Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première démission
13 mai 2008 16:36
Monsieur,

Je soussigné Monsieur Ali_El_Himma, vous informe, par la présente lettre, de ma volonté de démissionner du poste d'"ouvrier du 21 ième siècle" que j'occupe au sein de votre société "Une SSII parmi tant d'autres" depuis le 16 Mars 2006.

Conformément à ce qui est prévu dans mon contrat de travail, j'effectuerai mon préavis de trois mois, à compter du 13 Mai 2008 et jusqu'au 12 Août 2008.

Je vous saurais gré de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte ainsi que mon certificat de travail.

Je souhaite partir avant cette date, je reste à votre disposition pour un arrangement à l’amiable.

Je vous pris d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.



Ali_El_Himma,


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>

Dès lors, bonjour les 1/2 journées de vacances smoking smiley ( Oups Cool )

D'après Titre 3 (Résiliation du contrat de travail), article Seize de la convention Syntec :

"... En dehors de la période d'essai, pendant la durée conventionnelle ou contractuelle du préavis, les salariés ont le droit de s'absenter pour recherche d'emploi pendant six jours ouvrés par mois .... "



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>


Je me sens léger du coup! .. je n'ai pas pu m'empêcher de le dire ..




Une pensée toute particulière à ceux qui passent des exams ( allah yewaffa9 et 3o9bal votre 1ière démission).
s
13 mai 2008 16:37
A fiine a ssi Lhimma... safi dertiha?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 mai 2008 16:43
Salam 3lilou grinning smiley
ghbarti ghabra o jiti direct nous annoncé la demission, toute cette periode t'etais en refelxion? Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 mai 2008 17:15
Salam les nounous, zouzous et autres ..

labas 3likoum? .. je vois que labas al 7amdoullah ... tant mieux, c'est la saisons des meilleurs fruits paraît-il (le printemps russe .. même épines fleurissent).

Sinon .. Non j'étais en vacances presque toute cette période ..

Et là je reviens parmi vous en douceur .. la force n'a jamais fait ma force en effet.
s
13 mai 2008 17:17
Wa alaikoum salam

Tjrs fidèl a toi meme a ce que je vois.... bon retour parmis ns evil

Sinon c quoi cette histoire de demission... c vrai, c bon.... yakma darou lik tibikha la ou t'étais en vacance evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam les nounous, zouzous et autres ..

labas 3likoum? .. je vois que labas al 7amdoullah ... tant mieux, c'est la saisons des meilleurs fruits paraît-il (le printemps russe .. même épines fleurissent).

Sinon .. Non j'étais en vacances presque toute cette période ..

Et là je reviens parmi vous en douceur .. la force n'a jamais fait ma force en effet.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 mai 2008 17:41
Non .. il m'ont fait la tibikha avant que je parte en vacances ..

J'ai répliqué de façon violente ( véhémente d'après mon supérieur) .. c'est ce qui a permis de bousculer leur "tfoussikha", et j'ai obtenu ce que je voulais initialement .. et ça m'a permis de passer des vacances à l'aise,

En rentrant de vacances .. j'ai envoyé le A.R en surprise sur un coup de tête mesuré.


Là l'emploi se retrouve à ma recherche perplexe




Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam

Tjrs fidèl a toi meme a ce que je vois.... bon retour parmis ns evil

Sinon c quoi cette histoire de demission... c vrai, c bon.... yakma darou lik tibikha la ou t'étais en vacance evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam les nounous, zouzous et autres ..

labas 3likoum? .. je vois que labas al 7amdoullah ... tant mieux, c'est la saisons des meilleurs fruits paraît-il (le printemps russe .. même épines fleurissent).

Sinon .. Non j'étais en vacances presque toute cette période ..

Et là je reviens parmi vous en douceur .. la force n'a jamais fait ma force en effet.
s
13 mai 2008 17:44
loool j'en doute pas... allah isahél.... prend ton temps et surtt négocie leflous.... rah t'es en position de force en ce moment evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:

Là l'emploi se retrouve à ma recherche perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 mai 2008 17:51
Citation
sopi a écrit:
loool j'en doute pas... allah isahél.... prend ton temps et surtt négocie leflous.... rah t'es en position de force en ce moment evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:

Là l'emploi se retrouve à ma recherche perplexe

Oui Leflous In love .. allah ye3tina w ye3tik a khti smiling smiley
s
13 mai 2008 17:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sopi a écrit:
loool j'en doute pas... allah isahél.... prend ton temps et surtt négocie leflous.... rah t'es en position de force en ce moment evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:

Là l'emploi se retrouve à ma recherche perplexe

Oui Leflous In love .. allah ye3tina w ye3tik a khti smiling smiley

amiiiiine evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
13 mai 2008 18:00
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Une pensée toute particulière à ceux qui passent des exams ( allah yewaffa9 et 3o9bal votre 1ière démission).

Mabrouk grinning smiley

Je suis déjà passée par là, ca fait du bien de la déposer sur le bureau Clap, on se sent libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Serieusement, quand on a bien réflèchis,la démission est la meilleure chose à faire...

Vivement ton prochain boulot Ncha Allah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
13 mai 2008 18:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Monsieur,

Je soussigné Monsieur Ali_El_Himma, vous informe, par la présente lettre, de ma volonté de démissionner du poste d'"ouvrier du 21 ième siècle" que j'occupe au sein de votre société "Une SSII parmi tant d'autres" depuis le 16 Mars 2006.

Conformément à ce qui est prévu dans mon contrat de travail, j'effectuerai mon préavis de trois mois, à compter du 13 Mai 2008 et jusqu'au 12 Août 2008.

Je vous saurais gré de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte ainsi que mon certificat de travail.

Je souhaite partir avant cette date, je reste à votre disposition pour un arrangement à l’amiable.

Je vous pris d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.



Ali_El_Himma,


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>

Dès lors, bonjour les 1/2 journées de vacances smoking smiley ( Oups Cool )

D'après Titre 3 (Résiliation du contrat de travail), article Seize de la convention Syntec :

"... En dehors de la période d'essai, pendant la durée conventionnelle ou contractuelle du préavis, les salariés ont le droit de s'absenter pour recherche d'emploi pendant six jours ouvrés par mois .... "



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>


Je me sens léger du coup! .. je n'ai pas pu m'empêcher de le dire ..




Une pensée toute particulière à ceux qui passent des exams ( allah yewaffa9 et 3o9bal votre 1ière démission).


si je me rappelle bien il faut le mentionner dans la lettre de démission ... ou dans une autre lettre ...

anayway bassah.
m
13 mai 2008 20:04
Bonsoir,

Je vous rappelle que le chat n'est pas le bienvenu.

A moins que vous ne souhaitiez avoir à faire à moi...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
13 mai 2008 21:59
Ali hima,

Vous vous êtes passés le mot ? eye popping smileygrinning smiley Taleur j'ai eu un yabi au tél qui a démissionné

ça se fête tout cela.

Plus sérieusement, tu trouveras - BONNE CONSULTATION DES JEUDIS - MDRRRRR


P.S. : pour l'arrangement à l'amiable, faut avoir aussi un écrit n'oublie pas. winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 mai 2008 22:00
Non on ne la mentionne pas. t'es même pas obligé de détailler comme l'a fait ali dans sa lettre grinning smiley


Citation
sahlman a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Monsieur,

Je soussigné Monsieur Ali_El_Himma, vous informe, par la présente lettre, de ma volonté de démissionner du poste d'"ouvrier du 21 ième siècle" que j'occupe au sein de votre société "Une SSII parmi tant d'autres" depuis le 16 Mars 2006.

Conformément à ce qui est prévu dans mon contrat de travail, j'effectuerai mon préavis de trois mois, à compter du 13 Mai 2008 et jusqu'au 12 Août 2008.

Je vous saurais gré de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte ainsi que mon certificat de travail.

Je souhaite partir avant cette date, je reste à votre disposition pour un arrangement à l’amiable.

Je vous pris d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.



Ali_El_Himma,


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>

Dès lors, bonjour les 1/2 journées de vacances smoking smiley ( Oups Cool )

D'après Titre 3 (Résiliation du contrat de travail), article Seize de la convention Syntec :

"... En dehors de la période d'essai, pendant la durée conventionnelle ou contractuelle du préavis, les salariés ont le droit de s'absenter pour recherche d'emploi pendant six jours ouvrés par mois .... "



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>


Je me sens léger du coup! .. je n'ai pas pu m'empêcher de le dire ..




Une pensée toute particulière à ceux qui passent des exams ( allah yewaffa9 et 3o9bal votre 1ière démission).


si je me rappelle bien il faut le mentionner dans la lettre de démission ... ou dans une autre lettre ...

anayway bassah.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
14 mai 2008 10:40
Citation
islah a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Une pensée toute particulière à ceux qui passent des exams ( allah yewaffa9 et 3o9bal votre 1ière démission).

Mabrouk grinning smiley

Je suis déjà passée par là, ca fait du bien de la déposer sur le bureau Clap, on se sent libéréeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Serieusement, quand on a bien réflèchis,la démission est la meilleure chose à faire...

Vivement ton prochain boulot Ncha Allah

Merci islah, c'est gentil de ta part ... inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook