chargement... melissa69000 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 mai 2009 11:47 |
J'ai fais pas mal d'erreurs comme m'habiller vulgairement
arrêter ma prière puis la reprendre.. Mais depuis un an je me suis rendu compte de toutes ces erreurs et je demande pardon à Dieu. J'aimerai devenir une bonne musulmane avancer dans le bon chemin. Hier mon frère est venu me demandé pourquoi je ne portais pas le voile. Il m'a dis les filles comme toi elles sont gentilles dans la rue on rigole bien avec c'est des bonnes copines mais on ne se marie pas avec. Je pense avoir beaucoup changé du tout au tout dans mon comportement ma façon de m'habiller j'espère être devenu une fille respectable. je n'ai jamais rien caché à mon fiancé il sait tout. Je songe à porter le voile depuis quelques temps mais je n'arrive pas à faire le grand pas. Alors mees soeurs, dîtes moi comment s'est passé cette première sortie voilée?? Je pense que c'est maintenant que je dois le faire et je me sens vraiment prête. 14 mai 2009 12:01 |

14 mai 2009 12:34 |
14 mai 2009 21:17 |
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
salem
le seul moment où tu te sentira prête c'est lorsque ce voile sera sur ta tête. Avant cela on a tjr des apréhension.
15 mai 2009 00:02 |
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,
Je pense qu'on est jamais totalement prête à le porter
On a toujours de nombreuses interrogations avnat de se lancer
Fais confiance à Allah, porte le dans l'intention d'obéir à Allah swt et tout se passera incha'Allah.
Me concernant je ne me suis jamais sentie aussi que depuis que je le porte lhamdoulilah.
15 mai 2009 01:03 |

15 mai 2009 11:04 |