|
Amour et sentiments
la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: 3abersabil
Date: le 25 septembre 2008 à 14h20
on veut savoir aussi comment les monsieurs larguent les filles aussi et pas juste comment les filles larguent les mecs
cheers. Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 25 septembre 2008 à 15h23
Apparement pas de succés les mecs
![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: Montasser6
Date: le 25 septembre 2008 à 15h26
la méthode du sous-marin, c'est la plus efficace Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Date: le 25 septembre 2008 à 15h30
Toujours se défiller c'est bien connu ![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: 2passage06
Date: le 25 septembre 2008 à 18h38
La méthode M.S.A (Mort Subite de l'Adulte)
Pas mal pratiquée par certains... Forumer nuit gravement à la santé Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 25 septembre 2008 à 18h43
que des taches! que des laches! puff Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: princesse2008
Date: le 25 septembre 2008 à 18h45
les hommes n´osent pas faire des récits épiques concernant le nombre de femmes qu´ils ont largué ,,, ou bien autre chose peut être ils n´ont jamais largué , ils ont été juste largués
quelle force les filles ![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: Steph009
Date: le 26 septembre 2008 à 04h15
la 1ere fois, jé expliqué prkoi notre relation ne peu pas continuer, j'avai les idées claires ds ma tete...d'ailleurs cétai pr son bien...elle ne sé pas convaincu mais bon.
ak une autre, jé fai le mort parceke jé discuté ak elle mai elle na pa laché l'affaire..jé changé mn numéro, la on habitai des villes differentes Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Date: le 26 septembre 2008 à 09h35
Citer: Oui, des fois la vérité est difficile à apprendre, surtout pour les filles, donc un moment il faut être rigoureux, dans l'intérêt de tout le monde changer le numéro! cellà et pas mal, mais il faut habiter des villes différentes ![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: Lilou92
Date: le 26 septembre 2008 à 09h38
Les mecs sont du genre à ne pas être franc, c'est il change de comportement, puis ne te calcules plus, t'apelle plus je te jure ils aiment le mode sous marin soit LA FACILITE ET LA LACHETE.... Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Date: le 26 septembre 2008 à 09h44
PLUS DE LA LACHETE pour nous mais pour eux ils assimilent cela à un bien pour l'humanité ![]() ![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Date: le 26 septembre 2008 à 09h48
En généra, je pense que la plupart des hommes ne prouve pas une amour progressive comme les femmes, je dirai que dans 90% c'est régressive, et je crois que ça c'est naturel, c'est la nature des hommes qui est comme ça..c'est pourkoi on a le droit à 4 hahahahahaha ![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Auteur: ana*
Date: le 26 septembre 2008 à 09h54
Salam
Tout ce que je retiens dans ce post c'est qu'il n'y a pas beaucoup de particiaption d'homme, j'en déduis donc
Que ce sont les filles qui larguent le plus souvent
Sans rancune
![]() Re: la première fois que vous avez largué une fille comment vous l'avez fait?
Date: le 26 septembre 2008 à 09h55
Salam,
Pas d'hommes vu qu'ils font les morts ![]()
Pour nous c'est de la lacheté pour eux c'est pour le bien de l'humanité ![]() |