Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere fois
m
1 mai 2013 01:32
bonsoir les filles!! mon souci est très simple
je suis mariée officiellement depuis le 16mars,on a feté notre drib sda9 et tkatib et on est en plein preparatifs du mariage qui est prevu pour octobre inchalah!! mon chéri est trèèès patient malgré qu'on soit mariés il respecte le fait que je veuille que notre premiere fois soit parfaite,je voudrai que ca se passe le soir du mariage à l'hotel c'est comme ca que je l'ai tjr revée!! sauf que mnt je commenc à flipper de plus en plus,je suis tjr vierge et j'ai peur d'avoir mal malgré que mon chéri soit très doux et comprehensif puisqu'il n'arrete pas de me rassurer mais rien qu'en y pensant j'ai maaaal !! et je voudrai aussi trouver une gynéco femme (que je cherche tjr ) et aller la voir pour la pilule et tt ce qu'il faut faire avant le mariage puisque je voudrai egalement faire un certif de virginité à donner à mon chéri,lui ne l'a jms demandé mais ca me ferai plaisir d'avoir un papier à vie et meme pour la gynéco j'ai peuuur qu'elle me touche,me fasse mal... alors svp pour les filles deja mariées aidez moi à en savoir plus sur la premiere fois autant chez la gynéco que pour la nuit de noce !! pleaaaase
m
1 mai 2013 01:40
euuuuuh 20 lectures et pas de reponses??? les yabies seraient devenues timides ???
1 mai 2013 01:40
salam aleycom

qu'Allah vous combles de bonheur , amin

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 02:06 par rhonrhon.
m
1 mai 2013 01:42
Merciiiii pr ta reponse... je voudrai surtout des details puisque je n'ai absolument aucune idée sur le deroulement des choses grinning smiley
1 mai 2013 01:44
salam

ronron t'as craqué toi.



sinon posteuse euh j'ai pas compris tu veux savoir quoi ? les details?
t'en auras pas ,l es details tu les vivras grinning smiley
1 mai 2013 01:47
Des détails pour ca il serait plus judicieux d'aller dans un forum uniquement pour femme
1 mai 2013 01:49
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

ronron t'as craqué toi.



sinon posteuse euh j'ai pas compris tu veux savoir quoi ? les details?
t'en auras pas ,l es details tu les vivras grinning smiley
salam

oui un peu j'avoue sad smiley
1 mai 2013 01:52
réfléchit pas de trop , il y a eut des femmes qui ont eu des problèmes comme ca vaginisme , laisse faire les choses c'est tout , l'essentiel de rester très décontracté , et puis toutes les femmes qui veulent des enfants passent par là et on est en surpopulations ^^, quand je me dis qu'il y a des gamines aujourd'hui qui font celà aussi facilement à 13 ans ca doit pas être si catastrophique que ca lol

te prend pas la tête
n
1 mai 2013 01:56
Citation
madamemimi a écrit:
Merciiiii pr ta reponse... je voudrai surtout des details puisque je n'ai absolument aucune idée sur le deroulement des choses grinning smiley


euhhhhhhhhhh tu veux des details sur quoi ??? la visite chez le gynéco ou la 1er fois???lol

enfin dis toi que ca ne fait pas mal , et que ca va etre super bien et les fois d'apres encore mieux.
et surtout ne pas flipper , depends toi , tout se passera bien.
et apres tu auras toujours envie de le faire .
1 mai 2013 04:02
Salam,

Tout d'abords Mabrouuuuuk, je vous souhaite plein de bonheur, un mariage serein, paisible et une descendance des plus pieuses winking smiley

Maintenant au risque de paraître un peu brusque: il faudrait que tu te réveille louloute! tu es mariée aux yeux de Dieu (swt) et il n'y a aucun mal à accomplir l'un de ses devoirs vis à vis de son époux.

Le fait que tu veux que ce soit "parfait": le soir du mariage et co n'est pas forcément une bonne idée... tu sembles être très idéaliste et à force de rêvasser tu risque de planer un peu trop haut au risque de t'y brûler les ailes.

Respire un bon coup et va vite voir une genyco qui va tout bien t'expliquer et te rassurer.
Je ne trouve pas que faire patienter Mr est une bonne chose surtout durant 8 mois et j'ai du mal à comprendre ce concept du "rien de doit se passer avant la fête".

La cérémonie est-elle si importante? le plus important c'est Dieu donc il faut revoir ses priorités.

Pour ce qui est du certificat no comment la façon dont tu en parles me donne la nausée, tu comptes faire quoi de ce papier? le faire encadrer? tu sais que tu es vierge et ton mari le constatera sûrement alors pourquoi aller à ces extrémités.

Les traditions sans queue ni tête sont juste hallucinantes et entendre autant de jeunes de la nouvelle génération y accorder autant d'importance me choque.

Il est normal d'avoir de l'appréhension mais passé un moment il faut agir en adulte raisonnable.
Un conseil: renseigne toi sur les devoirs de l'épouse vis à vis de son mari en Islam surtout niveau relation intimes.

Garde bien en tête que tu es mariée à cet homme tu ne fais rien d'illicite en sautant le pas avant de le rendre littéralement dingue.
Bon courage.
1 mai 2013 08:32
Les details de la 1ere nuit de noce, personne ne t'en parlera (moi la 1ere) car c'est trop intime, puis selon les couples ca se passe differemment.
Mais ne te prend pas la tete, ton mari est doux, tout devrait bien se passer inchalah.

Pour le rdv chez la gygy, prend n'importe quelle gygy de ta ville, ou si tu connais une en particulier qui est bien, prends la!
Tu lui demandera de te prescrire la pilule, elle va d'abord te poser des questions sur tes antecedants medicaux, si tu as deja eu tel ou tel truc, si ta deja pri tel ou tel traitement...
Elle te demandera aussi si dans ta famille il y a des diabetiques, cancer etc...
Elle va te donner aussi une prise de sang à faire verifier quelques trucs.
Elle te demandera aussi si tu as des regles regulieres, abondantes, depuis quand tu les as.
Bref, rien de mechant.
Elle t'oscultera aussi. Dis lui bien que tu es vierge, et demande lui par la meme occasion si elle peut te faire un certificat. En general, les medecins n'aiment pas en faire, et refusent. Mais attention il en reste qui le font!
Puis elle verra d'elle meme que tu es vierge, que tu n'es pas une mito, donc je pense qu'elle te le fera!
k
1 mai 2013 09:37
Ne pas oublier la certification ISO69. Elle prouvera ton aptitude à bouger ton bassin d'une certaine manière.

Sinon, je trouve vraiment noble le fait d’être mariée et d'attendre des mois avant de se faire démonter dans un seul sens et pendant quelques pauvres minutes. C'est vraiment super méga romantique...

Tu dois vraiment être moche pour que ton mari accepte d'attendre des mois avant de tromper son biscuit. Quelle future vie de frustrés...
1 mai 2013 09:41
Citation
karimero a écrit:
Ne pas oublier la certification ISO69. Elle prouvera ton aptitude à bouger ton bassin d'une certaine manière.

Sinon, je trouve vraiment noble le fait d’être mariée et d'attendre des mois avant de se faire démonter dans un seul sens et pendant quelques pauvres minutes. C'est vraiment super méga romantique...

Tu dois vraiment être moche pour que ton mari accepte d'attendre des mois avant de tromper son biscuit. Quelle future vie de frustrés...

N'importe quoi! Pourquoi tu lui parle comme ca? Ils font ce qu'ils veulent non? C'est normal s'ils veulent attendre que la fete soit passée pour consommer. Chacun fait comme bon lui semble!
c
1 mai 2013 11:50
fait pas attention à ce qu on te dit chacun son opinion

pour ma part on avait le mariage religieux et ensuite on l a fait un an apres quand on s est marié civilement et mon mari n a eu aucun probleme avec ca donc pour ceux qui ont des soucis au niveau slip ca c est le probleme................

bref arrete de te prendre la tete car plus tu vas te prendre la tete et plus tu vas te stresser.

fais confiance à ton partenaire et rien en sert d en faire toute une montagne il y a des milliard de couple qui sont passé par la donc pourquoi pour toi ca sera different.

courage et te focalise pas dessus il y aura d autre souci bien plus important à gerer comme payer un loyer, des factures, faire le repas tous les jours, le menage, apprendre à vivre ensemble etc........... crois moi le sexe c est un petit detail

concernant le certificat que tu veux je comprends pas pourquoi tu veux faire cela je pense que c est quelque chose de secret qui reste entre epoux il n y a pas besoin d un certificat pour ca

concernant la pillule essaye de voir si vous ne pouvez pas vous arranger sur un autre type de contraception parce que la pillulle c est pas tres recommandé ou alors utilise la juste les 3 premiers mois ensuite trouvez autres choses (je vais pas te faire un dessin ni detailler tu peux te renseigner aupres de ton medecin de famille ou ton gynéco)
N
1 mai 2013 12:02
Mabrouk pour ton mariage !!
A t'entendre parler on a l'impression que tu et juste de la marchandise qui a besoin d'un contrôle sanitaire auprès de la gynécologue pour obtenir un certificat !! C'est juste pathétique ma chère !
Vis ta vie tranquille sans prise de tête et dit bismillah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
1 mai 2013 12:10
MDRRRRRR karimero!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

tain franchement vous avez pas honte d'ouvrir ce genre de post???
genre des details? vous etes fous serieux..
meme moi qui pourtant balance pleins de conneries sur ce forum et pas tjr net , me viendrait pas a l'idée de demander des details sur ce genre de chose Ill

bref soule pas vire va voir ta gyneco , tu prends rdv et c'est tout , tu lui demanderas a elle comment ca se passe si tu veux.

pr le certificat jtrouveras ca tjr degeu jusqu'a la fin dma vie.

bref et pk tu veux attendre la fete?
moi j'y comprends rien a ces trucs! t'es mariée ou pas? fin jveux dire c'est legal aus yeux de Dieu?
ds ce cas jcomprends pas pk t'attends ,
en plus ds un hotel c'est ca ton reve grinning smiley

bref hier j'avais pas tt lu.
et aujourd'hui jss d'humeur...
bref vraiment nimporte quoi lol.
1 mai 2013 12:13
ps : la pilule c'est vraiment nul!!! c'est horrible ! comme a dit wanatou tu peux utiliser ca les premiers mois mais ne tarde pas a changer , et ca c'est des infos que t'auras chez la gyneco.

Zen
C
1 mai 2013 12:14
D'accord avec thong....

On est quand meme censé etre dans un forum musulman!!!!

Il y a doctissimo pour ce genre de question, ou va voir un gynéco medecin.

Je suis qqn de tres ouverte, je rigole aux blagues sexuelle, mais je suis choqué quand on demande des details intimes, tu n'a pas eu de cours sexuel au colleges? et pour les avis personne n'a ressenti la mm chose la premiere fois, chasun son experience.
b
1 mai 2013 12:32
Quelqu'un qui n'a pas d'experience n'est pas une personne idiote et personne n'est parfait au debut ,l'interet c'est d'apprendre... encore et toujours.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
D
1 mai 2013 12:38
Alors hrm

La nuit de noce j'trouve ca complètement débile de l'organiser, ce sont des choses qui s'font comme ça, dire "oh on s'arrete j'avais prévu ca a 22h" ca casse le truc, normalement tu passe une bonne journée avec ton mari bisous bisous et hop on fait sauté le slip sans calculé sans bougie, sans musique sans blabla

Si tu t'attends a vivre un truc version soap opéra reve lool

Faut etre sauvage un peu olalala les filles sérieux vous etes trop marshmallotesque

Sinon le gynéco, c'est son taff hein, il ou elle va pas te touché en te faisant mal lol surtout pour se genre de truc, tu t'mets en position, elle observe, tire un peu par si par la pour voir c'qui s'y passe et hop merci aurevoir


Voilà ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook