Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere chose que vous fait en rentrant a la maison
12 août 2012 02:10
Salam winking smiley

tts est dans le titre...
Brauche keine Unterschrift...
m
12 août 2012 02:12
j'enlève mes chaussures et je me lave les mains
12 août 2012 04:11
j'enlève mes shoes, je met mes chaussons, je vais me déshabiller et direction la salle de bain
d
12 août 2012 04:55
Je fais comme mon pere a toujours fait je toque ( meme si cest moi qui ouvre et que je sais qui ya personne )

et je dis bien fort Salamalycoum
on ne sais jamais ce que l'on peut trouver grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 août 2012 14:21
Je dis salam alaykoum, j'embrasse ma maman, je monte me doucher et prière.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
12 août 2012 15:17
Je la déshabille.....
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
13 août 2012 13:51
je met la clé dans la serrure ...........je tourne la clé... et j'ouvre la porte.

Assalam3leykoum les anges.

J'entre, je ferme la porte à double tour, et les verrous inclus.

J'enlève mes chaussures, je pose mon sac sur le meuble à l'entrée. Je dépose mon téléphone sur le canap. Je m'allonge quelques minutes.

Je me lève, je vais à la sdb je me lave les mains, j'enlève mes habits, je me douche, je met un pyjama propre, je fias mes prières et je vais dans la cuisine. En passant j'allume le PC et j'ouvre toutes les fenêtres et les stores si j'ai pas eu le temps le matin.

soit je me fais un café, ou je prépare le ftor ou je range ou etcccccccccccccc je vaque à mes occupations. à partir de là c'est personnel tongue sticking out smiley
13 août 2012 13:54
Citation
VDM a écrit:
je met la clé dans la serrure ...........je tourne la clé... et j'ouvre la porte.

Assalam3leykoum les anges.

J'entre, je ferme la porte à double tour, et les verrous inclus.

J'enlève mes chaussures, je pose mon sac sur le meuble à l'entrée. Je dépose mon téléphone sur le canap. Je m'allonge quelques minutes.

Je me lève, je vais à la sdb je me lave les mains, j'enlève mes habits, je me douche, je met un pyjama propre, je fias mes prières et je vais dans la cuisine. En passant j'allume le PC et j'ouvre toutes les fenêtres et les stores si j'ai pas eu le temps le matin.

soit je me fais un café, ou je prépare le ftor ou je range ou etcccccccccccccc je vaque à mes occupations. à partir de là c'est personnel tongue sticking out smiley

Salam

VDM yawning smiley dis nous en plus c'est croustillant grinning smiley

Moi j'enlève mes chaussures et hop la douche la salat.
Après préparation du ftour ou du repas ou du gouter selon l'heure

Après c'est Censored
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 août 2012 14:10
Salam,


Assalamou3laykoum al mala2ika
Je retire mes shoes, dépose mon sac à l'entrée, jme pose quelques minutes puis direction la sdb, douche, salate, puis jme pose, ensuite cousina et je passe la soirée tranquilou.
d
13 août 2012 16:57
je dis salamalicoum

j'enleve ms chaussure
et j'ouvre le frigo ( je ne sais pourquoi c'est une habtude que j'ai depuis toujours )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
13 août 2012 18:06
Citation
dafalgan a écrit:
Je fais comme mon pere a toujours fait je toque ( meme si cest moi qui ouvre et que je sais qui ya personne )

et je dis bien fort Salamalycoum MOI AUSSI
on ne sais jamais ce que l'on peut trouver IL Y A LES ANGES

après j'allume la télé (même si je me pose pas devant pour regarder)
d
14 août 2012 00:42
solitaire : les anges entende aussi si tu le dis unpeu doucement mais les gens pas toujous grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
14 août 2012 08:13
Dafalgan c pas moi qui le dit fort, j'ai dit moi aussi c juste pour le salamwa3alikoum! Et abant le salamwa3alikoum je dit bismillah!
d
14 août 2012 13:21
Citation
solitaire602 a écrit:
Dafalgan c pas moi qui le dit fort, j'ai dit moi aussi c juste pour le salamwa3alikoum! Et abant le salamwa3alikoum je dit bismillah!

oui je rigolé juste
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
14 août 2012 13:24
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je met la clé dans la serrure ...........je tourne la clé... et j'ouvre la porte.

Assalam3leykoum les anges.

J'entre, je ferme la porte à double tour, et les verrous inclus.

J'enlève mes chaussures, je pose mon sac sur le meuble à l'entrée. Je dépose mon téléphone sur le canap. Je m'allonge quelques minutes.

Je me lève, je vais à la sdb je me lave les mains, j'enlève mes habits, je me douche, je met un pyjama propre, je fias mes prières et je vais dans la cuisine. En passant j'allume le PC et j'ouvre toutes les fenêtres et les stores si j'ai pas eu le temps le matin.

soit je me fais un café, ou je prépare le ftor ou je range ou etcccccccccccccc je vaque à mes occupations. à partir de là c'est personnel tongue sticking out smiley

Salam

VDM yawning smiley dis nous en plus c'est croustillant grinning smiley

Moi j'enlève mes chaussures et hop la douche la salat.
Après préparation du ftour ou du repas ou du gouter selon l'heure

Après c'est Censored

c'est comme toi grinning smiley censurer ptdr
14 août 2012 13:39
Citation
dafalgan a écrit:
je dis salamalicoum

j'enleve ms chaussure
et j'ouvre le frigo ( je ne sais pourquoi c'est une habtude que j'ai depuis toujours )

pareil ..... je bave devant le frigo 5 minutes puis ma vie reprend son cours normal .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook