Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere phrase de votre conjoint au reveil de la nuit de noce ?
p
27 décembre 2012 15:44
Bonjour,


euh , inchaalah si je me marierai , ma premiere phrase sera aprés la nuit du noce sera " J'espere que ne suis pas entrain de rêver "
y
27 décembre 2012 15:55
Il m'a dit "depeche toi, on va etre en retard "....on a vu mieux en terme de romantisme!
27 décembre 2012 19:48
" Wesh tu es encore lààà??allé oustt va me préparer le ftour allah i meskhek!!!"
27 décembre 2012 20:37
Citation
chidra54 a écrit:
" Wesh tu es encore lààà??allé oustt va me préparer le ftour allah i meskhek!!!"

mdrr meskina ta femme!!!
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
l
27 décembre 2012 20:40
Citation
heywa a écrit:
MDRRR les filles enfin voyons faut arreter de rever cela sera certainement une phrase du type "jvais faire pipi" ou "il est ou mon pull" ou encore "g la dalle jvais manger".....

hahaha mdrrrje pense aussi que la 1ere phrase sa doit etre un truc dans le genre,mdrr, les gens ils revent d'un "oh tu m'as préparé le pti dej " mdrr
28 décembre 2012 11:08
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
" Wesh tu es encore lààà??allé oustt va me préparer le ftour allah i meskhek!!!"

mdrr meskina ta femme!!!
LOOL il faut lui montrer qui est le patron dès les premières heures.....whistling smiley
s
28 décembre 2012 11:17
salam

vous me faites trop rire


bah moi qd jai ouvert les yeux mon mari ma dit bonjour ma petite femme, ca fait du bien de se reveiller a tes cotes!!!!!!
28 décembre 2012 11:21
Citation
lolederire a écrit:
Salam aux mariées et mariés.

Qu'elle a ete votre premiere phrase que vous avez dit ou que votre conjoint a dit le lendemain matin de votre nuit de noce au reveil ?

Aller faites nous rever smiling smiley) !
j'exige qu'on me rende ma dote...
j'ai pas payé pour ça moi
28 décembre 2012 13:06
Mdrrrrrrr kader55 !!! T degeulasse la pauvreee lol
s
28 décembre 2012 14:36
Je rêve d'un ....c la plus belle nuit de toute ma vie winking smiley inchallah
S
28 décembre 2012 15:58
mdrrr trop marrant ce post

Zerma vs vous souvenez de la première phrase ptdr
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
28 décembre 2012 16:36
salam.la premiere phrase qu a dit mon mari merci et puis pardon
R
28 décembre 2012 18:54
Salam

Premiere phrase que j'ai dite à ma femme c'est:

Sbahlkhir habibti le petit dej arrive et un petit cadeau pour avoir fais de moi l'homme le plus heureux du monde winking smiley

alalalal que de beau souvenir winking smiley
6 janvier 2013 07:45
Il s'est réveillé avant moi , quand j'ai ouvert les yeux il me fixait et il m'a dit:

" j'ai encore du mal de croire que j'ai cette chance là.... que tu es mrati o hlali ! Que tu es toute à moi! hamdulilah ya rabi!"

ca m'avait donné les larmes aux yeux!
6 janvier 2013 08:36
"Tu ronfles!"

grinning smiley
Attention, chien méchant.
S
6 janvier 2013 11:44
La pire qui puisses être : "Alors bébé heureuse ?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
6 janvier 2013 12:03
"Je t'aime bien mais va te brosser les dents stp...viiiite!"
b
6 janvier 2013 12:21
Mdr franchement vous m avez bien fais rireavec ce poste, j'ai les larme au yeux tellement j'ai ris
I
6 janvier 2013 13:40
A ceux ou celles qui se demandent cmt on fait pour se souvenir de cette nuit : Baaaa si on c marié récemment ça va!! Lool après 10 ans de mariage c dur de s'en souvenir mais après un an ouai ça va quand même nan?!?

Bref, perso moi ça a été: hmmmm trop bien!!! Mdrrr que du bonheur
I
6 janvier 2013 13:56
le pire c'est que la majorité qui ont participé c'est que des célibataires
bande de frustrés rêveurs!!

bon pour ma part,
je compte lui dire jme3 rassek a bou ras noud jib lkhobz,
yekh yalatif 3lamen msabha mdrrrr
Facebook