Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première impression : bonne ou mauvaise ?
s
2 octobre 2006 20:54
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 23:13 par salma26.
p
2 octobre 2006 20:55
s
2 octobre 2006 20:59
Tu t'es senti comment après avoir réaliser que tu t'étais trompé sur la personne ?

Citation
pouk a écrit:
Ouép !
b
2 octobre 2006 21:00
salam

moi oui enfait s'est sur mon futur epoux le premier jours que je lest vue jai dit non sa va pas se faire mais apres avoir discuter avec lui je me suis dit pourquoi pas et au bout de 6 mois on va se fiancé et deplus je sais maintenant que cest lui lhomme de ma vie comme quoi comme tu dit "de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?" mais moi jessaie toujours dapprendre a connaitre la personne avant de la juger et Al hamdoliallah je remercie Allah tous les jours 24h/24h de me lavoir mis mon futur époux sur mon chemin.
p
2 octobre 2006 21:01
salam,

Bah gt deçut, pcq j'a trop idéaliser au depart... jme suis fait avoir !
B
2 octobre 2006 21:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "


j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?

ben oui
ça arrive souvent
s
2 octobre 2006 21:04
salam

donc en fait ta première impression au départ était bonne et non mauvaise...

je parlais en fait du cas inverse

Citation
pouk a écrit:
salam,

Bah gt deçut, pcq j'a trop idéaliser au depart... jme suis fait avoir !
2 octobre 2006 21:04
salam


oui


quand je suis arrivée a la fac, je me suis senti comme une extra-terrestreeye rolling smiley, j'arrivais de mon ptit lycée de banlieu , et dans ma promo, il n'y avait que des personnes tres differentes de moi, de mon milieu, des personnes de 18 ans qui roule en new beatle ou golf4 avec un petit A derriere quoigrinning smiley


j'ai jugé ces personnes , qui ne s'exprimaient pas du tout de la meme maniere que moi, qui avaient des conversations tres differentes des miennes, etc, et je me suis bien evidemment trompé sur le compte


en apprenant a mieux les connaitre, j'ai realisé que je pouvais m'entendre tres bien avec des personnes tres differentes de moi, qui sont maintenant depuis 4 ans des tres bons amissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 octobre 2006 21:07
Citation
sarah33 a écrit:
salam

quand je suis arrivée a la fac, je me suis senti comme une extra-terrestreeye rolling smiley, j'arrivais de mon ptit lycée de banlieu , et dans ma promo, il n'y avait que des personnes tres differentes de moi, de mon milieu, des personnes de 18 ans qui roule en new beatle ou golf4 avec un petit A derriere quoigrinning smiley


j'ai jugé ces personnes , qui ne s'exprimaient pas du tout de la meme maniere que moi, qui avaient des conversations tres differentes des miennes, etc, et je me suis bien evidemment trompé sur le compte

Oué grave ! G ressentit le méme truc ! Au fait, ils sont sympa, ces gens qui roule en Mini...
s
2 octobre 2006 21:07
Ton exemple sarah est lié donc à un pré-jugement qui lui est relatif aux différences des milieu & co : ce sont des préjugés effectivement


mais indépendemment de cela, t'es il arrivé de maljuger une personne alors que celle-ci n'était pas "différente" de toi ? et puis qu'avec le temps tu t'es aperçue que tu t'étais trompée totalement sur son compte ?
2 octobre 2006 21:13
Citation
salma26 a écrit:
Ton exemple sarah est lié donc à un pré-jugement qui lui est relatif aux différences des milieu & co : ce sont des préjugés effectivement


mais indépendemment de cela, t'es il arrivé de maljuger une personne alors que celle-ci n'était pas "différente" de toi ? et puis qu'avec le temps tu t'es aperçue que tu t'étais trompée totalement sur son compte ?


oui sa m'arrive, mais dans le" mauvais sens", cad que pour moi, a la base, tout le monde il est beau il est gentileye rolling smiley et je decouvre par la suite que ce sont des personnes mauvaisessad smiley



dans l'autre sens, je n'en ai pas vraiment le souvenireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 octobre 2006 21:14
Salam

alors là c encore plus intéressant, puisque tu as accepté d'aller à sa connaissance alors même que tu avais un pressentiment que ça ne le ferait pas....

Qu'est ce qui a fait que malgré ton jugement négatif, tu as pu quand même le découvrir ? Etait ce son insistance ?....

Citation
bognia a écrit:
salam

moi oui enfait s'est sur mon futur epoux le premier jours que je lest vue jai dit non sa va pas se faire mais apres avoir discuter avec lui je me suis dit pourquoi pas et au bout de 6 mois on va se fiancé et deplus je sais maintenant que cest lui lhomme de ma vie comme quoi comme tu dit "de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?" mais moi jessaie toujours dapprendre a connaitre la personne avant de la juger et Al hamdoliallah je remercie Allah tous les jours 24h/24h de me lavoir mis mon futur époux sur mon chemin.
T
2 octobre 2006 21:27
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "


j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?

t'es psychanalyste pour pouvoir etudier le comportement des gens?????..............
s
2 octobre 2006 22:19
Je ne trouve aucun intérêt à ton intervention si ce n'est encore de la provoc....

Citation
ixccen- a écrit:
t'es psychanalyste pour pouvoir etudier le comportement des gens?????..............
2 octobre 2006 22:24
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "


j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?

non je ne me suis pas trompé jusqu'a présent sur mes première impression. ma première impression est toujour la bonne.
m
2 octobre 2006 23:08
Oui ...
Je trouve vraiment bête de juger une personne aprés l'avoir vu qu'une seule fois ...
Mieux vaut la revoir et la revoir ... et la rerevoir ... puis ben là on peut se permettre de juger smiling smiley

Tififelt et ses phrases qui sont toujours bien dites ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
3 octobre 2006 00:51
Franchement je cherche mais je ne trouve pas ... et tout comme Darkness mes intuitions, mon feeling a toujours était bon grinning smiley
c
4 octobre 2006 08:21
Salam,

Si quand on me voit, on ne se fie qu'à la première impression, j'suis vraiment mal barrée !!

perplexe
c
5 octobre 2006 14:31
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?

A la fac, j'entendai svnt parler d'un jeune homme ki y travllt,et malgré le bien qu'on m'en disait, je le trouvais ts hautain et arrogant, bref il me faisait mauvaise impression et je n'avais aucunement ni l'envie ni le besoin de faire sa connaissce. Il a suffit qu'on s'adresse la parole juste une fois pr être ts les 2 comme électrisés. On est aujourd'hui ensemble dps 2 ans et demi avc ds projets de mariage et de pleins de bb. Comme koi les premières impressions ne st pas tjs les plus justes.
B
5 octobre 2006 14:37
Salam aalikoum


tu manques d'inspiration ou koi moody smiley

ça fait plusieurs fois que tu copies mes sujets tongue sticking out smiley


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook