Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere demande de titre de sejours
P
7 avril 2016 23:50
bonjour

je vais vous expliquer ma situation afin davoir votre aide surtout les gens passer par mon cas alors moi je suis une marocaine arriver en france en juin 2014 avec visa touriste avec tampon de la douane francaise en juiellet 2015 jai fait le mariage religieux avec un francais et depuis cette date on a tous les justificatifs de vie commune on est mariee depuis fevrier 2016 juste apres le mariage je me suis deplacer a la prefecture ils mont demander mon passeport la piece didentitet a mon marie et l acte de mariage et des justificatifs de vie commune et il mont demmander de revenir le lendemain avec cest documents j ai tout preparer le lendemain on est parti j ai attendu mon tour la dame au guichet a examiner tout les document il nous a dis cest bon vous pouvez prendre un rdv pour deposer votre demande apres elle nous a donner la date du 20 juin 2016 et les document qui faut bien sur avec les justificatifs de vie commune des mois prochaines nos justiificatifs on a directe energie telephon des facture conforama facture dhotele une attestation faites par hlm comme quoi je suis occupente de l appartement avec lui depuis juillet 2015 lettre du medcin traitant comme quoi elle nous recois tout les deux depuis aout 2015 j ai tout mes courrier en meme adresse que mon marie meme sur ma carte ame cest marquer son nom et son adresse donc voila ma question est ce que y a des risque qui refuse mon dossier? jai une vie commune de 11 mois justifier 7 mois avant le mariage et je vais avoir 4 mois apres est ce qui prennet en consideration meme avant sachant que jai trouver le circulaire qu explique que meme la vie commune avant le mariage est prise enn compte le INT/D07/00031/C du 19 mars 2007 jespere que je nai pas etais longu mais j ai volu etre precise merci pour votre aide davance;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook