Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois ...
D
15 mai 2011 18:52
- la première fois que vous êtes tombé amoureux c'était quand ?

- vous avez quel âge dans ce temps là ?

- sa duré combien ?


grinning smiley pour ma part c'était au primaire.. bien sur ce n'était pas de l'amour, mais on est petit on sait pas c'est quoi. on le trouve

plus beau et on veut être son ami grinning smiley

J'avais presque 9-10 ans tongue sticking out smiley

Sa duré max 1 semaine grinning smiley ( mdr et dire que c'est aimer sa )
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
15 mai 2011 18:54
Citation
DGabana a écrit:
- la première fois que vous êtes tombé amoureux c'était quand ?

- vous avez quel âge dans ce temps là ?

- sa duré combien ?


grinning smiley pour ma part c'était au primaire.. bien sur ce n'était pas de l'amour, mais on est petit on sait pas c'est quoi. on le trouve

plus beau et on veut être son ami grinning smiley

J'avais presque 9-10 ans tongue sticking out smiley

Sa duré max 1 semaine grinning smiley ( mdr et dire que c'est aimer sa )

t'etais une precoce toi!mdr
moi aussi c'etais en primairespinning smiley sticking its tongue out
il m'offrait des billes jme rapelle!J'avais 11 ans c'etait facile a cet age la!lol
A
15 mai 2011 18:57
Salam,

Alors moi c'était à la maternelle, bah oui grinning smiley

Tous les matins ont avait hate de se retrouver, dès que nos mamans partaient on se tenait la main confused smiley grinning smiley
Sourate 82
n
15 mai 2011 18:59
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Alors moi c'était à la maternelle, bah oui grinning smiley

Tous les matins ont avait hate de se retrouver, dès que nos mamans partaient on se tenait la main confused smiley grinning smiley

MDRRR c'est chou!
M
15 mai 2011 19:03
moi je me suis marié une centaine de fois






















a la maternelle a chaque recré on celebrait un mariage c'etait notre passe temps préferé alala j'avais 4-5 ans
p
15 mai 2011 19:04
Salam

Moi c'était un ptit blond de la maternelle, toutes les récrés il m'accoursait pour m'embrasser c'était chiant!
n
15 mai 2011 19:05
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Moi c'était un ptit blond de la maternelle, toutes les récrés il m'accoursait pour m'embrasser c'était chiant!
mdr!un sauvage deja!
p
15 mai 2011 19:08
Citation
nidose a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Moi c'était un ptit blond de la maternelle, toutes les récrés il m'accoursait pour m'embrasser c'était chiant!
mdr!un sauvage deja!

Mdr grave j'en ai déchiré des collants à cause de lui!!!!!!!
A
15 mai 2011 19:09
Citation
nidose a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Alors moi c'était à la maternelle, bah oui grinning smiley

Tous les matins ont avait hate de se retrouver, dès que nos mamans partaient on se tenait la main confused smiley grinning smiley

MDRRR c'est chou!

Lol faut dire qu'il était mignon, c'était un algérien à la peau mate, on était inséparable In love tout le monde était au courant même la maitresse grinning smiley

ps : c'est mignon les filles grinning smiley
Sourate 82
t
15 mai 2011 19:18
moi c'est a 15 ans et hamdoullah sa dure jusque maintenantIn love
n
15 mai 2011 19:59
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
moi c'est a 15 ans et hamdoullah sa dure jusque maintenantIn love

ooooooooooooh c mignon!machallah!
T
15 mai 2011 20:08
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
moi c'est a 15 ans et hamdoullah sa dure jusque maintenantIn love

Hamdoullah ! In love

La premiere fois que je suis "tombee amoureuse" ( un bien grand mot lol ) c'etait en maternelle aussi grinning smiley
Un p'tit metisse aux yeux verts eye rolling smiley
Chaque recre il m'offrait des bonbons, ou des bracelets et meme une fois une petite bague faite avec des perles grinning smiley

Apres on s'est reparle en primaire mais c'etait mon meilleur ami! smiling smiley
Depuis je le vois plus Heu Et tant mieux evil


ptdr
15 mai 2011 20:10
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
moi c'est a 15 ans et hamdoullah sa dure jusque maintenantIn love

salam tamouchitinou yawning smiley
ahe l'amour quand tu nous tiens grinning smiley.

Pour moi c'était à l'école primaire! C'était mon camarade de classe et mon binôme d'à coté pour la 3ième année! Pour une majeure de classe et l'école on savait pas ce que veut dire l'amour! Je l'ai découvert trop tard! C'était un lundi après midi quand sa maman est venue à notre classe pour nous apprendre que mon camarade d'à coté est mort suit d'une méningite pendant le weekend! d'ailleurs il était absent le samedi.
J'ai passé le restant de l'année à refuser que qq1 s'installe à coté de moi. Je ne voulais pas qu'on prenne sa place. Heureusement j'étais la majeure de mon école donc on a accepté mon choix.
Je me rappelle trop de lui! Il était Macha Allah très beau Soubhane Allah, très calme, il ne s'est jamais disputé avec quelqu'un! On l'a pleuré pendant des semaines à la classe. Allah ire7mo.
C'était très dur pour moi car quelques semaines avant j'ai perdu ma tante qui était comme une 2ième maman (elle au moins je savais que son état de santé est irréversible).
J'avais 8ans et qq mois.
Jamais je n'oublierai! Et soubhane Allah quand je me rappelle cette période je pleure et je me vois entrain de hurler que Hicham n'est pas mort qu'il reviendra.

Mais je ne sais pas si c'était de l'amour, de la camaraderie ou une grande amitié car on passait bcp du temps ensemble.

salam
T
15 mai 2011 20:15
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
moi c'est a 15 ans et hamdoullah sa dure jusque maintenantIn love

salam tamouchitinou yawning smiley
ahe l'amour quand tu nous tiens grinning smiley.

Pour moi c'était à l'école primaire! C'était mon camarade de classe et mon binôme d'à coté pour la 3ième année! Pour une majeure de classe et l'école on savait pas ce que veut dire l'amour! Je l'ai découvert trop tard! C'était un lundi après midi quand sa maman est venue à notre classe pour nous apprendre que mon camarade d'à coté est mort suit d'une méningite pendant le weekend! d'ailleurs il était absent le samedi.
J'ai passé le restant de l'année à refuser que qq1 s'installe à coté de moi. Je ne voulais pas qu'on prenne sa place. Heureusement j'étais la majeure de mon école donc on a accepté mon choix.
Je me rappelle trop de lui! Il était Macha Allah très beau Soubhane Allah, très calme, il ne s'est jamais disputé avec quelqu'un! On l'a pleuré pendant des semaines à la classe. Allah ire7mo.
C'était très dur pour moi car quelques semaines avant j'ai perdu ma tante qui était comme une 2ième maman (elle au moins je savais que son état de santé est irréversible).
J'avais 8ans et qq mois.
Jamais je n'oublierai! Et soubhane Allah quand je me rappelle cette période je pleure et je me vois entrain de hurler que Hicham n'est pas mort qu'il reviendra.

Mais je ne sais pas si c'était de l'amour, de la camaraderie ou une grande amitié car on passait bcp du temps ensemble.

salam

Ah l'amour! crying( Qu'il repose en paix petit hicham sad smiley
T
15 mai 2011 20:43
D
15 mai 2011 21:24
C'est vraiment mignon vos tits histoires grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
15 mai 2011 21:25
en seconde

mé jsui jamé sortie avec lui et tant mieux pcke jtrouv qu'il est devenu moche maintenan

ct un comorien
D
15 mai 2011 21:28
c'est vrai perle-metisse des fois on se dit une chance que j'ai pa cedé ... il est devenu tllmt c*n et moche grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
15 mai 2011 21:54
Citation
perle-metisse a écrit:
en seconde

mé jsui jamé sortie avec lui et tant mieux pcke jtrouv qu'il est devenu moche maintenan

ct un comorien

Citation
DGabana a écrit:
c'est vrai perle-metisse des fois on se dit une chance que j'ai pa cedé ... il est devenu tllmt c*n et moche grinning smiley


salam
moi surement il est au Paradis entrain d'attendre ses parents pour les assister.Angel
Quelle chance pour eux! eye rolling smiley
a
15 mai 2011 22:05
moi c'était en CP j'avais 5 et demi , et on se mettait en rang par deux dans le couloir par ordre alphabétique, et j'étais à côté d'un petit blond : grégory et nous étions à côté en classe aussi
,
on se faisait des petits sourires en classe et il me proposait toujours du goûter (quel galant !) mais j'acceptais jamais car ma maman tous les jours me martelait "attention ne mange pas ce que l'on te donne , j'ai dit n'accepte rien de personne ni bonbons ni gâteaux" ah quand j'y pense !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook