Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premiere amour ma brisé la vie ma détruit
s
19 novembre 2008 18:08
bonjour a tous,

Merci de vos réponse elle mon éclairé c'est que je suis trés chiante soulante et trés possesif.Mais il es tencore a l'école c'est encore un gosse.Allah m'aide a surmonter cet épreuve.Moi mm j'ai pas de situation je pensé mariages.Quand je lui est dit tout sa il ma dit tu me force en rigolant.C'est le mektoub quand jorais el compte remplis on se mariras.Mais le truk ki ma blessé c'est pas sa Pk il ma dit je suis resté avec car jsute pour faire des truk ? ET KIL MA JAMAIS AIMER ET KIL SE MARIRA PAS AC MOI.

J'ai limpresion quil ma dit sa car il c'est que je contacterais plus jamais deja on a fait des chose ensemble jsui tres mal je regrette grv.c'est sa que je comprend pas il est resté avec moi pour faire des truk ? vous pensez que c'est vrai ?
s
19 novembre 2008 18:30
Merci a tous pour vos réponse sa vas je men fou serieux de lui il c'est foutu de ma guele cet expérience ma appris beaucoup de chose.Je me sens mal car on a fait des truk cest physchologique j'ai limpression qu'il a profité de moi et ma jeter.Mais je men remet a allah et je me repent..Je peux comprendre qu'il me veut plus mais on rompt pas avec une personne en disant je me marie pas ac toi et tu crois je taime et tout sa na aucun sens et ke j'était avec toi pour faire des truk.

Avec le temp tout passe et la roue tourne il ira pas loin dans la vie car il ma fait beaucoup de mal.Je retrouver inchalah un homme bien serieux qui pense a se poser pas a samuser...
L
19 novembre 2008 18:59
Salam,


Te rends tu compte un peu de de l'essorage de cerveau que tu lui fais subir au quotidien à ce pauvre garçon??


Te rends tu compte à quel point tu as de la chance qu'il ne t'ait pas déjà jeté il y a longtemps??


Il est d'une patience titanesque ton copain là, un vrai Hercule de l'endurance psycho-nerveuse dis donc, la légion étrangère après toi, c'est un camp de vacance, du p'tit lait!


J'aurais été à sa place JE ME DEMANDE SI JE T'AURAIS PAS VIRE DE MA VIE A GRANDS COUPS DE POMPES DANS LE POPOTIN!! JE CROIS MÊME QUE J'AURAIS MIS UN CONTRAT SUR TA TÊTE HISTOIRE DE RETROUVER UN PEU DE SERENITE MORALE (UN TUEUR COLOMBIEN M'AURAIT ARRANGE CA DANS LES REGLES DE L'ART!)??


Ouais parce que là c'est pas pour dire mais t'as fait dans le pesant, le bien lourd comme il faut. Tu as tout fait exactement comme il fallait pour foutre ta relation en l'air, t'y as pas été avec le dos de la cuillère jeune fille...TU RECOLTES LA CE QUE TU AS METICULEUSEMENT SEME DEPUIS TANT D'ANNEES QUE TU LE GAVES AVEC CETTE PRESSION STERILE QUE TU LUI A MIS!!


Il est temps d'assumer maintenant.


Tu souhaites le reconquérir un de ces quatre...? Je ne vous qu'une seule solution...


LE LAISSER TRANQUILLE AVEC CETTE SORDIDE ET CONTRARIANTE HISTOIRE DE MARIAGE (IL N'EST VISIBLEMENT PAS INTERESSE DU TOUT...POUR LE MOMENT EN TOUT CAS!!)! Reprends contact avec lui, montre toi gentille, prévenante, attentionnée mais sans être envahissante. Evite de le saouler avec tes récurrences horripilante concernant votre avenir conjugal si tu sens qu'il ne veut pas en parler.


A la rigueur tu peux dès maintenant lui demander s'il envisage de faire sa vie avec toi, s'il tu fais (sérieusement) partie de ses projets d'avenir. A partir de là, tu pourras alors savoir s'il t'aime vraiment ou pas.


MAIS LÂCHE LE AVEC TES INVITATIONS INTEMPESTIVES A LA NOCE!!


Tu ne feras que l'éloigner de toi encore plus, c'est bien l'effet inverse que tu cherches à produire chez lui n'est ce pas...?


Rassure moi!


Parce que là, entre nous, tu chercherais à le rejeter vers la concurrence tu ne t'y prendrais pas autrement!!


Voilà quoi, sinon pour le reste t'as tout bon, ne change rien surtout!


T'es super!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
19 novembre 2008 19:10
Citation
sara155 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse sa vas je men fou serieux de lui il c'est foutu de ma guele cet expérience ma appris beaucoup de chose.Je me sens mal car on a fait des truk cest physchologique j'ai limpression qu'il a profité de moi et ma jeter.Mais je men remet a allah et je me repent..Je peux comprendre qu'il me veut plus mais on rompt pas avec une personne en disant je me marie pas ac toi et tu crois je taime et tout sa na aucun sens et ke j'était avec toi pour faire des truk.

Avec le temp tout passe et la roue tourne il ira pas loin dans la vie car il ma fait beaucoup de mal.Je retrouver inchalah un homme bien serieux qui pense a se poser pas a samuser...

Salam,

Parfois pour se débarasser de quelqu'un, pour mettre un vrai terme à une relation, on peut avoir des propos durs!

Il n'était pas prêt, il ne souhaitait pas se marier... est-ce que cela, en fait, quelqu'un à hair?!

Chacun sa route, c'est tout smiling smiley
s
19 novembre 2008 19:39
aziz je susi dacord avec toi je le colle tout les jour je le rend fou je c'est trés bien mais je suis comme sa.Ce ke tu ma dit m'ont entourage me la dit aussi. Mais je lui es dit tu veu finir ta vie avec moi me marié avec lui.Mais je suis trés possesif je le laisse pas respirer je l'harcelle de message je compren qu'il ma bloké car si il rep pas vite ou pas ou si son statut est ocupé je péte les plomb je l'appelle direct aux tél. Mais je suis dacord avec toi sur se point de vue.

Mais il a pas a me dire qu'il été avec moi pour faire des truk et qui se marira pas avec moi et ke je crois kil maime.Je le rend fou je c'est tout le monde me dit l'aprém avant que je comence je lui disait tu maime il ma dit oui a la folie que je taime.Apré il me dit sa le soir il ma laisse kom une merde il é partit du jour aux lendemain

Mais laprém kan je les soulé il me disait en rigolant je veux faire une pause de deux mois tu m'épuise jai perdu du poid de ta faute apré jai tiré la téte il me dit je rigole avec toi.et le soir il me dit tout sa c'était la vérité il ne rigole pas.Il ma meme pas envoi un sms rien
s
19 novembre 2008 19:41
Oui j'ai limpresion il ma dit sa pour pas que je l'appelle et je le message car il c'est qui craque direct..Mais jsui une fille trop^trop fiére je l'ai pas rapelle aucun message je l'ai croisé une fois depuis notre rupture il ma sourit jai tourner la téte j'ai fait comme si c'était un inconu pour moi.
s
19 novembre 2008 20:03
Et serieux jose pas reprendre contact avec deja car jai ma fiérté et jai peur kil me disent ta pas compris laisse moi trankil jai pas envie de me chié la honte mais un jour il reviendra je lui dirais ciao jai pas oublié moi
L
19 novembre 2008 20:41
Salam,


"je le rend fou je c'est trés bien mais je suis comme sa"


ET BIEN CROIS MOI JEUNE FILLE AUX MOEURS EXTRAVAGANTES QUE SI TU PERSISTES A RESTER COMME TU ES, TU LE PERDRAS DE MANIERE DEFINITIVE!!


Tu n'auras plus qu'à t'en prendre qu'à toi même, hein, puis quand il t'aura rayé de sa mémoire, de sa vie, que tu te retrouveras toute seule, livrée à toi même, dépressive et anéantie, tu iras alors dans ta salle de bain, tu te posteras devant ton miroir, les yeux gonflés par des m3 d'effusions lacrymales et des nuits blanches à ressasser des remords aussi pesants qu'inutiles et là, bête et niaise que tu seras tu te répèteras cette même phrase délirante que tu as osé me balancer précédemment...


"je l'ai rendu fou je c'est trés bien mais je suis comme sa" ---> ça c'est bien de toi!


On verra ce que ta glace, elle, daignera te répondre...ça devrait être marrant tiens!


Tu es comme ça? C'est donc ça ton argument choc? C'est tout ce que t'a à dire pour ta défense? Rien d'autre? Même pas un début de commencement d'amorce de remise en question? Même pas la volonté à peine affichée d'envisager de changer un p'tit "truc" dans ton attitude?


Fort bien!


Et bien reste ainsi, ne change rien, ne te casse pas la tête, le concernant lui en tout cas il en a (visiblement) soupé de ta personne et de ta coupable inertie!


Mais ça, hein, tu es trop égoïste, tu aimes trop ton petit caractère étouffant qui n'aime en faire qu'à sa tête pour le comprendre...


Dommage hein!



Du coup, je t'apprends par la présente qu'aucun de nous ne sera capable de t'apporter quelque solution que ce soit concernant ton problème, tant que tu t'évertueras à ne vouloir produire aucun effort dans le but de changer tes habitudes "d'harceleuse" patentée.


Un conseil...poursuis tranquillement ton du labeur "d'envahisseuse" obsessionnelle et tu goûteras bientôt aux vivifiants délices d'un retour à la solitude affective bien mérité.


Tu recevras alors ta juste récompense, comme il se doit!


Entre nous je préfère te prévenir, pour la fieffée briseuse de miche que tu es, la solitude ça devrait te peser méchamment sur le moral, hein, vu que t'auras plus personne à portée de la main sur qui déverser dessus ton sale caractère d'enquiquineuse.


Tu sais tu n'as pas 36 alternatives, soit tu cesses tes harcèlements, sois tu en baveras toute seule dans ton coin avec pour seule compagnie la mortelle désillusion suscitée par cette inqualifiable irresponsabilité que tu affiches là.


Et ce sera mérité tu le sais parfaitement!


Prends ton temps pour réfléchir, fais le vide dans ton esprit, considère tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, pèse bien le pour et le contre et logiquement, s'il subsistes encore ne serait ce qu'une once d'intelligence en toi, tu ne devrais pas te tromper et prendre (normalement) la bonne décision.


Bonne pioche!


Bonne chance!


Tu nous raconteras...


Hein?


Please!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
19 novembre 2008 22:19
Nn je prend consience de mes actes mais j'éssaie de changer Mais tu c'est j'ai telement peur de le perdre telement il es beau et toute les fille le kiff et il ma deja trompé pour une histoire d'un soir c'est pour sa que je suis comme sa cest de sa faute...

Il vien e me débloké sur msn je suis contente kan mm il ma direct parlé il ma dit slt tu minsulte maintenan c kool, fait pas linocente! VOILA IL MA DEBLOKE MAIS IL MA TROP FAIT MAL JE CEST PAS SI JOUBLIRAIS SE MAL MAIS JAMAIS JE LE CALCULERAIS SI C PAS LUI KI ME PARLE

MAIS KAN LA PERSONNE NOUS TROMPE ON DEVIEN COMME SA DEJA KA LA BASE JE SUIS DEJA CHIANTE

JE C PLUS OU JEN SUIS DANS MA VIE
L
19 novembre 2008 23:57
Salam,


"KAN LA PERSONNE NOUS TROMPE ON DEVIEN COMME SA "


Non mademoiselle, JAMAIS DE LA VIE!! Quand on te trompe tu ne dois pas le coller encore plus, AU CONTRAIRE, tu dois t'en décoller complètement, t'en détacher et le quitter définitivement, une bonne fois pour toute!!


TU TE TIRES AILLEURS, LOIN DE LUI!


Tu gardes ta dignité et ton sens de l'honneur jeune fille!


Ce genre de posture, seules les filles fières et dignes, de celles qui se respectent et savent se faire respecter, peuvent s'en prévaloir. Les autres, les niaises, apathiques, les nonchalentes de la fibre respectable elles resteront toujours attachés comme des sangsues sans âme et iront même jusqu'à s'enticher encore plus du contrevenant...pour ne pas le perdre!


Voyez vous ça...!?


La bonne blague!


Le veinard!


C'est le "qui perd gagne!"...le "qui a fauté est récompensé!".


Il t'a trompé, a trahi ta confiance s'est payé ta poire en compagnie d'une autre lolita et toi tout ce que tu trouves à faire c'est être encore plus à ses côtés, plus proche de lui, pour bien lui montrer que tu tenais à lui...plus qu'avant!


Mdrr! ----> détrompe toi, ceci n'est pas une grimace!


C'est clair que tu ne l'encourages pas (du tout) à recommencer en agissant ainsi, c'est évident! Echaudé par ta réaction et mort de trouille qu'il est, il doit s'être largement assagi du coup mesquine. Il a plus que toi à l'esprit désormais, j'en mettrais ma main à couper!


Lui, c'est le beau gosse de service (bsahto! Il a l'impunité du coup, c'est ça?) qui n'a qu'à se baisser pour te ramasser, vu que t'es toujours là à ramper à ses pieds comme le paillasson que tu es, Mabrouk a3lik!


Y a pas à dire, j'hésite plus une seule seconde, je vais m'inscrire à la formation "Bad Boy" qui vient d'être lancée près de chez moi. Ca dure 6 mois et c'est en alternance. 2 semaines en cours et 2 semaines sur le terrain à emballer des nénettes complètement à la ramasse, dénuées de tout amour propre et naïves au possible.


Je sens que je vais me régaler!


J'te raconterais...!


Promis!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
20 novembre 2008 11:36
Oui c'est clair mais je lui est pardoné car je l'aimais mais quand il ma fait cet crasse je lui montré que je men fouté de lui j'harcelé plus comme avant Je me suis dit on va pas gaché toute ses anées..Depuis qui ma quitée je ne l'ai plus rapel ni sms...


Meme si il revient je l'accepterais pas c mieux car méme si je me remet avec lui je vais lui prendre la tte car je lui fait pas confiance.Parfois J'ai rencontré d'autre garcon mais jadpate pas la meme attitude que jadapte avec lui;

Sa veut pas dire que quand on pardonne qu'on a pas de dignité enfin c'est ce se que je pense Avant oui il pensé que je serais toujour la pour lui mais la je meloingne de lui comme sa il comprend il regrette de mavoir pedu...
f
20 novembre 2008 12:19
Citation
sara155 a écrit:
bonsoir

Désolé je ne retrouver pas mon sujet car je suis nouvelle sur le forum... je vais mieux vous expliquer je suis sorti avec se garcon quand j'avait 15 ans.on est résté 5 ans ensemble jai 20 ans lui aussi.j'était sa soit disant sa premiere relation sérieuse on saimé je laimé jy croiyé en tout cas.Lui est jeune encore a lécole mais moi je lui parlait souvent mariage il me disait oui plutard patiente...

Quand je dit truc de fou j'était tout les jour a l'éspioné lamour ma rendu ding je vérifier tout.Tout le monde c'est pour nous deux il disent qu'il maimer ect.Donc on c'est vu l'aprém on a passé une bonne aprém et je lui est parlé mariage jai limpression que je l'ai forcé en tout cas c'est ce quil ma dit.je lui dit je veux me marié avec toi je t'aurais moi de toute fason tu maime ect..

Lui na jamais voulut qu'on fasse l'amour il me disait inchalah quand on se mari il me disait pour moi si on fait sa sert plus a rien de rester ensemble chose qui est véridique. On a fait des petit truc ensemble.Mais je suis super mal a cause de sa il le c'est je psycote énormement.Je lui en parle toujour de mes regret vis a vis de sa.Mais k'allah me pardonne et je me repent a chaque fois que je prit.

Donk on a pasé laprém ensemble je l'ai soulé j'ai carement fixe une date toute seul pour kan on se mari .Quand je suis rentré jai renvoi un sms on se mari rep sincerement il mavait rep par sms laisse tombé et Le soir sur msn il me répondé pas J'ai pété les plomb je lui dit tu rep pas? kes tu fait ? tu parle avec des fille va avec ele ne me parle plus plein de chose béte. Il ma repondu: Ecoute moi bien je vais pas en faire tout un plat toi tu crois je vais marié avec toi et que je t'aime alor que tout sa n'as aucun sens tu comprend.C'est pour sa que je vais mettre un terme a notre relation koute ke koute.J'en ai marre de c'est peripécie de @#$%&.blok moi et suprime moi de msn de ta vie aussi.tentendra plus parlé de moi

J'était choké il ne ma jamais parler comme sa je lui est dit pourquoi tu as été avec moi ? CAR ON A FAIT DES TRUK IL MA DIT OUI DESOLE. Ma vie c'est écroulé deja que je suis mal vis a vis de sa.Pourtan voila il peut faire sa avec des fille il a l'opportunité Jai raconté sa a deux copine elle ny croit pas et jai raconté sa a son meilleur pote il était choké de lui. Car c'est un mec qui dit jamais se qu'il resent un jour il a dit a son meilleur ami et tous ses pote moi je me marirais avec sara inchalah quoi kil se passe.

Il ma plus donner de nouvelle rien, il ma carement bloké sur msn On a cassé plusieur fois on c'est toujour remit ensemble il me dit toujour on arivera jamais a se quitté mais il ma jeter comme de la @#$%&.J'ai envie de mourir woulha


Slt,

apparemment ton copain voulait du sérieux avec toi mais les circonstances on fait que vous ayez succombé à la tentation de la chair! résultat des courses, le garçon se sent moins bien dans cette relation , malgré qu'il t'ai bien précisé qu'il ne voulait pas passer à l'acte avant le mariage, fallait bien que tu fasse ton possible pour éviter les moments propices à la tentation ! okay, ce qui est fait est fait! trop tard! mais en ^plus de ça tu le soules! le pauvre il en a marre et il a quand même resisté, un autre aurait surement mis les voiles des les premières crises d'harcèlement moral! si il t'a trompé, tu aurais le larguer au lieu de t'y accrocher comme une sangsueseye popping smiley! je suis d'accord avec Aziz! certaines filles n'ont aucune retenue ni fierté à faire du harcèlement, faut pas s'étonner que le protagoniste te dise NEXT ma cocotte!
s
20 novembre 2008 14:46
Je suis trés dacord avec toi minaa pour se ke tu dit.Mais je suis une fille ki a une de c'est fiérté on me le dit tout le temp.Certe je l'harcéle mais sa veut pas dire que j'ai pas de fiérté car je lapelle pas et je lui dit allo chérit ....

Je lui dit des méchanceté..Jai aussi limpression qui l'ait aussi mal que moi car on a fait des truk J'ai trop voulu lui géré sa vie kil mecoute kil soit a moi.Javais telement peur de le perdre car j'ai fait des truk et jasumme pas du tout et pour moi falait kil soit mon futur mari koi kil en soit

O final rien du tout!!!!!
s
21 novembre 2008 17:20
Il vien de manoncer quil va me tuer! il me cherche jai vraiment trop peur il ma fait des menaces de mort il va ma dit jurer kil menmene a l'hopital je tremble jai trop peur
p
22 novembre 2008 00:07
mais pq veut il te tuer , elle s´est déroulée une nouvelle histoire entre vous?
s
22 novembre 2008 00:28
oui enfaite c trés enfantin se que j'ai fait je lui fait un coup sur msn me fesant passer par un mek j'ai insulter toute sa famille je lui des chose grave car javais ls nerf! car il ma grillé jai mit mon prenom pour la kestion secréte! il ma dit t a lhopital t morte ; il vien de me dire on skapte on sembrasse ect et jte pardonne mais on est pas ensemble jai pas voulu cest quoi sa on sembrasse ect et on est pas ensemble pour se faire pardonner jai du respect pour moi je sui pas jse pas ki je lui est je me suis escuse mais pas plus il ma isulte il ma dit jte tape alor

je lui est dit c du chantage il ma dit oui exacte tu crois koi toi! il ma dit je tape t a lhopital sinon je sus pas un homme! il est fout cest du chantage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook