Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PREMIERE IMPRESSION
c
26 janvier 2005 15:41
Bonjour,

Pour vous, la première impression est-elle toujours la bonne ?
l
26 janvier 2005 15:43
salam chems,

Personellement, quand c'es une mauvaise impression et que c'est une premiere, c'est difficile que cette impression change. mais si cest une bonne impression elle sera bonne pr un certain temps juska preuve du contraire.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
26 janvier 2005 15:46
Souvent mais pas toujours.


(ça c'est de la réponse, hein?winking smiley)
l
26 janvier 2005 15:47
...OUI TOUJOURS... jusk'içi je me suis jamais trompée sur les autres smiling smiley
l
26 janvier 2005 15:47
salam lili_é_ici_aussi

p-e que tu t'es tjr trompé sur les autres winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
26 janvier 2005 15:48
Très bien argumenté Zouitina smiling smiley.
c
26 janvier 2005 15:49
Précision : je ne parle pas de l'impression par rapport au phyique mais plutôt de l'impression morale.
z
26 janvier 2005 15:49
oui je suis en forme.
Dgrinning smileygrinning smiley
c
26 janvier 2005 15:52
Et tu réagis comment Zouitina quand tu te rends compte que tu as été dupé ?
z
26 janvier 2005 15:58
Bah je sais pas, on ne m'a jamais dupée.
Ou alors c'est que c'était bien faitgrinning smileywinking smiley.

Ce que je veux dire, c'est que ça m'est arrivé de me tromper sur une personne, pour laquelle j'ai eu des a priori pour finalement m'apercevoir que c'était quelqu'un de bien.
Mais dans l'autre sens, ça ne m'est jamais arrivé.
l
26 janvier 2005 15:59
...l'aspect physique des autres se confond dans leur attitudes aux premiers contactes, du moins pour moi!
l
26 janvier 2005 16:01
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam lili_é_ici_aussi
>
> p-e que tu t'es tjr trompé sur les autres
>

k'est ce ke t'en sais? T'es là? :-p
c
26 janvier 2005 16:02
lili_é_ici_aussi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...l'aspect physique des autres se confond dans
> leur attitudes aux premiers contactes, du moins
> pour moi!


***********

moi rien comprendre à ce que tu dis.
l
26 janvier 2005 16:11
...moi avoir besoin du chat pour pouvoir exprimer winking smiley


Bien je reprend au ra-len-tie : la premiére image k'on a de l'autre passe par son physique et aussi par son attitude, cad son parlé, sa gestuelle, ses regards, ses sourires...

là tu comprend?!

Je n'ai jamais était décue par kelk'un, vu ke jusk'içi ma premiere impréssion est la bonne! Et je n'ai besoin de beaucoup de temps pour me faire une idée des autres.

Par contre je sais ke je fausse le jeu pour les autres : j'intérprette constament des personnages différents (d'ou ma schysophrénie winking smiley creillois) en fonction de ceux que j'ai fasse a moi !!! Alors là je sais ke je suis encore plus confuse grinning smiley
s
26 janvier 2005 17:14
Moi à priori j'aime toujours tout le monde, enfin je laisse la chance à n'importe qui.
En revanche je send systématiquement quand quelqu'un ne m'aime pas et là je bloque et je n'aime pas la personne en retour.

Mais de prime abord, je ne me fie pas aux apriori (genre looj...) ou aux ragots.

Voilà chems.
Est ce que j'ai mieux argumenté que zouitina?

Ma3a salam
s
26 janvier 2005 18:19
Ce n'est pas forcément "la" bonne mais elle n'est jamais entièrement fausse.
Je fais toujours confiance à mon intuition, mais j'essaie de ne pas juger "avec ma tête" et donc avec mes préjugés.
Ce qui est dur c'est de dissocier le 6ème sens de son propre jugement...
c
26 janvier 2005 19:00
J'me demande si on a tous(tes) un 6ème sens ???
l
26 janvier 2005 19:53
...non le karmoss lui en a 7 grinning smiley
t
26 janvier 2005 20:02
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souvent mais pas toujours.
>
>
> (ça c'est de la réponse, hein?)


mdrrrrrrrrrr Zouiti smiling smiley

moi je fait particulierement attention a ma première impression en exams... kd G le temps de relire pour corriger et que j'hésite entre deux réponses je me dit "nan tachi la première réponse est tjs la bonne" .. pour l'instant ca a tjs marcher. tongue sticking out smiley

bon C pas tt a fait le sujet ms faudrait le cibler pcq je sais pas trop de kelle impression tu parles chems smiling smiley (impression face a une personne, une situation?)

salam
s
26 janvier 2005 21:03
Salut Chems ,

Oui à 99/100 , c'est rare que je me trompe ,

Et juste une chose , je parle du face-face pas du virtuel , capitch ?

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook