Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première grossesse, avant le termes
28 mai 2018 19:40
Salamoalikoum

Tout d'abord mabrouk pour Ta grossesse.
J'ai rigolé en lisant le poste car je suis exactement dans cette situation en ce moment. Ça m'énerve de pas savoir c'est quand, j'ai peur de pas avoir le temps de me laver, faire mes cheveux etc. Du coup ça me rassure de pas être la seule.

D'ailleurs celles qui ont déjà accouchés, quand le moment arrive malgré la douleur etc on a le temps de prendre une douche, faire les cheveux ?
s
28 mai 2018 19:43
salam alaykom

si c'est ton premier tu as tout le temp...mais arriver en salle vue la douleurs crois moi tes cheveux tu en as vraiment rien à faire ils vont voir pire ptdr
Citation
MarokéniSé* a écrit:
Salamoalikoum

Tout d'abord mabrouk pour Ta grossesse.
J'ai rigolé en lisant le poste car je suis exactement dans cette situation en ce moment. Ça m'énerve de pas savoir c'est quand, j'ai peur de pas avoir le temps de me laver, faire mes cheveux etc. Du coup ça me rassure de pas être la seule.

D'ailleurs celles qui ont déjà accouchés, quand le moment arrive malgré la douleur etc on a le temps de prendre une douche, faire les cheveux ?
P
28 mai 2018 23:47
Aleikoum salam,

Sans compter l'épilation, qui devient si compliquée en fin de grossesse avec le gros ventre lol.

Au fait, comment vas-tu Saphir ?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

si c'est ton premier tu as tout le temp...mais arriver en salle vue la douleurs crois moi tes cheveux tu en as vraiment rien à faire ils vont voir pire ptdr
P
28 mai 2018 23:49
Pour mon premier accouchement j'ai eu des contractions pendant 2 jours Ill
Citation
MarokéniSé* a écrit:
Salamoalikoum

Tout d'abord mabrouk pour Ta grossesse.
J'ai rigolé en lisant le poste car je suis exactement dans cette situation en ce moment. Ça m'énerve de pas savoir c'est quand, j'ai peur de pas avoir le temps de me laver, faire mes cheveux etc. Du coup ça me rassure de pas être la seule.

D'ailleurs celles qui ont déjà accouchés, quand le moment arrive malgré la douleur etc on a le temps de prendre une douche, faire les cheveux ?
s
29 mai 2018 13:32
a oui ptdr ça se raproche plus d'une calvitie qu'à une belle épilation crying(

ça va el hamdulilleh chaque semaine je prend du volume...et toi tu vas bien ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam,

Sans compter l'épilation, qui devient si compliquée en fin de grossesse avec le gros ventre lol.

Au fait, comment vas-tu Saphir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook