Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première fois que je mets du fond de teint, lequel prendre??
m
20 mai 2009 19:41
salut à toutes!

je suis pas très fond de teint mais là je dois en acheter un pour cet été (les mariages et tout ça...)
j'ai la peau claire, et je ne sais pas quelle marque acheter, ma meilleure amie m'a conseillé la couleur vanille ou sable pour ma peau.
J'aimerai bien si possible la matifier un tout petit peu mais surtout avec lequel?? Car avec toutes les marques qu'il y a je ne sais plus quoi choisir..

Et comment vous l'appliquer aussi, y a t'il une technique particulière pour que ça fasse naturel?

ps: je veux aussi offrir un fond de teint à mon amie sa peau est mate, lequel prendre?
Merci les filles

bonne journée
s
20 mai 2009 20:45
salam

je te conseille d'aller voir en parfumeries comme séphora, marionnaud pr tester ttes les marques de fond de teint, de voir une conseillère si tu as un doute, elles sont là pr ça eye rolling smiley

bonne recherche smiling smiley
m
20 mai 2009 21:26
merci salma84 je comptais le faire après mes partiels inchallah mais je voulais juste savoir si des filles ont été contentes de tel ou tel FDT.
bonne soirée
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
b
20 mai 2009 22:21
minera le fond de tein mineral ou le dior bleu la facile a metre il setale faciment et fait un efet poudre
20 mai 2009 23:24
J'aime beaucoup le fond teind "accord parfait" de l'oreal.Il y a pour toutes les couleurs de peau.Renseigne toi a Sephora ou a Marionnaud comme la dit salma84
b
20 mai 2009 23:29
Myriam moi aussi jviens juste de my mettre au fond de teint. ma cousine men a conseillé un que j'ai achété et je regrette pas. Jai la peau claire comme toi. Alors le fond de teint cest MatiTeint de Gemey Mayblelline (capuchon couleur bleu claire), tu vas en grande surface, il coute 9euros.
m
20 mai 2009 23:34
merci les filles pour m'avoir répondu je vais noter toutes les références que vous m'avez cité;

bonne nuit
yawning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
n
21 mai 2009 10:38
Le Dior capture Totale Fond de teint
030 Beige Moyen .

Ou


Le By terry
Lumiére Veloutée
03 Beige Naturel

J'te conseille de taper dans la marque si tu veut un résultat naturel et pas te retrouver avec des surprises une fois le fond de teint enlever !
Bisous !
O
22 mai 2009 12:56
Citation
myriam999 a écrit:
salut à toutes!

je suis pas très fond de teint mais là je dois en acheter un pour cet été (les mariages et tout ça...)
j'ai la peau claire, et je ne sais pas quelle marque acheter, ma meilleure amie m'a conseillé la couleur vanille ou sable pour ma peau.
J'aimerai bien si possible la matifier un tout petit peu mais surtout avec lequel?? Car avec toutes les marques qu'il y a je ne sais plus quoi choisir..

Et comment vous l'appliquer aussi, y a t'il une technique particulière pour que ça fasse naturel?

ps: je veux aussi offrir un fond de teint à mon amie sa peau est mate, lequel prendre?
Merci les filles

bonne journée


je te déconseille le fond de teint

au mieux prend la poudre Accord Parfait Minérale de l'oreal
f
25 mai 2009 00:02
salam
moi je vien de commencé a mettre du fond de tein pour le taf
bref il faut etre présentable donc jmé le sephora c super bien et sa chnge ps ta peau !!!
d
30 mai 2009 23:38
beurk pourquoi un fond de teint c'est moche c'est voyant opte pour une poudre légère lissante moi j'utilise la poudre compact de chez dior et je peux te dire que je l'adore grinning smiley elle est exactement de la même couleur que ma peau sa s'appelle diorskin forever. en tout cas je te conseille pas un fond de teint crème je trouve ça beaucoup trop voyant sa fait même pire que si tu en avais pas je généralise pas mais sur certaines c'est beurk eye popping smiley
s
31 mai 2009 15:19
salam

s'il est bien étalé et près de ta carnation, ça ne se voit pas du tt eye rolling smiley

mais je vois ce que tu veux dire winking smiley

j'utilise le dior skin fluide pure ligth thumbs up
d
31 mai 2009 20:25
DIOR J'ADORE Cool
s
1 juin 2009 10:15
salam divania

tu en mets toi aussi smiling smiley

comment tu trouves la marque Dior In love ???

moi aussi j'adore Dior Oups
D
1 juin 2009 10:22
Salam Alikoum,


Si c'est que pour les mariages prends que des poudres ... des legers voile pour eviter l'effet brillance.
Et aussi des poudres de soleil: guerlain lancôme ...

Sinon en fond de teint, t as le fond de teint fluide minéral de gemey et la poudre minéral aussi qui est bien ou alors la mousse de gemey

Jaime bien aussi le lancôme qui est bien aussi.
d
1 juin 2009 14:08
coucou salma oui j'adore dior je trouve que leurs produits sont géniaux qui donne un effet super naturel et tien longtemps j'ai acheté une poudre dior sa fait 5mois et j'en ai encore Danse
a
1 juin 2009 15:51
Citation
myriam999 a écrit:
salut à toutes!

je suis pas très fond de teint mais là je dois en acheter un pour cet été (les mariages et tout ça...)
j'ai la peau claire, et je ne sais pas quelle marque acheter, ma meilleure amie m'a conseillé la couleur vanille ou sable pour ma peau.
J'aimerai bien si possible la matifier un tout petit peu mais surtout avec lequel?? Car avec toutes les marques qu'il y a je ne sais plus quoi choisir..

Et comment vous l'appliquer aussi, y a t'il une technique particulière pour que ça fasse naturel?

ps: je veux aussi offrir un fond de teint à mon amie sa peau est mate, lequel prendre?
Merci les filles

bonne journée


salam

je te conseille un soin teinté thumbs up
un mix de fdt et de crème hydratante
non comédogène, bon pour la peau et effet naturel garantis
f
1 juin 2009 19:59
c'est vrai creme teinte de la marque LED en vente a la pharmacie
p
3 juin 2009 00:15
Salam,

Bin moi j'utilise Superstay Soie de Gemey, c'est 2 en 1 crème et fond de teint séparé dans 2 compartiments, mais le même flacon. J'utilise beige doré 21, j'ai la peau super clair, mais il est vraiment bien, t'es à l'aise avec, t'as pas l'impression d'en porter. Avant j'utilisais Dream matt Mousse de Gemey, mais je le sentais plus que Superstay. En plus Superstay il tient, contrairement à d'autre, y'a pas besoin de toujours retoucher, lol smiling smiley
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook