Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier voyage seul
l
7 août 2005 08:30
salam tous,

le vendredi prochain inca je voyage en californie, ceci etant mon premier voyage a letranger (seul)

je vous prie de bien vouloir me donner trucs et astuces pr bien le reussir


mon premier probleme, que dois je mettre ds ma valisette :8
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
7 août 2005 08:57
traike salama smiling smiley


prend ta brosse à dent grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
7 août 2005 09:16
tu maides bcp la, merci
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
7 août 2005 17:10
Salut,

Je te souhaite un bon séjour en Californie. Tréf Salem et que chaque jour dans ce pays soit un jour de Bonheur et de découverte.

Ne pense pas trop a savoir ce que tu veux amener etc.... Les choses se font naturellement.


Pense a prendre une très grande valise pour pouvoir ramener un maximum de cadeau a ta famille et amis.. c'est important le format de la valise.

Sinon moi je te souhaite bon séjour. Y'en a qui on de la chanse d'aller dans de si beau pays

Rachid
l
7 août 2005 21:13
merci smiling smiley


il faudra ammener combien de carte de credits tongue sticking out smiley ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook