Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première intervention du roi vis à vis des manifestations !!
12 février 2011 23:08
Première intervention du roi par rapport aux manifestations!!

[www.youtube.com]
c
12 février 2011 23:15
cela prouve qu'on est entouré d'ennemis et d'hypocrite.! Aller faire une vidéo! franchement les polisalgerien ne recule devant rien!
c
12 février 2011 23:33
Tiens un peu de respect pour la personne !

[www.youtube.com]

Même le PJD est solidaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 23:39 par cheb94.
f
13 février 2011 06:10
Quel hypocrite!!!

De toute facon je pourrais jamais faire confiance a un benkirane?
s
13 février 2011 16:21
A juger par les commentaires laissés par certains, il y a beaucoup d'ennemis de la parole libre, c'est à croire qu'il s'agit plus de sbires du makhzen que du marocain moyen qui va plutôt rire en regardant cette vidéo malgré le fond de vérité. Le marocain moyen s'accommode du système et n'en tire aucun avantage.
B
13 février 2011 17:18
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
W
13 février 2011 17:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
Première intervention du roi par rapport aux manifestations!!

[www.youtube.com]


Cette vidéo est une insulte envers tous le peuple Marocain , ce qui est dis a travers cette vidéo truqué est une façon de rabaisser les Marocains ,et de les traiter de moins que rien !
le but c est de vous faire croire que vous êtes des ignorants ,et des gens soumis !

Votre dignité dépends de vous , ils veulent que vous soyez de vrais moutons , mais les Marocains ne sont pas des moutons ,
A bon entendeur
B
13 février 2011 17:47
Citation
cheb94 a écrit:
Tiens un peu de respect pour la personne !

[www.youtube.com]

Même le PJD est solidaire

Ils ne vont quand meme pas cracher dans la soupe....le PJD est un parti crée par Hassan II, pour contrer l'autre parti du cheikh yassine...
B
13 février 2011 20:02
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Première intervention du roi par rapport aux manifestations!!

[www.youtube.com]


Cette vidéo est une insulte envers tous le peuple Marocain , ce qui est dis a travers cette vidéo truqué est une façon de rabaisser les Marocains ,et de les traiter de moins que rien !
le but c est de vous faire croire que vous êtes des ignorants ,et des gens soumis !

Votre dignité dépends de vous , ils veulent que vous soyez de vrais moutons , mais les Marocains ne sont pas des moutons ,
A bon entendeur

Cette video est une tres bonne video tres tres tres droles.... comment on dit, il n'y a que la verité qui blesse si ce n'etait pas une realité elle passerai inapercu .... Bravo a celui qui a fait cette video!!!!

A te lire tu ecrit les verités cachés .... personne sacree, commandeur des croyants qui gobe ca ????? et que dire du Roi des pauvres à avoir plus de 20palais royaux dans le pays, alors que d'autre dorment dans les bidonvilles!!!! il faut bien faire semblant pour eviter la grogne ... mais a continuer de la sorte cella arrivera tot ou tard!!!
13 février 2011 20:08
C'est pas du tout marrant.
B
13 février 2011 20:15
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas du tout marrant.

Chacun son truc ... les gouts les couleurs ne se discutent pas !!!!

Je veux bien comprendre que l'autoderision est un humour qui n'est pas a l'apportée de n'importe qui ....

Mais il ne faut pas se la ramener à nous faire des leçons de morale comme à l'air de faire "boutrioult1"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/11 20:28 par Bento.
c
13 février 2011 20:44
non seulement se n'est pas drôle mais en plus je ne vois pas en quoi sa peut arranger les choses......

Allez voté au prochaines élections c'est un conseil vous servirez mieux vos pays...
c
13 février 2011 20:51
Aux haineux je reponds par cette vidéo : [www.youtube.com] grinning smiley
Ex-Ouarza
13 février 2011 21:05
Citation
chtichleuh a écrit:
Aux haineux je reponds par cette vidéo : [www.youtube.com] grinning smiley

Elle est aussi marrante cette vidéo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 21:06 par boutrioult1.
13 février 2011 21:08
Citation
Bento a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas du tout marrant.

Chacun son truc ... les gouts les couleurs ne se discutent pas !!!!

Je veux bien comprendre que l'autoderision est un humour qui n'est pas a l'apportée de n'importe qui ....

Mais il ne faut pas se la ramener à nous faire des leçons de morale comme à l'air de faire "boutrioult1"

Donner des leçons de morales? Moi? Ana khayéb o mamzyanch a khéti, makan 3tich dorous dyal tarbya al watanaya grinning smiley
B
13 février 2011 21:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas du tout marrant.

Chacun son truc ... les gouts les couleurs ne se discutent pas !!!!

Je veux bien comprendre que l'autoderision est un humour qui n'est pas a l'apportée de n'importe qui ....

Mais il ne faut pas se la ramener à nous faire des leçons de morale comme à l'air de faire "boutrioult1"

Donner des leçons de morales? Moi? Ana khayéb o mamzyanch a khéti, makan 3tich dorous dyal tarbya al watanaya grinning smiley

Au nom de quoi tu detiendrai la verité ... ??? la video ne te plait pas, moi j'en rigole et alors ???? suis-je un moutons ? indigne ?

alors emit ton avis et passe comme tout le monde.!!!
B
13 février 2011 21:36
Citation
cheb94 a écrit:

Allez voté au prochaines élections c'est un conseil vous servirez mieux vos pays...

Votez pour qui ???? le PJD parti de l'opposition dise-t-il, il est aussi pourri que le reste!!!

Pour avoir de bons hommes politiques il faut d'abord les laisser s'exprimer et surtout laisser le peuple dire ce qu'il pense

et tout dire....
B
13 février 2011 21:42
Citation
chtichleuh a écrit:
Aux haineux je reponds par cette vidéo : [www.youtube.com] grinning smiley

Qui parle de haine ???? c'est de l'humour dont on parle !!!

en quoi une video comique et totalement caricaturalle puisse etre heineuse ... et surtout si toi tu aime les paysages pourquoi refuser aux autres le droit a la rigolade avec le Systeme politique de notre cher pays....
13 février 2011 21:56
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas du tout marrant.

Chacun son truc ... les gouts les couleurs ne se discutent pas !!!!

Je veux bien comprendre que l'autoderision est un humour qui n'est pas a l'apportée de n'importe qui ....

Mais il ne faut pas se la ramener à nous faire des leçons de morale comme à l'air de faire "boutrioult1"

Donner des leçons de morales? Moi? Ana khayéb o mamzyanch a khéti, makan 3tich dorous dyal tarbya al watanaya grinning smiley

Au nom de quoi tu detiendrai la verité ... ??? la video ne te plait pas, moi j'en rigole et alors ???? suis-je un moutons ? indigne ?

alors emit ton avis et passe comme tout le monde.!!!

??
B
13 février 2011 22:08
Citation
boutrioult1 a écrit:

??

Mea culpa, je tiens à m'excuser!!

J'ai dû te confondre avec "Sahara .M " avec ce message:

Citation
Sahara .M a écrit:
Votre dignité dépends de vous , ils veulent que vous soyez de vrais moutons , mais les Marocains ne sont pas des moutons ,
A bon entendeur

Donc encore 1000excuses, et merci de m'avoir interpeler pour rectifier!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 22:09 par Bento.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook