Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere discussion premiere question indiscrete
A
5 avril 2012 02:19
Salam,
Cette question peut avoir deux signification venant de deux personnes differente si c'est un sale type il te la pose pour savoir qu'elle sont tes limites et la se dire ok je peut commence j'aurai droit au meme regime, donc il pourra te mentir et tous ce que tu veut apres, mais si ca viens de quelqu'un de serieux il peut la pose pour savoir avec qu'elle genre de fille il es c'est normal, mais bon je doute de sa sincerite quand il te propose de voyage sachant que vous serez seul dans la chambre et toute l'intimite qui s'en suit, donc un conseil ignore ^^
r
5 avril 2012 23:11
Akunosh j'arrive aussi à la même conclusion winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
6 avril 2012 15:05
g aimé ton état d'esprit et je continu.
N
6 avril 2012 16:00
Salam alaykum,

Qu'il prie ou non, une chose est sûre : ce qu'il te propose est HARAM.

Quand les gens auront (enfin!) compris que si Allah nous interdit le flirt et les relations illicites, c'est UNIQUEMENT pour nous protéger et éviter le malheur, alors le monde ira mieux.

Tenez vous en à ce que Dieu aime, et vous serez préservés smiling smiley
<
6 avril 2012 19:54
Moi j'ai pensé à un truc de suite : pourquoi il envisage que tu as eu des ex ? moi ca me plait pas, donc il ne paraît pas sérieux à mes yeux.
S
6 avril 2012 20:05
salam ,
je pense que ce mec te teste pour 2 raisons : la premiere soit il veut voir si tu as deja eu des rapports charnels afin de voir jusqu'ou tu iras dans cette relation et donc voir si il peut en "profiter" lui aussi
ou bien soit pour etre sur que tu sois une fille propre et donc s'engager avec toi serieusement
apres allah ouahlem il n' y a que toi qui pourras savoir
mais le fait qu'il te pose la question des le debut pour moi ça ne veut pas dire que ce mec est mauvais ou bien as une mauvaise niha ça peut vouloir dire le contraire aussi . peut etre qu'il recherche une femme serieuse avec qui il ne coucheras pas apres dieu seul le sait ce n'est qu'un avis perso.
bon courage biz
r
8 avril 2012 17:59
Citation
Nordine. a écrit:
g aimé ton état d'esprit et je continu.


G pas compris ta phrase perplexe
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
13 avril 2012 22:11
laisse tombé!!!! il veut juste......
F
13 avril 2012 23:50
ça me fait penser à une histoire :
Un homme se voit imposer par son oncle de se marier.
Le jeune homme, plutôt réticent, mais imaginatif, semble finir par accepter, à une condition : se présenter à sa future épouse incognito et tenter de la séduire en une semaine. Si il n'y parvient pas, il l'épousera.
M
14 avril 2012 10:58
Citation
sunzi a écrit:
Citation
reveuse111 a écrit:
et g oublié il dit qu'il veut qu'on voyage ensemble les prochains mois a coté de ça il fait la priere perplexe

salam

Fais marcher ta tete: un homme sérieux ne parle pas de choses hackak d'autre part il ne te demande pas de voyager avec lui alors que ce n'est pas ton mari!!!!! eye rolling smiley

soit tu vois pas le paradoxe évident soit tu es amoureuse et il serait temps de te reveiller et etre réaliste

un homme bien sérieux qui fait la salat va d'abord voir tes parents te présente à sa mère fais le mariage had il te propose de partir en voyage

insh'allah lkheir pour toi
wasalam
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook