Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première fois en voiture au maroc
s
22 juin 2010 22:40
je part avec ma fille et mon mari de metz on part a 4 h du mat et j'aimerais savoir kel est la ville en espagne ou on pourrait s'arreter pour dormir en y arrivant vers 19h 20h ??? g reserve un hotel a granada mai g peur ke ca fasse un peu trop loin et k on y arrive trop tardsad smiley merci d'avance
22 juin 2010 23:45
Citation
sere57 a écrit:
je part avec ma fille et mon mari de metz on part a 4 h du mat et j'aimerais savoir kel est la ville en espagne ou on pourrait s'arreter pour dormir en y arrivant vers 19h 20h ??? g reserve un hotel a granada mai g peur ke ca fasse un peu trop loin et k on y arrive trop tardsad smiley merci d'avance

Salam, ça va faire trop juste, sache que Metz/Granada tu as presque 2000 km , donc en roulant trés trés bien et en respectant les 130km/h autorisais plus quelques halte gazole/pipi/café, tu sera à Granada vers 24h à peu prés.
Donc, si tu veux étre à 19h/20h c'est plus que grillé, mais si ta réservé, pas de probléme, tu auras ton code d'entrée ou la standardiste pour avoir accés à votre chambre, donc l'heure, d'arrivée, pas trop grave, du moment que vous vous reposez dans un lit douillé..
Pour avoir un hotel et se reposé vers 19h/20h, faut s'arréter aprés Valencia ou pas loin d'Alicante, et puis le lendemain direction Algeciras, le plus gros et fait...Welcome

ps: tu pars quand , et tu passe par Tanger med ou sebta ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 juin 2010 23:51
Citation
sere57 a écrit:
je part avec ma fille et mon mari de metz on part a 4 h du mat et j'aimerais savoir kel est la ville en espagne ou on pourrait s'arreter pour dormir en y arrivant vers 19h 20h ??? g reserve un hotel a granada mai g peur ke ca fasse un peu trop loin et k on y arrive trop tardsad smiley merci d'avance

Ca me semble un peu juste pour d'arriver vers 19H il y a environ 2000 kms en comptant les pauses petit dej et dejeuner ect....
Un depart vers plus tot ca serai mieu

Moi aussi j'ai a peu prés la meme distance que toi et je passe la nuit inchallah aussi granada et je pars au plus tard vers 23H00 pour être en fin de journée a granada
l
25 juin 2010 19:18
moi je part de valence (drome) vers 19h et j'espere etre a algésiras a 16h vous pensez que c'est possible
25 juin 2010 23:56
Citation
lillouche a écrit:
moi je part de valence (drome) vers 19h et j'espere etre a algésiras a 16h vous pensez que c'est possible

Salam, si tu roule la nuit, pas grand monde, les kilométres défilent à l'inverse de la journée ou certains tronçons de grandes villes , comme par exemple Barcelone sont chargées...eye rolling smiley
Tu as 21 heure pour faire 1670 km, avec des pauses indispensable , c'est faisable, et méme de toutefaçon pourquoi c'est heure fatidique (16 heures) ?perplexe
Chaque heure l'été un ferry sors...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook