue sticking out smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
18 juin 2006 02:25
Citation
tite fee a écrit:
oui il est musulman , n'oubliez pas que je vis au maroc

ah oui j'avais pas vu.

tu as 17 ans?

il le sait kté brune et il ta kan meme demandé de sortir avec ton il est inntéréssé.

tu es jeune encore, ne commence pas aussitot a frékenté enfin c mon simple avis.
P
18 juin 2006 02:25
Citation
tite fee a écrit:
oui je suis brune et belle grinning smiley
mais il ya des garcons qui n'aiment pas les brunes , je veux pas me sentir rejetée ...


les brunes ne comptent pas pour des prunes tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 juin 2006 02:27
oullah Gad s'il venait ici, il tirerait ses prochaines idées de sketch facilement ici

Je me demande si c'est pas déjà fait

Dommage le blond a été fait dans son 3è spectacle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 juin 2006 02:28
et moul tiliboutik ? il se marie avec moulate el lben ou pas ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
18 juin 2006 02:28
trop bien le sepectacle o passage. c a mourir de rire ds certains passages smiling smiley
o
18 juin 2006 11:16
teins toi en blonde et l'affaire est dans le sac grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
18 juin 2006 11:19
ClapClap mdrrrrrrrrrrrrr y en a je te juregrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
(
18 juin 2006 11:48
Le blond la brune et le tricolore winking smiley dis en général c'est chez les filles qu'il y a ce sentiment de ne pas s'entendre entre blonde et brune!!Cotés garçons No no
k
18 juin 2006 12:43
Citation
tite fee a écrit:
oui je suis brune et belle grinning smiley
mais il ya des garcons qui n'aiment pas les brunes , je veux pas me sentir rejetée ...


bon ton excuse de couleur de chebeux ça deviens du n'importe quoi


tu l'as di toi-même c'est lui qui t'invite et il a dit à ta copine que tu lui plait alors voudrai qu'il te jette ? surtout pour une couleur de cheveux eye rolling smiley
18 juin 2006 12:45
bravo !!

c'est de mieux en mieux

maintenant apres les blédards et les émmigrées c les blonds et les brunes Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook