Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première fois en voiture / billets du bateau / Madrid ou Salamanque
7
79
21 juillet 2012 09:28
Bonjour a tous , Je m'adresse a ceux qu'on déjà fait ce trajet.

Cette année je part au maroc en voiture avec vers le 13 août en sachant que c'est ma première fois en voiture.
Donc j'aimerai aussi savoir si vous préférez passer par MADRID OU SALAMANQUE

Je souhaiterai savoir une fois arrivé a Algeciras cmment se procurer les billets pour la traversée est ce qu'on peux les acheter au port d'algeciras ou dans une agence
j'ai regardé sur internet chez ACCIONA "billets open" pour 4 adultes et 1 voiture 201€ + 20€ d'assurance = 221€

Merci d'avance pour vos conseils que me serons utiles




MERCI A VOUS
S
21 juillet 2012 13:17
Salam,
Madrid c'est la route que tt le monde prend, du nord de l'Espagne Y'a des panneaux algeciras, je te donne le trajet que je prend depuis des années,
-Bayonne
-vitoria gasteiz
-burgos
-arrivé à Madrid, suivre E5 autopista m40 direction E5 A4 autovia del sur
-Jaen
-grenade
-malaga
-algeciras

Pour les billets de bateaux, prend les sur internet, tu sera tranquille arrivé sur place, d'après les témoignages de ceux qui sont deja partis, les prix sont quasi les mêmes.

Bien entretenir le véhicule, quelques outils, trousse de secours, numéros assurance, assistance ...

21 juillet 2012 17:24
salam. je part le 18 aout inchalah je part de nantes alor le plus court pour moi c par le mileu burgos salamanca pui valladolid et sevilla je evite pas mal de peage puis la route et tranquille c des troi voi smiling smiley et pour le billet bateau j ai demender a ma soeur de les prendre dans une agence au maroc ca ma coute 1300 DR soi 125 euro un bilket open chez acciona 2personne et une voiture algaciras tanger med aller simple
22 juillet 2012 10:48
Citation
79 a écrit:
Bonjour a tous , Je m'adresse a ceux qu'on déjà fait ce trajet.

Cette année je part au maroc en voiture avec vers le 13 août en sachant que c'est ma première fois en voiture.
Donc j'aimerai aussi savoir si vous préférez passer par MADRID OU SALAMANQUE

Je souhaiterai savoir une fois arrivé a Algeciras cmment se procurer les billets pour la traversée est ce qu'on peux les acheter au port d'algeciras ou dans une agence
j'ai regardé sur internet chez ACCIONA "billets open" pour 4 adultes et 1 voiture 201€ + 20€ d'assurance = 221€

Merci d'avance pour vos conseils que me serons utiles




MERCI A VOUS

salam 3alaykom,

ça va c'est pas trop cher pour 4 adultes! et tu prevoit combien pour le trajet? à part bateau
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
22 juillet 2012 18:46
Citation
Salem2357 a écrit:
Salam,
Madrid c'est la route que tt le monde prend, du nord de l'Espagne Y'a des panneaux algeciras, je te donne le trajet que je prend depuis des années,
-Bayonne
-vitoria gasteiz
-burgos
-arrivé à Madrid, suivre E5 autopista m40 direction E5 A4 autovia del sur
-Jaen
-grenade
-malaga
-algeciras

Pour les billets de bateaux, prend les sur internet, tu sera tranquille arrivé sur place, d'après les témoignages de ceux qui sont deja partis, les prix sont quasi les mêmes.

Bien entretenir le véhicule, quelques outils, trousse de secours, numéros assurance, assistance ...


slm wa akm

tu ne contournes pas Madrid ??
si tu passes par Madrid c compliqué
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7
79
22 juillet 2012 21:57
bsr a tous

Merci pour toutes les infos, ? pouvez vous me dire quelle sont les routes les plus sécurisé et surveillées

est ceux BURGOS - SALAMANCA OU BURGOS - MADRID je pose cette question car on passant par salamanca il à moins de péages en plus moins de virages


cordialement
S
22 juillet 2012 22:15
Je contourne Madrid par la m40 le périphérique
S
22 juillet 2012 23:49
Moi je fais toujours le même trajet, jamais eu de pbs.
Comment tu sais qu'ya moins de péages et moins de virages par salamanque si c'est ta 1ere fois en voiture?
Quand tu arrives à Madrid l'autoroute est gratuite jusqu'à algeciras.
s
23 juillet 2012 00:02
Citation
Salem2357 a écrit:
Je contourne Madrid par la m40 le périphérique


ah ok moi je contourne Madrid par la m30 donc on rentre pas du tout à madrid, on l'aperçoit juste de loin
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
23 juillet 2012 00:19
Oui m30 c'est encore plus court mais beaucoup de bouchons la journée moi je m'arrête à humanes de Madrid au sud, j'ai de la famille la bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 00:22 par Salem2357.
s
23 juillet 2012 00:49
Citation
Salem2357 a écrit:
Oui m30 c'est encore plus court mais beaucoup de bouchons la journée moi je m'arrête à humanes de Madrid au sud, j'ai de la famille la bas.

ah d'accord
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook