Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier voyage france maroc en BATEAU
11 novembre 2008 02:50
salem alukom

inshallah erahman erahim on ira au maroc en voiture cette année,c'est la premiere fois(on a été tjrs en avion avec mon mari)
maintent qu'on a un enfant on vas pulutot aller en voiture,ça serai le mieux pratique avec notre enfant.


seulement,je n'ai aucune idée sur le budget (c'est moi le ministre de fianance a la maisonDanse) je doit tout préparer,tout calculer et comme toutes bonnes femmes li mhwala ala rasha o ala rajlha

je cherches des bans plans,des idées pour payé moins cher possible ,biensur sans négliger la qualité,je prefere maitre un peu plus d'argents et voyager en toutes sécurité.


pouvez vous me renseigner sur les tarifs aproximatifs ,pour deux adulte et un enfant de deux ans,voiture berline .
on habite on bretagne,donc e doit prevoir l'essence,payage(a eviter le max possibile),frais a payer pour la voiture et de nous 3.

on compte partir 4 semaines,vers mai juin inshae allah,je sais pas si c'est mieux de partir de set ou aller jusqu'au sud espagne.


merci de bien vouloir me renseiegner
11 novembre 2008 16:40
sur 26 personnes qui ont lu,aucun n'a déja voyager au maroc en voiture??moody smiley
n
12 novembre 2008 16:51
salut,j'AI fait le voyage une fois en voiture aussi avec un enfant de 3ans mais j'ai pris le bateau de ste à tanger.c'est ce qu'on m'a conseiller.bref,ca c'est bien passer ds l'ensemble on est partie mois d'octobre le bateau était plus - vide ,je te conseille si tu décide de le prendre ,prend ton propre linge voir même les coussins pour dormir parce que c'était pas propre dommage¨!!!!à MANGER aussi si il ya du poulet au repas évite pour les enfants .c'est mon avis personnel sinon ils sont à l'heure .
j'aimerais aussi un jour faire la route pour le maroc mon mari n'est pas décider à le faire .
j'éspére t'avoir éclairer un peu .si tu as des question concernant le bateau je veut bien t'en dire plus.
vive le maroc
12 novembre 2008 21:11
merci pour ta réponse.
je par contre moi je vais pas prendre le bateau de sete,je préfere faire la route d'espagne,arriver en espagne,vers madrir,on passera la nuit on se repose puis reprendre apres,on prendra le temps qu il faudra pour arriver bslama a ageciras.
c'est une fois arrivé a labas que je ne sais pas encore ou aller,si putot passer par ceuta ou algeciras tanger?
et surtout es tarifs,pour nous 2 adultes et un enfant de plus de 2 ans.et voiture,tous en aller et retour.

si tu 'as des infos et conseil merci encore
n
13 novembre 2008 10:56
je te dirai algesiras tanger normalement y'a pas de probleme ma mere des fois elle fait ce trajet elle m'a dit que c'est bien .le prix il faut voir quand tu part ?les prix change bas saison ou haute saison .
je vais essayer de me renseigner..et je te redis...
13 novembre 2008 13:13
ok merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook