Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première nuit d'amour
Z
21 août 2016 02:28
As salam Ahleykum mes belles..

Un sujet dont je n'ose pas parlé a mon entourage je suis du genre hyper pudique (parfois trop mais bon) LA NUIT DE NOCE...

Je me marie bientot Insha'الله et je voulais juste des témoignages/avis/conseille..

Y a-t-il des choses a faire a savoir? (bien que tout se fera naturellement je le sais lol) je parle du comportement, que faire pour ne pas paraître trop stresser? Qu'avait vous porter? En avez-vous parler a votre mari avant? Avez-vous souffert? Comment vous sentiez vous? Était-ce comme vous l'aviez imaginer?
Merci a celles qui répondront ❤️
c
21 août 2016 02:47
Salam

Keep calm and scream breathe.......just breathe.....
l
21 août 2016 02:47
si ton mari te respecte il te laissera decider le jour ou tu sera prete a t'offrir a lui sinon c'est un animal
21 août 2016 05:03
Si certaines femmes en redemande c est que ca dois pas faire si mal que ca...winking smiley
Faut juste pas stresser et y aller en douceur et faire au maximum pour que les preliminaires durent le plus longtemps possible et pas forcement te dire que ca sera fera ce soir la des fois il faut plusieurs essais avant d'avoir la possibilité que cela se fasse naturellement
Citation
Zediena a écrit:
As salam Ahleykum mes belles..

Un sujet dont je n'ose pas parlé a mon entourage je suis du genre hyper pudique (parfois trop mais bon) LA NUIT DE NOCE...

Je me marie bientot Insha'الله et je voulais juste des témoignages/avis/conseille..

Y a-t-il des choses a faire a savoir? (bien que tout se fera naturellement je le sais lol) je parle du comportement, que faire pour ne pas paraître trop stresser? Qu'avait vous porter? En avez-vous parler a votre mari avant? Avez-vous souffert? Comment vous sentiez vous? Était-ce comme vous l'aviez imaginer?
Merci a celles qui répondront ❤️
21 août 2016 10:53
pour te destresser, parles en a ton mari avant le jour J, ou plutôt la nuit N
essayez de vous envoyer des sms coquins avant le passage a l'acte, ca aide
Speaks only Arabic and English
Z
21 août 2016 12:22
Merci c'est également l'idée que j'avais... Kheir kheir insha الله
Z
21 août 2016 12:23
Comment ca lol? Pendant la fête? Hahaha
21 août 2016 13:26
Je déconseille les messages coquins avant la première fois. Plutôt des messages d'amour et de tendresse.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
pour te destresser, parles en a ton mari avant le jour J, ou plutôt la nuit N
essayez de vous envoyer des sms coquins avant le passage a l'acte, ca aide
21 août 2016 13:34
au contraire, quand la date du marriage approche il faut preparer le terrain en se desinhibant petit a petit, sinon si tous les messages se limitent a "je t'aime" et "je t'adore", ca risque de coincer le jour J.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je déconseille les messages coquins avant la première fois. Plutôt des messages d'amour et de tendresse.
Speaks only Arabic and English
21 août 2016 13:39
Tu ne comprends pas. Bien entendu que la femme doit se préparer psychologiquement, se désinhiber. Mais je ne pense pas qu'elle devrait le faire en allumant son futur mari... Lui, il n'a pas besoin d'allumage et d'éventuels messages coquins vont le rendre en revanche plus vorace...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
au contraire, quand la date du marriage approche il faut preparer le terrain en se desinhibant petit a petit, sinon si tous les messages se limitent a "je t'aime" et "je t'adore", ca risque de coincer le jour J.
21 août 2016 13:41
Que c'est mignon. smiling smiley



Modifié 9 fois. Dernière modification le 21/08/16 15:13 par Summertime.*.
21 août 2016 13:41
tu es un homme ou une femme?
es-tu mariee ?

ils ne peuvent pas se desinhiber s'ils n'ont jamais parlé sexe avant.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Tu ne comprends pas. Bien entendu que la femme doit se préparer psychologiquement, se désinhiber. Mais je ne pense pas qu'elle devrait le faire en allumant son futur mari... Lui, il n'a pas besoin d'allumage et d'éventuels messages coquins vont le rendre en revanche plus vorace...
Speaks only Arabic and English
21 août 2016 13:53
Je suis une femme. smiling smiley

Moi je ne pense pas que la femme devrait chercher à se dévergonder outre mesure. Elle va surtout prendre peur et/ou se mettre la pression, alors qu'elle n'a pas d'expérience ni de confiance en elle dans ce domaine.

En parler avec un homme qui n'est pas encore son époux, c'est délicat... Au mieux elle peut lui demander d'être doux et patient, du fait qu'elle n'a pas du tout d'expérience.

Pour la femme et l'homme, la première fois est avant tout un acte d'amour. La désinhibition commencera dans la chambre, le soir même, en toute intimité. Avec une tendresse partagée et un appétit surtout dirigé vers la découverte de l'autre, et de soi même.

L'homme aussi, doit être sur ce créneau. Inutile de lui faire mettre la 4e avant même qu'ils se soient retrouvés en condition. C'est hors sujet (du moins à ce moment). Tu comprends?
Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu es un homme ou une femme?
es-tu mariee ?

ils ne peuvent pas se desinhiber s'ils n'ont jamais parlé sexe avant.
21 août 2016 14:03
oui je comprends, mais j'encourage pas les femmes a se dévergonder avec les hommes ou meme leurs fiances, je parle d'échanger quelques messages coquins avec son futur mari (ou actuel mari si le mariage civile est deja conclu) dans les semaines ou jours qui precedent la fete et la consommation. je ne les encourage meme pas a se retrouver seuls en tete a tete ou tenter quoique ce soit...

sinon, si les deux époux restent très "respectueux" jusqu'au jour J, je les encourage a prendre leur temps et ne pas consommer la premiere nuit, ou meme a la premiere semaine....car passer du stade de total étrangers a des partenaires prêts a partager une intimité ca se fait pas en quelques minutes.

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je suis une femme. smiling smiley

Moi je ne pense pas que la femme devrait chercher à se dévergonder outre mesure. Elle va surtout prendre peur et/ou se mettre la pression, alors qu'elle n'a pas d'expérience ni de confiance en elle dans ce domaine.

En parler avec un homme qui n'est pas encore son époux, c'est délicat... Au mieux elle peut lui demander d'être doux et patient, du fait qu'elle n'a pas du tout d'expérience.

Pour la femme et l'homme, la première fois est avant tout un acte d'amour. La désinhibition commencera dans la chambre, le soir même, en toute intimité. Avec une tendresse partagée et un appétit surtout dirigé vers la découverte de l'autre, et de soi même.

L'homme aussi, doit être sur ce créneau. Inutile de lui faire mettre la 4e avant même qu'ils se soient retrouvés en condition. C'est hors sujet (du moins à ce moment). Tu comprends?
Speaks only Arabic and English
21 août 2016 14:37
Je n'ai pas eu de nuit de noces, j'espère ça viendra un jour.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il y a certains qui conseillent d'attendre quelques jours, après le mariage, pour que les gens se connaissent mieux, pour dépasser les aprioris etc

A mon sens et ça n'engage que moi, je pense que serait mieux d'avoir vraiment une nuit de noces, cette nuit là. Je parle, bien évidemment de consommer le mariage, de toute manière sauf, évidemment, la force. Mais que la consommation ait lieu, dans le sens biblique du terme.

Dans ma religion c'est une obligation, qu'avant je trouvais un peu que ça manque de sentiment, surtout que l'homme, sera obligé, à un instant donné d'y aller cash voir de précipiter les choses. Mais en réfléchissant, je pense que c'est mieux et, après, les deux époux pourront partir sur de bonnes bases et l'amour sera tout une autre page de leur vie.

Donc, je suis pour la consommation la nuit J, même si c'est juste uniquement ça qui va se passer, qui vaut aussi un engament réciproque. Et puis, il a le temps, de construire une relation dès le lendemain.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
a
21 août 2016 14:37
Arretez de stigmatiser et de psychoter pour la premiere fois !

Plus vous voudrez faire ci et comme ca...

plus vous bloquerez au moment de le faire !

L'amour et l'intimite doivent etre et rester naturels.

Vouloir le partager avec la bonne personne et que ce soit reciproque, c'est ca le plus important !

Quand on est avec la bonne personne: on ne se pose plus de questions, on oublie sa pudeur, on ressent une complicite naturelle... et on est heureux de partager ces moments d'intimite ensemble.
a
21 août 2016 14:47
Je deconseille de le faire pour le faire !

Pour un homme, ca passe (et encore ?) mais pour une femme, cela peut entrainer un traumatisme qui va influencer et marquer negativement sa vie sexuelle.

Il est hyper important pour une femme de le faire lorsqu'elle l'aura decide !

Car construire une intimite sur une mauvaise experience en raison de la precipitation, pression, fatigue, ... c'est pour ainsi dire se planter une epine dans le pied...



Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je n'ai pas eu de nuit de noces, j'espère ça viendra un jour.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il y a certains qui conseillent d'attendre quelques jours, après le mariage, pour que les gens se connaissent mieux, pour dépasser les aprioris etc

A mon sens et ça n'engage que moi, je pense que serait mieux d'avoir vraiment une nuit de noces, cette nuit là. Je parle, bien évidemment de consommer le mariage, de toute manière sauf, évidemment, la force. Mais que la consommation ait lieu, dans le sens biblique du terme.

Dans ma religion c'est une obligation, qu'avant je trouvais un peu que ça manque de sentiment, surtout que l'homme, sera obligé, à un instant donné d'y aller cash voir de précipiter les choses. Mais en réfléchissant, je pense que c'est mieux et, après, les deux époux pourront partir sur de bonnes bases et l'amour sera tout une autre page de leur vie.

Donc, je suis pour la consommation la nuit J, même si c'est juste uniquement ça qui va se passer, qui vaut aussi un engament réciproque. Et puis, il a le temps, de construire une relation dès le lendemain.
21 août 2016 15:17
Je comprends ton point de vue qui me semble influencé par les films romantiques ou hollywoodiens de nos jours.

Je vais donner un exemple pour la compréhension de la consommation biblique.

J'ai vu plusieurs films en ce sens, il y a des années, mais qui reprennent bien ce qui signifie l'acte en soi. Je vais donner celui le plus parlant.

L'action se passait il y a quelques dizaines d'années en arrière. Deux jeunes se sont mariés devant leurs familles à l'église, dans un village (le sacrement du mariage a été très bien représenté). Puis, les deux jeunes ont pris la carrosse pour rentrer au village de l'homme et s'y établir. Ils ont voyagé juste pour s'éloigner du village, puis vers l'aube, il a arrêté la carrosse dans un forêt, l'a aidé à descendre et se sont allongés sur l'herbe. Et sans se déshabiller, il y a eu possession, qui a dure très peu, juste histoire d'être vraiment sa femme et pourvoir voyager ensemble.

Aussi, j'en ai lu. La chose s'est passée sur une colline sous des arbres, de la même manière et pour les mêmes raisons, car la situation s'est présentée que les époux étaient en voyage.

Après chacun fait comme il veut ou comme il peut. Mais, je trouve qu'il faut arrêter les fantasmes et retourner aux sources et significations profondes des actes.



Citation
alinacoeur a écrit:
Je deconseille de le faire pour le faire !

Pour un homme, ca passe (et encore ?) mais pour une femme, cela peut entrainer un traumatisme qui va influencer et marquer negativement sa vie sexuelle.

Il est hyper important pour une femme de le faire lorsqu'elle l'aura decide !

Car construire une intimite sur une mauvaise experience en raison de la precipitation, pression, fatigue, ... c'est pour ainsi dire se planter une epine dans le pied...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
O
21 août 2016 15:59
c'est complètement inutile de se poser toutes ces questions et croire qu'il y a une préparation à ce jour.
Je vous comprends pas franchement, c'est intime c'est entre toi et ton mari y a rien à préparer, TOUT SE FAIT TOUT SEUL NATURELLEMENT;
Comment peut on stresser et appréhender qqch qui ne dépendra que de nous meme et de l'être aimé ?

Paix et bonheur !
21 août 2016 16:17
Salam

Tu ne manques pas de culot....

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je suis une femme. smiling smiley

Moi je ne pense pas que la femme devrait chercher à se dévergonder outre mesure. Elle va surtout prendre peur et/ou se mettre la pression, alors qu'elle n'a pas d'expérience ni de confiance en elle dans ce domaine.

En parler avec un homme qui n'est pas encore son époux, c'est délicat... Au mieux elle peut lui demander d'être doux et patient, du fait qu'elle n'a pas du tout d'expérience.

Pour la femme et l'homme, la première fois est avant tout un acte d'amour. La désinhibition commencera dans la chambre, le soir même, en toute intimité. Avec une tendresse partagée et un appétit surtout dirigé vers la découverte de l'autre, et de soi même.

L'homme aussi, doit être sur ce créneau. Inutile de lui faire mettre la 4e avant même qu'ils se soient retrouvés en condition. C'est hors sujet (du moins à ce moment). Tu comprends?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook