Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere deception amoureuse
S
30 avril 2006 10:44
Hello les filles,

comment avez vous vecu votre premiere deception amoureuse?! combien de temps vous a-t-il fallut pour oublier votre premier petit copain?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
30 avril 2006 11:13
La première déception est plus dure à avaler que les autres, parce que ton coeur est encore tout neuf et tout fragile...
Mais ça te passera, ça c'est sûr. Il faut que tu prennes du recul par rapport à ta relation et SURTOUT que tu te dises que ce n'est pas la fin du monde, et que d'autres choses très belles t'attendent winking smiley
B
30 avril 2006 20:58
Salam aalikoum


tu en veras d'autres...winking smiley



















ps: moi c'est ce que j'me dis ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
30 avril 2006 21:06
Tu sais la plupart comme moi nvont ptetre pas s en souvenir car ils devaient avoir 16/17 ans et pour ma part si j ai pu avoir la première deception vers cet âge là, ca veut dire kcelà fait djà 10ans...donc tu vois.
Mais je sais une chose c est kca fait tjrs mal..
m
30 avril 2006 21:08
Moi aussi j'ai mis du temps a oublier, c'etait mon premier copain et j'y croyais... mais j'etais naive. j'ai mis presque un an a l'oublier. heuresement que les copines sont la!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
30 avril 2006 21:09
Citation
Sanah a écrit:
Hello les filles,

comment avez vous vecu votre premiere deception amoureuse?! combien de temps vous a-t-il fallut pour oublier votre premier petit copain?

normalement une fille bien est censé , ne connaitre ke un hommesmoking smiley grinning smileyClapClap

petit copainNo notongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
30 avril 2006 21:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Hello les filles,

comment avez vous vecu votre premiere deception amoureuse?! combien de temps vous a-t-il fallut pour oublier votre premier petit copain?

normalement une fille bien est censé , ne connaitre ke un hommesmoking smiley grinning smileyClapClap

petit copainNo notongue sticking out smiley

c'est ce que j'allais dire

cela veut dire quoi " petit copainé voyons,


même en tant qu'ado, il faut se preserver, et ne pas jouer à l'occidentale

mais si tu ne suis pas le meme point de vue alors dis toi :


au suivant
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
r
30 avril 2006 21:16
tkabri o tanssaye winking smiley
k
30 avril 2006 21:16
jamais decu toujours content
s
30 avril 2006 21:24
salam,

pour ma part j'ai pas encore vécu ça. et tant mieu.
S
30 avril 2006 22:37
Citation
Sanah a écrit:
Hello les filles,

comment avez vous vecu votre premiere deception amoureuse?! combien de temps vous a-t-il fallut pour oublier votre premier petit copain?

now tu sais ke ça fais TRES MAL ny retourne pas vu ke tu c.

les relations hors contexte islamik st hram.
m
30 avril 2006 23:39
Pour ma part, j'ai oublié ma première déception amoureuse! il faut tout de suite effacer les mauvais souvenirs et passer à autre chose. Heureusement depuis que je me suis mariée tout c'est effacé dans mon cerveau grinning smiley

Mais si tu veux je peux te parler de la première déception amoureuse de ma fille (4 ans) qui c'est passé il y a quelques jours quand son petit cousin lui a dit qu'il ne voulait pas se marier avec elle.

Elle est venue vers moi en pleurant et m'a demandé pourquoi il lui avait refusé et je lui ai proposé de demandé à son autre cousin et lui par contre il a accepté : donc, il ne faut jamais rester sur une déception!!!
grinning smiley
30 avril 2006 23:43
Citation
maissa.b a écrit:
Pour ma part, j'ai oublié ma première déception amoureuse! il faut tout de suite effacer les mauvais souvenirs et passer à autre chose. Heureusement depuis que je me suis mariée tout c'est effacé dans mon cerveau grinning smiley

Mais si tu veux je peux te parler de la première déception amoureuse de ma fille (4 ans) qui c'est passé il y a quelques jours quand son petit cousin lui a dit qu'il ne voulait pas se marier avec elle.

Elle est venue vers moi en pleurant et m'a demandé pourquoi il lui avait refusé et je lui ai proposé de demandé à son autre cousin et lui par contre il a accepté : donc, il ne faut jamais rester sur une déception!!!
grinning smiley


hahahahahahahhaha
c'est trop mimigrinning smiley

ravie qu'elle retrouvait le sourire rapidement la gaminesmiling smiley

quand à toi, on verra si tu lui proposera la même chose dans 14 ansgrinning smiley


histoire à suivre!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 avril 2006 23:47
C'est vrai peut etre que dans quelques années, je réagirai pas de la meme manière.
Pour l'instant, on trouve ça mignon et on la regarde tendrement en se disant mais pour qui il se prend ce petit de refuser ma fille : y apas que lui!
Mais dans 10 ou 15 ans!!!
c
1 mai 2006 17:51
Salam,

Bah c'est la vie...

C'est pas la dernière déception que tu auras si ça peut te rassurer (et je parle pas que de déception par rapport aux garçons).

Le tout, c'est de ne pas trop culpabiliser : faut se dire que les torts sont partagés (tout n'est pas de ta faute)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook