Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la première désillusion
j
17 mars 2004 22:55
salam
merci mimicha

f
17 mars 2004 23:17
Moi ma plus grande désillusion (pas vraiment la première), c'est quand j'ai commencé à travailler. C'etait dans un milieu très défavorisé, le quart monde belge. Ca m'a vraiment ouvert les yeux face à la mysère dans laquelle une grande partie de la population vit, et en plein milieu d'un pays dévéloppé et civillisé. J'aurais jamais cru que c'était à ce point. J'ai eu l'impression d'avoir découvert un secret qu'on gardait bien caché : la pauvreté des pays riches. C'est là que j'ai compris que le monde dans lequel on vit n'était qu'une grande illusion d'optique...on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer.
K
18 mars 2004 02:09
Y'a rien de mal à être philosophe tu sais! smiling smiley Et ça fait toujours du bien à notre esprit en fait! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
24 mars 2004 22:42
dis moi comment on peut quiter celle qu on aime a cause de ces parents alors que je supose tu l aimai et que tu etais conscient qu elle etais bien pour toi et que certainement ca lui ferai beaucoup de mal

je comprend pas excuse moi d etre dure comment on peut etre lache

je comprendrai jamais ce genre de reaction, l egoisme de certains parents qui normalement ne devraient que souhaiter le bonheur de leur enfants

et j admire les parents qui laissent leurs enfants se marier avec la personne de leur choix quand ils voient que leur enfant est heureux

je generalise peut etre un peu mais malheureusement beaucoup d histoires n aboutissent pas a cause des parents et c est souvent nous les filles qui payont les pots casses

m
24 mars 2004 23:23
Ma premiere desillusion c'est lorsque j'ai appris l'histoire de la mort du Hussain raa. J'ai appris a quel point l'histoire peut etre deformee par les vainqeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook