mehdy kasawi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juin 2007 20:18 |
23 juin 2007 21:01 |
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,
23 juin 2007 21:10 |
Moi j'en ai marre de me faire arnaquer et racketter par la famille, les hôtels pourris, les taxi-drivers et les gardiens de voiture. alors cette année, le Maroc, c'est NIET 24 juin 2007 11:06 |
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,

jusqu'au 12 septembre (tm)(tm)
jsuis trop contente de partir, inchallah jesper que tout ce passera bien.
. 24 juin 2007 11:08 |
!! Ca va être supperrr !! Actuellement il fait plus de 32° a Berkane donc la plage ca va être suppperrr
!! 
24 juin 2007 11:16 |
Citation
h@ny a écrit:Moi j'en ai marre de me faire arnaquer et racketter par la famille, les hôtels pourris, les taxi-drivers et les gardiens de voiture. alors cette année, le Maroc, c'est NIET
Je vais 4 jours à Berlin fin juillet et 2 semaines fin août à Prague.
24 juin 2007 11:17 |

24 juin 2007 13:11 |
et la france au mois d aout c est comme ça

24 juin 2007 17:25 |
.Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!

24 juin 2007 19:41 |
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!
![]()
(tm)(tm)

24 juin 2007 23:04 |
25 juin 2007 11:34 |
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,
Alala !! Moi j'y vais samedi![]()
!! Ca va être supperrr !! Actuellement il fait plus de 32° a Berkane donc la plage ca va être suppperrr
!!
Bon courage a ceux qui restent en tout cas!! Je vous enverrai un peu de soleil et de bonne humeur
25 juin 2007 11:40 |
Citation
mehdy kasawi a écrit:

25 juin 2007 11:45 |
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!
![]()
(tm)(tm)
, moi ça a été deux ans de suite, que je n'ai pas été en vacances à cause du travail