Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
première écho et sexe du bébé??
i
10 juillet 2008 13:44
merci les filles, je commence a avoir du ventre, mais bizzarrement au niveau de l'abdomen pas en bas, c'est normal?? donc je dois le dire je pense assez rapidement mais j'attends la fin de ma semaine prochaine ! parceque j'ai un rapport a rendre et je dois le finir avant sinon j'ai peur qu'elle me mets des batons dans les roues car ce rapport est important pour la suite de mon travail!
sinon c'est elle ma chef directe mais j'ai un chef plus haut qu'elle qui a l'air plus compréhensif! vous pensez que je dois lui dire à lui en premier? et l'autre c.o.n.n.e après ??
b
10 juillet 2008 15:17
Coucou

dis le a ta chef car elle va penser que tu l a court circuite.

POur le bas du ventre c est normal, le medecin m a dit que le bb était en bas du ventre
s
10 juillet 2008 15:47
Citation
ihssane456 a écrit:
merci les filles, je commence a avoir du ventre, mais bizzarrement au niveau de l'abdomen pas en bas, c'est normal?? donc je dois le dire je pense assez rapidement mais j'attends la fin de ma semaine prochaine ! parceque j'ai un rapport a rendre et je dois le finir avant sinon j'ai peur qu'elle me mets des batons dans les roues car ce rapport est important pour la suite de mon travail!
sinon c'est elle ma chef directe mais j'ai un chef plus haut qu'elle qui a l'air plus compréhensif! vous pensez que je dois lui dire à lui en premier? et l'autre c.o.n.n.e après ??

J'avais le même soucis que toi, j'avais très peur de l'annoncer au travail, d'autant plus que ma chef directe était elle meme enceinte, donc on allait se retrouver en sous effectif!
Mais bon hamdoulilah tout s'est bien passé, elles l'ont très bien pris et comprennent que c'est la vie après tout.

Ne t'inquiète pas trop
Facebook