Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois qu'on s'est rencontré <3
N
31 mai 2013 21:12
dans le stress des préparatifs j'aime repenser à notre rencontre avec mon futur mari
j'étais au bout du rouleau à cette période, totalement déprimée
ma cousine voulant me remonter le moral m'embarque avec elle au mariage de sa meilleure amie
Ma cousine me présente à du monde et parmi ce monde, lui <3
il était venu assister au mariage de son cousin (qui était le mari de la meilleure amie de ma cousine lol )
on a passé une belle journée et une super soirée, à la fin on s'est échangé les numéros
malheureusement il habite loin mais c'est pas grave, j'ai trouvé ma perle <3 hamdouliLLAH
ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins

et vous ?
3 juin 2013 02:59
Salam, c'est trop chou cette rencontre smiling smiley. Ça c'est sur que ça arrive jamais quand on s'y attend... Ça serait pas marrant sinon Heiiin?tongue sticking out smiley.

Nous on s'est rencontré un jour alors que j'allais rejoindre des amis sur paris... (étant de la province) j'ai préféré prendre le taxi ce jour la (va savoir pk ptdr le destin sûrement) et donc j'entre dans la voiture je vois ce beau jeune homme, on discute, on sympathise... En me déposant il me laisse son numéro en disant que je px l’appeler si je souhaite qu'il me ramène, je lui laisse aussi le mien. Quelques tps après il commence a m'envoyer des textos, on apprend a se connaitre petit a petit & je retourne sur paris, il m'invite a cette occasion a aller prendre un verre puis la relation se crée... 1 mois plus tard il m'offre un week end détente en sa compagnie(14 février comme par hasard), on en vient a se faire des blagues & il me dit si tu me raconte une blague marrante je t'épouse... Je ne le prend pas au sérieux, lui raconte une blague qu'il a trouvé POURRI lol mais il me dis tampis je t'épouserais quand même... A la base c'était un trip, haha j'ai bien dis a la base&de fil en aiguille un jour il m'a dit on se mari j'ai dis OUiii.... Plus que 26 jours& je serais ca madame In love
N
5 juin 2013 13:48
soukaina c'est trop mignon comme rencontre avec ton chauffeur de taxi, c'est fou le destin quand même
j'ai une amie qui s'est mariée avec son premier amour, sa première histoire ils étaient en seconde, 6 ans plus tard ils se croisent par hasard elle taffait dans une agence de voyage et il était venu prendre des billets et puis coup de coeur les retrouvailles, aujourd'hui ils préparent leur mariage
6 juin 2013 00:02
merci c'est gentil. smiling smiley. Oh Oui c'est fou, le destin fais les choses bien parfois...
S
3 septembre 2014 19:47
Je remonte un post qui est positif lol! smiling smiley
P
12 septembre 2014 12:10
Merci de nous faire déprimée mais si ce post est magnifique In love ... Bon allez je retourne pleurer seule dans mon lit crying(
21 septembre 2014 21:02
Pour ma part ça reste un coup de foudre un dimanche soir en plein milieu du mcdo (oui oui cest pas bien glam')..............

Je n'ai pas osé lui parler(comme si j'accoste les mecs d'habitude) et lui également. Comment vous dire un blocage visuel de part et d'autre..

Moi j'étais en mode pyjama VENEZ COMME VOUS ETES ILS DISENT DANS LA PUB.
Donc zero chance à mon sens d'attirer son attention. J'étais venue me chercher de quoi manger devant mes séries lool . Lui avec un ami (que je n'ai pas remarqué lool)

Lui en survêt blanc en mode détente mais plus présentable que moi ahhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais en sortant je retrouve un num sur le pare-brise de la voiture. C'était lui se présentant comme le mec en "blanc" qui a hchem de venir me parler.

1 texto de ma part une h plus tard et depuis nous nous sommes plus séparé! al hamdoulilah
22 septembre 2014 14:34
Vos rencontre sont toute tellement mignionne
Pour ma part c'est pas se qu'il y a de plus romantique on s'est rencontrer sur un site de rencontre comme quoi sa marche aussi lol
Encore 7 mois et je serais ça femme inchallah
j
15 octobre 2014 09:47
C'est trop mignonnnn !!
n
15 octobre 2014 16:15
C trop mignon ces histoires.

Mon mari est de la famille mais je l'ai vu la première fois de ma vie à mes 22 ans. On s'est vu à un cortége de mariage. A l'époque déjà, il était passé par sa tante, mais moi comme j'avais déjà qlq1 je voulais pas.

Il ne m'oublie et du coup 3 ans plus tard, la tante revient à la charge et me supplie d'aller boire un verre pcq ça se fesait pas de refuser qlq'1 sans lui avoir donné une chance. J'accepte juste pr qu'on arrête de me saouler en me parlant de lui pourtant j'étais encore avec le même gars depuis 5ans. Je dis ok, sur un coup de tête, le soir on boit un verre, 3 mois après fiancée, 6 mois après mariée et mtn 5 ans de mariage. Hamdollilah, tout se passe très bien aucun regret par rapport à mon passé...

Que Dieu présèrve nos foyers les filles........
1 août 2015 11:16
Citation
narcisse001 a écrit:
C trop mignon ces histoires.

Mon mari est de la famille mais je l'ai vu la première fois de ma vie à mes 22 ans. On s'est vu à un cortége de mariage. A l'époque déjà, il était passé par sa tante, mais moi comme j'avais déjà qlq1 je voulais pas.

Il ne m'oublie et du coup 3 ans plus tard, la tante revient à la charge et me supplie d'aller boire un verre pcq ça se fesait pas de refuser qlq'1 sans lui avoir donné une chance. J'accepte juste pr qu'on arrête de me saouler en me parlant de lui pourtant j'étais encore avec le même gars depuis 5ans. Je dis ok, sur un coup de tête, le soir on boit un verre, 3 mois après fiancée, 6 mois après mariée et mtn 5 ans de mariage. Hamdollilah, tout se passe très bien aucun regret par rapport à mon passé...

Que Dieu présèrve nos foyers les filles........


Ça se fait pas d'aller boire un verre avec un homme si tu t'es déjà engagée moralement avec un autre..



Petit up pour ce post trop mignon lol
2 août 2015 00:13
Citation
Kaiwkaiw a écrit:
Pour ma part ça reste un coup de foudre un dimanche soir en plein milieu du mcdo (oui oui cest pas bien glam')..............

Je n'ai pas osé lui parler(comme si j'accoste les mecs d'habitude) et lui également. Comment vous dire un blocage visuel de part et d'autre..

Moi j'étais en mode pyjama VENEZ COMME VOUS ETES ILS DISENT DANS LA PUB.
Donc zero chance à mon sens d'attirer son attention. J'étais venue me chercher de quoi manger devant mes séries lool . Lui avec un ami (que je n'ai pas remarqué lool)

Lui en survêt blanc en mode détente mais plus présentable que moi ahhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais en sortant je retrouve un num sur le pare-brise de la voiture. C'était lui se présentant comme le mec en "blanc" qui a hchem de venir me parler.

1 texto de ma part une h plus tard et depuis nous nous sommes plus séparé! al hamdoulilah

Alors la c'est zeeeeee rencontré trop belle histoire sa met des papillon au ventre rien que de lire tout plein de bonheur à vous
z
3 août 2015 17:09
J'avoue celle du macdo trop trop mignonne !! Lol comme quoi " venez comme vous êtes" ça marche
A
9 octobre 2017 19:33
C'est vraiment trop chou, vous avez d'autres histoire?? <3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook