Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la premiere demande de carte de séjour
e
3 janvier 2015 22:14
Bonjour,marocaine rentré en France en septembre 2012 avec un visa Schengen d'un mois.En février 2014 je me suis marié a un franco-algerien,'Le bon Dieu nous a donné une fille qui a 3 mois .
A plusieurs passages a la préfecture d'Evry pour ma première demande de titre de séjour on me demande de retourner au Maroc malgré les papiers prouvant notre vie commune commençant par le mariage civil et autres depuis plus d'une année et notre enfant qu'on lui a déja délivré un passeport français.Que faire?
3 janvier 2015 22:24
Citation
elhadia123 a écrit:
Bonjour,marocaine rentré en France en septembre 2012 avec un visa Schengen d'un mois.En février 2014 je me suis marié a un franco-algerien,'Le bon Dieu nous a donné une fille qui a 3 mois .
A plusieurs passages a la préfecture d'Evry pour ma première demande de titre de séjour on me demande de retourner au Maroc malgré les papiers prouvant notre vie commune commençant par le mariage civil et autres depuis plus d'une année et notre enfant qu'on lui a déja délivré un passeport français.Que faire?


Vous êtes restée en France 1 an et 5 mois avec un visa shengen de 1 mois = situation irregulière
e
21 janvier 2015 14:45
Citation
elhadia123 a écrit:
Bonjour,marocaine rentré en France en septembre 2012 avec un visa Schengen d'un mois.En février 2014 je me suis marié a un franco-algerien,'Le bon Dieu nous a donné une fille qui a 3 mois .
A plusieurs passages a la préfecture d'Evry pour ma première demande de titre de séjour on me demande de retourner au Maroc malgré les papiers prouvant notre vie commune commençant par le mariage civil et autres depuis plus d'une année et notre enfant qu'on lui a déja délivré un passeport français.Que faire?
En plus de cela le maire de ma commune refuse de delivrer une carte nationale d'identité a ma fille tandis qu'elle a son passeport français qui a été delivré" par la commune de sa naissance.Monsieur le maire de ma commune reclame la carte de sejour de la mere pour delvrer la CNI,c'est incomprehensive et illogique,on est regis par deux lois differentes.
Que faire?
a
22 mars 2015 18:33
salut ;

je suis algérien, marie avec une française j'ai déposé mon dossier pour avoir ma carte de séjour le 07 / 03 /2015 à Bobigny ,ils m'on donné un récépissé non autoriser a travailler.

SVP dis moi j'attend combien du temps pour passer a
L'OFII?


Merci.
22 mars 2015 20:24
tu peux pas retourner au maroc et faire ton visa conjoint francais c facile ,et comme ca tout fait tes papier legale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook