Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première fois que je vois un Gynéco
l
11 septembre 2010 17:58
salam alikom
sa fait 7ans que je suis marié , et sa fait 6 mois o un peut plus que'en essaye de faire un bebe , mais walo sa vien pas , alors j'ai décidé d'aller voir un gyneco , mais je suis strisé grave je ne sais pas pourkoi ?
merci bcp de me repondre et me donner des consiel
s
11 septembre 2010 18:29
Salam,

Relativiise, on apréhende toujours ce type de rdv. tu as aura sans doute des examen a faire; a bientôt
l
11 septembre 2010 19:17
salamo alikom ma soeur, aid moubarak

le gynco va te poser qlq question, est ce ke ta periode est reguliere, ca fait combien de temps que tu es en essai bebe, est ce que tu as une maladie, est ce que tu prends des medicaments regulierement, des questions simples,

apres il va te proposer a faire des prise de sang pour les tests, donc ne t inquiete pas ma chere, khire inshaalah, est un ++++ dans les qlq mois aui viennent ya rebi,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
11 septembre 2010 22:06
merci bcp pour votre reponse sa fait plisaire

merci lina.374 ....yarabi incha allah que des +++++++ j'en reves grave ,

et toi a tu des enfants ? gros bisous
l
11 septembre 2010 22:26
non ma chere je n ai pas d enfants, j`ai perdu 3 grosesses, 2 fausses couches et une grosesse extra uterine,

c alah ki donne, donc vois voir le docteur et inshaalah khire

est ce ke tu lis l arabe?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
11 septembre 2010 22:41
je te souhaite incha allah que des +++++incha allah yarabi ,
oui je lis l'arabe car je suis né o maroc et sa fait presque 8ans que je suis en france ,
gros bisous
l
11 septembre 2010 22:58
amine akheti, pour nous toute, voici un sujet a lire;

[www.lakii.com]

[www.islamway.com]
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
11 septembre 2010 23:04
merci akheti , passe une bonne nuit et incha allah khir pour nous yarabi amine ,
je vais lire sa demain incha allah car la je vais aller faire dodo demain je taf
bisous
l
11 septembre 2010 23:17
ok ma soeur, bonne nuit et n oublie pas de les lire c important, a demain inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
11 septembre 2010 23:26
j'ai déja lis le 1e lien thumbs up , par contre sur la 2e ya pas grands chose Heu , sobhana allah que allah soi avec nous yarabi amine

merci bcp akheti , mon rdv chez le gyneco et dans 3jour incha allah je te donnerai des new incha allah khirrrrrrrrrrrr yarabi

a demain inchaallah akheti
l
11 septembre 2010 23:52
le 2eme c une lecture de sheikh Khalid jiber, c vraiment important, ca s appelle Asebabe manessiya, il y a le player tu clique issetima3e pour l ecouter, a bientotwinking smiley
D
12 septembre 2010 00:23
Slm miss...
Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter par rapport a ce rendez vous...dis toi que c'est une professionnelle qui va pouvoir répondre a tes questions.
N'angoisse pas sur une future grossesse, en moyenne cela prend un an.

Prend les choses sereinement et inchallah avec la Grace de dieu tu verra un ++++ et plein de bébés jusqu'à épuisement. Lol.

Bx et dis nous comment ça s'est passé.
l
12 septembre 2010 19:59
Docjekil merci bcp pour ton message sa fait plisaire , oui incha allah je vous donne de mes new le rdv si pour le mardi incha allah , je strise un peut car si la 1e fois que je vais avoir un gyneco si pour cela .


docjekil a tu des enfants ?
bisos
y
12 septembre 2010 23:15
si c est une femme tu seras plus à l aise , pourqui attendre 6 ans pour aller voir gygy c'estr vraiment troppppppppp!!!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
12 septembre 2010 23:31
salam
non malheusement si un homme j'aurrai aimé avoir une gyneco femme mais ya pas le plepart si des homme ,
et pour repondre a ta question pourkoi attendre 6 ans o meme 7ans car en as décidé d'avoir un bebe inchaallah et sa fait 6 mois qu'en essaye mais walo ..Heu ...!!!!
alors je vais avoir le gyneco tout simplement pour s'avoir est ce que tout va bien voila .

merci pour ton message
bisous
D
14 septembre 2010 22:07
Coucou miss...

J'espère que tu n'es pas trop stressée pour ton rdv chez le gygy. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer...
Pour la part je n'ai pas d'enfant mais je suis enceinte de quatre mois hmd.
Inchallah toi aussi bientôt une grossesse...

Tiens nous au courant et franchement ne stress pas, c'est normal. Ok?
m
15 septembre 2010 12:49
salam

pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'aller voir un gygy, c'est important d'y aller 2 fois par an pour faire un frottis vaginal et un dépistage des maladies et savoir si tout va bien, c'est très important surtout que tu es en france!!!! il ne faut pas attendre de vouloir avoir un enfant pour y aller tu ne prenais pas la pilule???. inchallah un beau +++++ pour toi et après ta grossesse inchallah reste en contact avec ton gygy, c'est vraiment très important smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
15 septembre 2010 22:58
salam alikom tout d'abord merci bcp pour vous message , j'ai etait voir le gyneco et hamdelilah tout va bien il ma rassuré grave ,

et pour répondre a ta question mchicha56 ,je ne prends pas la pilule je les pres juste quand je me suis marie 3 mois a peu pret si tout , mais en fait attention car je ne voulez pas tombé enciente tout suite voila , je ne suis pas allé plus tot voir un gyneco car je strise grave en plus de ca je me fait des films tout le temps je n'aime pas des tout tout se qui DR ... confused smiley voila si vrai tu as raison il faut en moin 2 fois par ans , merci bcp pour votre setien vous m'avais vrement rassuré sa fait plisaire d'avoir des gens qui nous dise des chose bien ,,,

le gyneco ma dit d'attendre en moins jesq'au la fin de l'anné incha allah si ya pas de bebe d'ici la en fera des examens .....!!!
gros bisous , bonne nuit
D
15 septembre 2010 23:03
Hmd que ça soit bien passé.... Maintenant reste dans ton lit et attend ton chéri.... LOL
l
15 septembre 2010 23:34
oui je vais suivre ton consiel lol thumbs up , merci pour ton message .gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook