Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere entrevue avec les parents de la futur...
m
25 juillet 2014 03:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool oui mais ils parlent de quoi avec ton pére ???

Ben de tout lol il apprend à le connaitre, il lui pose des questions sur lui, ses projets......et puis les parents discutent entre eux et se mettent d'accord sur la date des fiancailles, du mariage.........
K
25 juillet 2014 03:27
Citation
bentrid a écrit:
Vous faite rire.me père parle de religion et de quand il été petit,jeune ses exploits et le mec s endors a côté en se disant "putin!donne ta fille et ta GUEULE!"MDR

A ce que je vois ton pere et rock'n roll ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
25 juillet 2014 03:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Tu parle d'un charme toi ptdr

oui le mien il est bien caché mais il existe confused smiley

Ah ca je te le confirme il est tres tres tres tres bien caché ptdr

oui mais il est la quand meme c'est le plus important whistling smiley

Oui il est tellement bien caché que c'est comme recherchez le Saint Graal ptdr

le tien n'existe meme pas alors nuance grinning smiley

Pinaise ont va le pourrir ce post... c'est super sérieu, c'est quelque chose qui m'intrigue ma Huguette ptdr



ah pardon confused smiley

c'est plus fort que moi j'ai meme pas lu ton poste tongue sticking out smiley
K
25 juillet 2014 03:30
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool oui mais ils parlent de quoi avec ton pére ???

Ben de tout lol il apprend à le connaitre, il lui pose des questions sur lui, ses projets......et puis les parents discutent entre eux et se mettent d'accord sur la date des fiancailles, du mariage.........

Oué mais quoi comme genre de question il lui pose ton pére (dsl je sais j'suis chiant mais developpe hnini) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
25 juillet 2014 03:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc


mon père raconte des histoires et comme par hasard c'est toujours lui le héros ptdr
K
25 juillet 2014 03:32
Hind je m'entraine pour que je viendrez voir ton pére, que je puisse deja me preparez aux questions qu'il va me posé (ca passe vite le temp... il reste 45 ans pour que je vienne) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
25 juillet 2014 03:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Hind je m'entraine pour que je viendrez voir ton pére, que je puisse deja me preparez aux questions qu'il va me posé (ca passe vite le temp... il reste 45 ans pour que je vienne) ptdr


oui c'est vrai faut se bouger un peu eye popping smiley

je me met à la recherche de THE robe confused smiley
b
25 juillet 2014 03:37
C est exactement sa walah MDR on aurait pas le même père !?et aussi le mien dit écoute ma fille elle sait pas fair le ménage elle a préféré l'ecoule!la honte!!pour lui si tu sais pas fair msemen,couscous,t'est pas apte au mariage!
n
25 juillet 2014 03:38
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc

dsl du hors sujet, me tape, me jete pas de pierre, je viens en paix... mais ta signature a chaque fois que je la lis me mets mal à l'aise comment attribué a Dieu un mot vulgaire "demerdez"....

pour en revenir a ton sujet, ça depends des familles, des coutumes, de la culture, de l'ambiance, de l'âge, de qui il y aura... sinon c'est blabla basic, connaissance vous êtes d'ou du bled, ah je connais qqn de chez vous , blablabla, puis on parle sérieux alors qui veut quoi faites vos jeux...
ça depends encore, mais chez nous ya les femmes d'un côté les hommes de l'autre,
d'un côté l'homme passe un interrogatoire, de l'autre la fille se fait palper par la future belle mere...

voila voila derien
l
25 juillet 2014 03:39
Citation
bentrid a écrit:
C est exactement sa walah MDR on aurait pas le même père !?et aussi le mien dit écoute ma fille elle sait pas fair le ménage elle a préféré l'ecoule!la honte!!pour lui si tu sais pas fair msemen,couscous,t'est pas apte au mariage!


ptdr

oui pareil mon père fait tout pour que le mec part en courant ptdr
b
25 juillet 2014 03:44
Ha MDR si jamais le mec te prend comme même lol si un jour il se plaint ta ton père qui lui sort :"ji tavi di!ti dibrouille!"MDR
K
25 juillet 2014 03:47
Citation
nounouss01 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc

dsl du hors sujet, me tape, me jete pas de pierre, je viens en paix... mais ta signature a chaque fois que je la lis me mets mal à l'aise comment attribué a Dieu un mot vulgaire "demerdez"....

pour en revenir a ton sujet, ça depends des familles, des coutumes, de la culture, de l'ambiance, de l'âge, de qui il y aura... sinon c'est blabla basic, connaissance vous êtes d'ou du bled, ah je connais qqn de chez vous , blablabla, puis on parle sérieux alors qui veut quoi faites vos jeux...
ça depends encore, mais chez nous ya les femmes d'un côté les hommes de l'autre,
d'un côté l'homme passe un interrogatoire, de l'autre la fille se fait palper par la future belle mere...

voila voila derien

J'suis désolé que ma signature ne te plaise pas... mais je suis persuadé que Dieu a de l'humour.

Justement, c'est c'est question la question basique qui m'intrigue.....
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 juillet 2014 03:48
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Hind je m'entraine pour que je viendrez voir ton pére, que je puisse deja me preparez aux questions qu'il va me posé (ca passe vite le temp... il reste 45 ans pour que je vienne) ptdr


oui c'est vrai faut se bouger un peu eye popping smiley

je me met à la recherche de THE robe confused smiley

Mais non pas besoin de robe, bah en short et en claquette et un Bob Paul Ricard tu sera tres belle ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
25 juillet 2014 03:48
Ne vas pas voirs tes beaux parents avec ton pére, il ne feront que de parler entre eux surtout si ils sont du même bled ... resultat t'auras gratter le thé certe, mais bon t'étais pas venu pour sa a la base ! Je parle en terme d'éxpérience !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
K
25 juillet 2014 03:50
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc


mon père raconte des histoires et comme par hasard c'est toujours lui le héros ptdr

Looooool c'est bizarre mais ca m'etonne pas.... tel pere telle fille ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
25 juillet 2014 03:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Hind je m'entraine pour que je viendrez voir ton pére, que je puisse deja me preparez aux questions qu'il va me posé (ca passe vite le temp... il reste 45 ans pour que je vienne) ptdr


oui c'est vrai faut se bouger un peu eye popping smiley

je me met à la recherche de THE robe confused smiley

Mais non pas besoin de robe, bah en short et en claquette et un Bob Paul Ricard tu sera tres belle ptdr


ptdr

ah non je tiens à être présentable quand meme y'a pas d'age pour sa ptdr
l
25 juillet 2014 03:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc


mon père raconte des histoires et comme par hasard c'est toujours lui le héros ptdr

Looooool c'est bizarre mais ca m'etonne pas.... tel pere telle fille ptdr


ah oui et tu sais de quoi tu parle whistling smiley
K
25 juillet 2014 03:52
Citation
bentrid a écrit:
C est exactement sa walah MDR on aurait pas le même père !?et aussi le mien dit écoute ma fille elle sait pas fair le ménage elle a préféré l'ecoule!la honte!!pour lui si tu sais pas fair msemen,couscous,t'est pas apte au mariage!

Loooool mais il a raison ton pére si tu sais pas faire le msemene et le couscous désolé de te le dire mais tié inmariable ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 juillet 2014 03:54
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Alors les yabis, bien ou bien ?

Je me suis toujours demandez quand un jeune pretendant allez voir les parents de la prétendante,, comment ca pouvez se passez, de quoi ils pouvez parlez etc etc etc


mon père raconte des histoires et comme par hasard c'est toujours lui le héros ptdr

Looooool c'est bizarre mais ca m'etonne pas.... tel pere telle fille ptdr


ah oui et tu sais de quoi tu parle whistling smiley

Ah ca oui et pour une fois je maitrise le sujet ga3 ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 juillet 2014 03:55
Bon ont va faire un truc et se mettre en situation Vous vous faite les parents et moi le futur héros et vous posez des questions ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook