Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma première calligraphie ✍️
9 janvier 2021 21:47
Et moi je suis reine de castille
Citation
ghassoull a écrit:
Critique constructive benti
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
^
9 janvier 2021 21:48
Oh toi aussi tu en fais ! Insha'Allah tu pourras montrer (si tu le veux) ce que tu as réalisé In love

Mdrrr action la base ?

Il y a un site internet qui vend du matériel pas chère et de qualité il faut que je le retrouve. Insha'Allah je te l'enverrai yawning smiley



Citation
ineslilas a écrit:
Et bah, MashaAllah, c'est vraiment super ! Et je suis sûre que ça sera de plus en plus beau !

Action, la base ptdr

On a le même "loisir", c'est pour ça que je demandais. Pour le moment je fais aussi comme ça mais j'ai trop envie d'investir dans du bon matos (je vais me ruiner si je commence sad smiley )
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
9 janvier 2021 21:50
ptdr

Et bah... Je ne m'attendais pas autant de beau retour

Merci ❤️
Citation
Sabledoré a écrit:
Même moi je pensais qu'elle l'avait acheté lol tellement c'est beau
Je me suis dit attend c'est pas une mitho pour nous mentir ptdr
Perle c'est une très belle activité machallah continue comme ca tu vas aller loin inchallah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
9 janvier 2021 21:52
T exagère lol surtout que je vois pas mal de petits défauts sur mn travail
Citation
Louey a écrit:
Macha Allah, sincèrement, meme moi qui ai toujours eu un p'tit coups de pinceau j'aurai pas pu en faire le dixième.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 janvier 2021 21:57
??????????
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum les yabinou,

Après avoir fait le tour concernant la décoration de bougies, puis le henna. Je me lance sur la calligraphie..

Admirez mon premier "chef-d'œuvre" whistling smiley
Vous en pensez quoi lol ?

Je n'avais pas assez de place pour tout écrire j'ai dû "tasser" sur la fin. Si j'aurai calqué ça aurait été beaucoup plus beau mais je n'aurai pas eu ce même plaisir à l'accomplir In love

J'ai commencé par quelque chose de très simple. J'essayerai prochainement de réaliser une calligraphie sur un tableau plus grand, avec de la peinture cette fois-ci insha'Allah.

Ps: J'ai pris une photo en biais volontairement, sinon vs auriez vu ma grosse tête avec le reflet ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Lâ ilaha ilâ Allâh?
A
9 janvier 2021 21:58
3aleykoum salam yabina

Félicitations c'est prometteur thumbs up

Tu suis des cours ?
9 janvier 2021 22:00
9 janvier 2021 22:02
C'est pas mon genre et encore moins avec toi lol

Ben j'ai re regarder macha Allah non je ne vois pas ...
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
T exagère lol surtout que je vois pas mal de petits défauts sur mn travail
9 janvier 2021 22:05
Et bien tu es très douée MachaAllah Clap

Tu m'as donnée envie d'en faire, en plus il y a un petit moment j'avais acheté pas mal de feutres pour la calligraphie mais je les ai jamais utilisé.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,
Merci Sisli ❤️

J'ai trouvé une photo sur internet et j'ai essayé de reproduire la même lol
[celle-ci]
i
9 janvier 2021 22:05
Oui, haha j’essaie et c’est un bon passe temps !
J’essaierais de poster un truc demain inshaAllah winking smiley

Merci, c’est trop sympa, j’attends avec impatience ?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Oh toi aussi tu en fais ! Insha'Allah tu pourras montrer (si tu le veux) ce que tu as réalisé In love

Mdrrr action la base ?

Il y a un site internet qui vend du matériel pas chère et de qualité il faut que je le retrouve. Insha'Allah je te l'enverrai yawning smiley
^
9 janvier 2021 22:11
Alaykoum salam,

Merci ?
Non, je me suis lancée comme ça lol
Citation
Akil Ditu a écrit:
3aleykoum salam yabina

Félicitations c'est prometteur thumbs up

Tu suis des cours ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
9 janvier 2021 22:14
Ça me touche merci ?
Citation
Louey a écrit:
C'est pas mon genre et encore moins avec toi lol

Ben j'ai re regarder macha Allah non je ne vois pas ...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
9 janvier 2021 22:15
Salam,

C'est très réussi masha'Allah thumbs up

J'ai une question, peut-être un peu bête d'ailleurs ? lol... Tu vois, tu compte t'entraîner à faire plusieurs tableaux et tout pour t'améliorer j'imagine, du coup, tu vas en faire en quoi de tous ces tableaux de calligraphie que t'auras réalisé? Tu ne vas pas remplir tous les murs de chez toi Avé non? perplexe
^
9 janvier 2021 22:17
Merci c'est vraiment gentille ❤️

Mdrr
Lance-toi Clap
Citation
Şişli a écrit:
Et bien tu es très douée MachaAllah Clap

Tu m'as donnée envie d'en faire, en plus il y a un petit moment j'avais acheté pas mal de feutres pour la calligraphie mais je les ai jamais utilisé.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 janvier 2021 22:19
Salam Faty

Très jolie façon de lui dire envois moi un tableau ou deux si tu sais pas où les mettre grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est très réussi masha'Allah thumbs up

J'ai une question, peut-être un peu bête d'ailleurs ? lol... Tu vois, tu compte t'entraîner à faire plusieurs tableaux et tout pour t'améliorer j'imagine, du coup, tu vas en faire en quoi de tous ces tableaux de calligraphie que t'auras réalisé? Tu ne vas pas remplir tous les murs de chez toi Avé non? perplexe
^
9 janvier 2021 22:19
Hâte de voir ton beau travail insha'Allah ?In love

De rien ma belle
Citation
ineslilas a écrit:
Oui, haha j’essaie et c’est un bon passe temps !
J’essaierais de poster un truc demain inshaAllah winking smiley

Merci, c’est trop sympa, j’attends avec impatience ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
9 janvier 2021 22:21
C est beau franchement respect Clap

Y a du pognon à se faire Cool
^
9 janvier 2021 22:23
Alaykoum salam,

Merci ?

J'en donnerai à mn entourage insha'Allah (comme quand je faisais des bougies lol).

Mais je ne compte pas en faire des centaines. Faire une calligraphie sur un grand tableau ça doit prendre pas mal de temps.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est très réussi masha'Allah thumbs up

J'ai une question, peut-être un peu bête d'ailleurs ? lol... Tu vois, tu compte t'entraîner à faire plusieurs tableaux et tout pour t'améliorer j'imagine, du coup, tu vas en faire en quoi de tous ces tableaux de calligraphie que t'auras réalisé? Tu ne vas pas remplir tous les murs de chez toi Avé non? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 22:24 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
9 janvier 2021 22:25
???
Citation
Şişli a écrit:
Salam Faty

Très jolie façon de lui dire envois moi un tableau ou deux si tu sais pas où les mettre grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
9 janvier 2021 22:25
Salam,

Mdrrrr merci c'est gentil à toi mais je suis vraiment bête je crois parce que je me pose vraiment la question en plus ptdr Oups
Citation
Şişli a écrit:
Salam Faty

Très jolie façon de lui dire envois moi un tableau ou deux si tu sais pas où les mettre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook