Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première discussion
30 octobre 2015 16:55
Bah voui et le tout au coin du feu. Le pauvre, il a droit à ça non ? Et nous non, direct on lui claque notre porte au nez, miskine ! Moi je dis que cet homme était en détresse se.x.ue.lle ... Heuuuu pardon, en détresse émotionnelle ! Haha
Citation
Cryxus a écrit:
Oui t'as pas tort.
Il avait juste besoin d'un petit chocolat chaud et de petits mots réconfortants...
C
30 octobre 2015 16:56
Oui je pense aussi que c'était une vraie détresse émotive à connotation purement sexuelle.
Je peux me tromper aussi.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bah voui et le tout au coin du feu. Le pauvre, il a droit à ça non ? Et nous non, direct on lui claque notre porte au nez, miskine ! Moi je dis que cet homme était en détresse se.x.ue.lle ... Heuuuu pardon, en détresse émotionnelle ! Haha
M
30 octobre 2015 17:04
Tu donnes ton numéro bien facilement ...
Sinon continues de oui donner aucun signe de vie
K
30 octobre 2015 17:22
Tu as bien fait tout simplement, tu n'es pas naïve et tu as bien raison de te méfier d'un homme qui souhaite venir chez toi alors que vous n'êtes pas mariés...quoique tu lui as quand même donné ton numéro très facilement, fais attention à toi...


Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré une personne dans un jardin, il me disait qu'il était musulman pratiquant , il a divorcé avec sa femme par ce qu'elle souhaite vivre la vie à l'européenne.

Mais voila , je lui ai laissé mon numéro en pensant qu'il souhaite refaire sa vie.

Hier, il me téléphone et il me dit invite moi chez toi.

J'ai mis un terme à cette relation sur le champs.

Que pensez-vous de cette personne ?

Merci pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 17:25 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2
30 octobre 2015 17:35
Elles ne sont pas vierges si elles sont chargées d'histoire.

Mais excuse-moi, on parle bien toujours des grottes de Lascaux ?

J'ai cru que tu me parlais d'une femme qui aurait fauté.

Il faut absolument que j'aille renouveler mes ablutions et me rafraîchir. Je vois du sexuel partout.grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Je trouve l'endroit trés sympa moi.
C''est assez sombre et humide mais chargé d'histoire !
30 octobre 2015 20:44
Salam,
Au moins il a été direct, tu as gagner du tempssmiling smiley

Tu as bien réagis
O
30 octobre 2015 21:31
Ca va t'es pas profondément débile, t'as mis un terme à cette "relation".
30 octobre 2015 22:35
Un plan cul c'est simple t'a bien fait de le nexter thumbs up
c
31 octobre 2015 07:38
laisse tomber

des malades y en a de plus en plus

si une personne ne fait pas de rencontre pour but le mariage c'est NIETE!!!

et musulman ou non maintenant tu as des specimens astarfiroullah Puisse Allah t'eloigner de ces gens malsains Amine.
et surtout repond plus à ses appels ou ses sms cela ne te menera nul part!!! il va peut etre te rappeler et te dire mais non je voulais pas dire ca tu as mal compris c'est chez tes parents que je voulais venir....... smoking smiley ouais c'est ca mon oeil!!!! cause toujours tu m'interesses whistling smiley
h
31 octobre 2015 23:22
winking smiley tu m'as fait bien rire^^
Citation
sosp a écrit:
Avec des bonnes cuisses ....de poulet bien sûr
M
1 novembre 2015 07:28
C'est pas plutot sa femme qui la jeter parce que c'était lui qui voulait vivre une vie à l'européenne??!! Il a pas dû tout comprendre.
Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré une personne dans un jardin, il me disait qu'il était musulman pratiquant , il a divorcé avec sa femme par ce qu'elle souhaite vivre la vie à l'européenne.

Mais voila , je lui ai laissé mon numéro en pensant qu'il souhaite refaire sa vie.

Hier, il me téléphone et il me dit invite moi chez toi.

J'ai mis un terme à cette relation sur le champs.

Que pensez-vous de cette personne ?

Merci pour vos réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook