Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première impression????
L
27 juin 2007 16:23
Coucou les futurs et les mamanswinking smiley, juste par curiositéeye rolling smiley car j'ai trop hâte d'avoir un enfantAngel je voulais savoir qu'elle effet sa donne de sentir son bébé bouger ou d'apprendre que vous allez être enceinte.perplexe

Bisous a+

Sarah
N
27 juin 2007 21:19
c'est inoubliable, c'est quelque chose de magnifique ! jai encore du mal a croire que c'est fini depuis 1 semaine. Jai accouchée, mais parfois je sens encore comme s'il bougeait dans mon ventre car j'avais l'habitude chaque jour plusieurs fois dans la journée et surtout le soir a ses petits mouvement, ses caresses avec ses mains, ses petits coups de pieds et étirements. In love
s
28 juin 2007 17:27
salut!

je peux dire que c'est sentiment superb, exceptionnel et extraordinaire Angel
lorsque j'ai fait le test c mon mari qui a recu les résults, il m'a téléphoné pour m'annacer la nouvelle. j'ai senti que la terre tourne en dessous de mes pieds. j'ai pri +ieurs jours pour m'habituer
p
28 juin 2007 23:51
Citation
LADY.001 a écrit:
Coucou les futurs et les mamanswinking smiley, juste par curiositéeye rolling smiley car j'ai trop hâte d'avoir un enfantAngel je voulais savoir qu'elle effet sa donne de sentir son bébé bouger ou d'apprendre que vous allez être enceinte.perplexe

Bisous a+

Sarah

sincérement de toute ma grossesse c se que j'ai le plus aimé et se qui ma le plus manqué : sentir le bébé qui bouge ! surtt que le mien bougé enormément ! pas étonnant quent je le voix maintenat eye rolling smiley
:D
L
29 juin 2007 14:43
TBARKA'ALLAH ARLIKOUM LES MAMANS C TROP MIMI J'ai trop hâ^te.
a
29 juin 2007 20:56
la premiére fois que j'ai senti ma fille bougée ,j'avais 4 mois et j'étais en vacance au maroc,ça m'a telement fait drole et je ne mis attendé pas que j'ai pleuré de bonheur,c quelque chose que j'oublirai jamais.
t
30 juin 2007 17:03
Citation
ambre79 a écrit:
la premiére fois que j'ai senti ma fille bougée ,j'avais 4 mois et j'étais en vacance au maroc,ça m'a telement fait drole et je ne mis attendé pas que j'ai pleuré de bonheur,c quelque chose que j'oublirai jamais.
Macha allah c tro bo tout ca, moi aussi g trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 juillet 2007 16:07
je suis au 4ème mois de grossesse et j'ai pas encore senti les mouvement de mon future bébé. mais dès maintenant je suis sûre que je vais pleurer du bonheur et de joie In love
j'attent tjs que mon bou 2 choux me fait un petit coucou avec ses pieds In love In love In love
h
4 juillet 2007 14:27
c est trop beau !!! profitez en c est un véritable don de dieu ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook