Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
3
25 septembre 2008 14:20
on veut savoir aussi comment les monsieurs larguent les filles aussi et pas juste comment les filles larguent les mecs ptdr

cheers.
25 septembre 2008 15:23
Apparement pas de succés les mecs tongue sticking out smiley
whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
25 septembre 2008 15:26
la méthode du sous-marin, c'est la plus efficace
25 septembre 2008 15:30
Toujours se défiller c'est bien connu No no
25 septembre 2008 18:38
La méthode M.S.A (Mort Subite de l'Adulte)

Pas mal pratiquée par certains...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
25 septembre 2008 18:43
que des taches! que des laches! puff
p
25 septembre 2008 18:45
les hommes n´osent pas faire des récits épiques concernant le nombre de femmes qu´ils ont largué ,,, ou bien autre chose peut être ils n´ont jamais largué , ils ont été juste largués
quelle force les filles Danse
s
26 septembre 2008 04:15
la 1ere fois, jé expliqué prkoi notre relation ne peu pas continuer, j'avai les idées claires ds ma tete...d'ailleurs cétai pr son bien...elle ne sé pas convaincu mais bon.

ak une autre, jé fai le mort parceke jé discuté ak elle mai elle na pa laché l'affaire..jé changé mn numéro, la on habitai des villes differentes
3
26 septembre 2008 09:35
Citation
Steph009 a écrit:
la 1ere fois, jé expliqué prkoi notre relation ne peu pas continuer, j'avai les idées claires ds ma tete...d'ailleurs cétai pr son bien...elle ne sé pas convaincu mais bon.

ak une autre, jé fai le mort parceke jé discuté ak elle mai elle na pa laché l'affaire..jé changé mn numéro, la on habitai des villes differentes

Oui, des fois la vérité est difficile à apprendre, surtout pour les filles, donc un moment il faut être rigoureux, dans l'intérêt de tout le monde

changer le numéro! cellà et pas mal, mais il faut habiter des villes différentes whistling smiley
L
26 septembre 2008 09:38
Les mecs sont du genre à ne pas être franc, c'est il change de comportement, puis ne te calcules plus, t'apelle plus je te jure ils aiment le mode sous marin soit LA FACILITE ET LA LACHETE....
26 septembre 2008 09:44
PLUS DE LA LACHETE pour nous mais pour eux ils assimilent cela à un bien pour l'humanité ptdrptdr
3
26 septembre 2008 09:48
En généra, je pense que la plupart des hommes ne prouve pas une amour progressive comme les femmes, je dirai que dans 90% c'est régressive, et je crois que ça c'est naturel, c'est la nature des hommes qui est comme ça..c'est pourkoi on a le droit à 4 hahahahahaha ptdr
a
26 septembre 2008 09:54
Salam smiling smiley

Tout ce que je retiens dans ce post c'est qu'il n'y a pas beaucoup de particiaption d'homme, j'en déduis donc Cool

Que ce sont les filles qui larguent le plus souvent ptdr

Sans rancune Bye


grinning smiley
26 septembre 2008 09:55
Salam,

Pas d'hommes vu qu'ils font les morts ptdrptdr

Pour nous c'est de la lacheté pour eux c'est pour le bien de l'humanité Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook