Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois homme
A
2 mars 2016 14:20
Salam
J'ai besoin de conseil
Je vais me marier en août InshALlah
Et j'ai beaucoup d'appréhension pour la nuit de noce
Je ne serai jamais passé à acte avant ce jour là inshALlah
Je voulais savoir comment mettre ma femme dans de bonne condition ?
2 mars 2016 15:33
Alaykoum salam

Déjà félicitations, que votre union soit pour la vie et se passe bien incha'Allah
Renseigne toi sur l'attitude du Prophète (sws) lors de sa nuit de noce avec Aicha (ra)
C'est remplis d'enseignements, si tu ne trouves pas reviens poster un message

wa salam smiling smiley
2 mars 2016 16:12
Faut aller droit au but. Pas de questions à se poser.
C
2 mars 2016 16:22
Comme avant tout exploit sportif être prêt mentalement et physiquement.
Physiquement tu dois être au top, ne mange surtout pas une bassine de couscous avant...
n
2 mars 2016 16:25
Sopalin, gps, et gel douche et c'est parti ...

C'est toi qui a peur avoue?
Citation
Argelino59 a écrit:
Salam
J'ai besoin de conseil
Je vais me marier en août InshALlah
Et j'ai beaucoup d'appréhension pour la nuit de noce
Je ne serai jamais passé à acte avant ce jour là inshALlah
Je voulais savoir comment mettre ma femme dans de bonne condition ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
2 mars 2016 16:27
regarde moi les conseils des 2 vieux ...cryxus et nabiluxe(rien que les pseudo ça pue la modestie)

n'écoute pas les 2 barbares (l'un se fait passer un romantico des bacs à sable et l'autre ça sent la virilité en papier maché )
2 mars 2016 16:37
Euuuuuuuuuuuuuuuh-liberté,

T'as rien dit sur mon conseil mais je prends la défense des garçons qui m'ont fait rire, bah vas y toi donne lui un conseil !!
e
2 mars 2016 16:42
le seul conseil que j'ai à te donner je sais pas si c'est un garçon ou une fille ...

je peux pas le faire là ça me gène ...la personne concernée peut venir me voir en mp ...

toi tu défends les 2 patriarches qui approchent la quarantaine stp leur sexualité c'était une autre ère ...franchement les 2 vioques c'est peanuts ...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuh-liberté,

T'as rien dit sur mon conseil mais je prends la défense des garçons qui m'ont fait rire, bah vas y toi donne lui un conseil !!
2 mars 2016 16:46
Genre , c'est bon on te demande pas de dévoiler ta sexualité sois pas aussi prude winking smiley
Je défends les deux vieux parce qu'ils me font rire sur ce coup.
Citation
euuh-liberté a écrit:
le seul conseil que j'ai à te donner je sais pas si c'est un garçon ou une fille ...

je peux pas le faire là ça me gène ...la personne concernée peut venir me voir en mp ...

toi tu défends les 2 patriarches qui approchent la quarantaine stp leur sexualité c'était une autre ère ...franchement les 2 vioques c'est peanuts ...
C
2 mars 2016 16:49
Autant le dire de suite je suis absolument outré par ce que je lis.
C'est inadmissible.
2 mars 2016 16:54
Explicite un peu.
2 mars 2016 16:57
Surtout garde les yeux grand ouvert, reste fort mon grand, la nuit de noce c est plein de surprises !
...
e
2 mars 2016 16:59
Tu t'adresses à moi ?
Citation
Cryxus a écrit:
Autant le dire de suite je suis absolument outré par ce que je lis.
C'est inadmissible.
C
2 mars 2016 17:01
Au posteur, prends ton temps. Si tu veux que ça se passe bien entre ta femme et toi, sache que vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au bout dès le premier soir.

Apprenez-vous à vous connaître avant tout.

Découvrez le corps de l'autre au fur et à mesure. Il ne s'agit pas de se mettre à poil et boum, emballé, c'est pesé. C'est la meilleure façon d'avoir des mauvais souvenirs, franchement.

Les premières fois sont toujours à la ramasse, faut le savoir.

Prenez vous les mains, puis petit à petit cherchez à toucher autre chose. Et quand je dis petit à petit, ça peut se faire sur plusieurs jours.

Et faut laisser la femme prendre les devants. Fais lui comprendre que, mais laisse-la t'orienter. Une main sur le torse est le signe qu'elle accepte que tu enlèves ta chemise. Une main un peu plus bas ... tu auras compris.

Elle se met à côté de toi, te frôle, c'est un contact de demandé.

Pour que ça se passe bien, faut pas penser à soi, mais à elle, tout le temps. Elle, t'inquiète pas, elle te fera sentir qu'elle veut ou pas, qu'elle veut aller jusque là ou s'arrêter avant. Petit à petit. Prends ton temps.

Quand des mécréants s'envoient en l'air, c'est pas forcément dès le premier soir. Il faut un temps d'approche. Donc là, vous êtes mariés, ça veut pas dire qu'il faut démarrer en trombe depuis la ligne de départ. Faut d'abord s'échauffer et progressivement prendre de la vitesse.

Bon, et puis si les premières fois sont pas terribles, ça s'arrangera avec le temps. Patience. Même ça, ça s'apprend.
e
2 mars 2016 17:01
Et jeune fille ... Je rigole ... Je rigole mais certains sujets je n'épilogue pas..,ça s'appelle de la pudeur...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Genre , c'est bon on te demande pas de dévoiler ta sexualité sois pas aussi prude winking smiley
Je défends les deux vieux parce qu'ils me font rire sur ce coup.
2 mars 2016 17:03
J'aime bien te chercher toi .. yawning smiley tu mets toujours .... des points .... quand tu ... écris ...

Ah au fait le mec pour qui tu cherchais une nana il a trouvé ? Tu le connaissais personnellement ?


Citation
euuh-liberté a écrit:
Et jeune fille ... Je rigole ... Je rigole mais certains sujets je n'épilogue pas..,ça s'appelle de la pudeur...
2 mars 2016 17:13
achete des gels! n'y va pas a l'ancienne!
Oups.

met genre un parfum d'ambiance et une musique douce. et pis des preliminaires ofc!

joue la romantique <3
Citation
Argelino59 a écrit:
Salam
J'ai besoin de conseil
Je vais me marier en août InshALlah
Et j'ai beaucoup d'appréhension pour la nuit de noce
Je ne serai jamais passé à acte avant ce jour là inshALlah
Je voulais savoir comment mettre ma femme dans de bonne condition ?
2 mars 2016 19:10
Je sais pas si c est moi qui comprend rien au sexe mais il me semble qu on a tous les mêmes organes sexuels au même endroit, et que l' acte sexuel est le même pour tous le monde
donc je comprends pas pourquoi autant de gens posent des questions sur la nuit de noce
Soit c ets moi qui a raté un épisode et qui coprend rien a rien soit je sais pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook