Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première impression : bonne ou mauvaise ?
s
5 octobre 2006 14:40
alicoum ou salam

lol grinning smiley

du tout!

faut simplement constater que nos inspirations sont communes, voilà tout!

smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu manques d'inspiration ou koi moody smiley

ça fait plusieurs fois que tu copies mes sujets tongue sticking out smiley


[www.yabiladi.com]
b
5 octobre 2006 15:05
salam,

tout ce que j'ai à dire c qu'on a l'occasion de faire une première bonne impression qu'une seule fois!!

sinon, j'évite de juger et de cataloguer les personnes, on peut être très agréablement surpris!!
et heureusement d'ailleurs!
a
6 octobre 2006 14:08
Salam

Pour moi, clairement, la première impression est très souvent pas la bonne.
C'est souvent dans ce sens là : je n'apprécie pas une personne de prime à bors, sans raison, et après qq temps, je me rends compte qu'il sa'agit de quelqu'un de bien".

Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley


copier coller intervention de Tififelt grinning smiley sur le post de yasmin17

"N'oublie surtout pas la chose suivante, la première impression n'est pas toujours la bonne, une personne qui te parait pas très interessante aux premiers abords peut brusquement t'apparaitre sous un autre jour une fois entrepris une prospection un peu plus poussée...crois moi! "j'aimerai savois s'il vous est déjà arrivé de vous tromper sur une personne ? de l'avoir maljugé au départ et de vous rendre compte que finalement ce n'était que méprise hâtive ?
p
6 octobre 2006 18:11
perso en ce qui me concerne c tout le contraire, ma premiere impression est toujours bonne mais à epoque j essayais de ne pas en tenir compte mais je me rendais compte au final que j avais raison sur mon impression et qu il aurait mieux fallu que j ecoute mon intuition de depart !!

donc moi ma première impression est toujours bonne et je sens même les gens ! je sais toute suite si ce sont des gens biens ou pas ! ça me sert grave dans ma vie et ça m a permi d eviter plein de mauvaises gens hamdoullah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook