Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première prise de sang!
22 août 2022 08:06
Bonjour

Ojrd je vais faire ma première prise de sang j'ai déjà fait une perfusion qu'on ma louper et c rester douloureux vu que j'ai les vaine Fine pendant des moi et des moi j'ai peur vrm est ce que sa fait mal?
'
22 août 2022 08:09
Slm

Ca va aller. Ca fait un peu mal quand l’aiguille passe le derme et après ça va.

Demande lui de piquer dans le creux du coude les veines sont plus grosses et le bleu sera moins voyant si bleu il y a.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 08:26
"j'ai les vaine Fine pendant des moi et des moi"

Et moi, et moi, et moi... je sais, je chante en vain (ou en vaine) ?
Je ne sais plus du coup, Pas de veine.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Ojrd je vais faire ma première prise de sang j'ai déjà fait une perfusion qu'on ma louper et c rester douloureux vu que j'ai les vaine Fine pendant des moi et des moi j'ai peur vrm est ce que sa fait mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 10:50 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 août 2022 09:17
Bonjour

Une perfusion n’a rien à voir avec une prise de sang tkt

Pour la perfusion on m’avait fait super mal à louper ma veine 4 fois. Les prises de sang j’en fais tous les mois et aucune douleurs tkt


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonjour

Ojrd je vais faire ma première prise de sang j'ai déjà fait une perfusion qu'on ma louper et c rester douloureux vu que j'ai les vaine Fine pendant des moi et des moi j'ai peur vrm est ce que sa fait mal?
22 août 2022 09:25
Mme c'est le matin laissez moi faire des fautes
22 août 2022 09:28
Elle ma piqué au poigné vu que ct impossible au bras j'ai les veines qui ne se voient pas bahaha sa fait mal prcq la première prise elle c'est déplacer et ducoup on pas piqué deux fois
'
22 août 2022 09:37
Normalement en te mettant un garrot au niveau du biceps et en tapotant elle aurait pu trouver… enfin bref tu auras surement un petit bleu mais plus de peur que de mal winking smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Elle ma piqué au poigné vu que ct impossible au bras j'ai les veines qui ne se voient pas bahaha sa fait mal prcq la première prise elle c'est déplacer et ducoup on pas piqué deux fois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 09:44
Elle la mis mais elle la pas trouver en vrai sa fait pas mal sauf la ou sa c déplacer alors cv
a
22 août 2022 17:05
t as pas encore connu l accouchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook