Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier tram arrive
a
28 mars 2010 00:28
Le nouveau tram semble être beau,pourvu qu'il le reste.

[img337.imageshack.us]

[img28.imageshack.us]

[img140.imageshack.us]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
28 mars 2010 08:35
Citation
azl95 a écrit:
Le nouveau tram semble être beau,pourvu qu'il le reste.

[img337.imageshack.us]

[img28.imageshack.us]

[img140.imageshack.us]


Ca c'est le Maroc qui avance..



Bravo le Maroc......
w
28 mars 2010 16:09
il me semble qu il s agit du tram dans la vallée entre rabat et salé à coté de la nouvelle marina...effectivement c est trés beau , et une bonne chose pour rabat ..malheureusement sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je lui donne un an..deux au mieux dans cet état puis cela va devenir rapidement dégradé comme souvent je l ai vu sur les nouvelles infrastructures au maroc livrée au grand public..je ne sais pas pourquoi cette habitude de laisser trés vite les choses partir ainsi en destruction volontaire..c est regretable ,sans doute des mauvaises habitudes à changerHeu
28 mars 2010 17:46
Bravo!

Félicitations aux rbatis, slaouis et aux casaouis pour leurs nouvel tram winking smiley

Bravo aux autorités qui ont participé à ce grand chantier.

En espérant qu'ils ne vont pas les dégrader rapidement...
28 mars 2010 17:51
[tramway-maroc.com]

une bonne nouvelle ...
g
30 mars 2010 00:19
C'est une tres bonne nouvelle pour le developpement, le tourisme, et une bonne image du pays qui rejoint les memes criteres de developement urbanistiques des pays développés.Bravo aux concepteurs du projet.
l
31 mars 2010 22:45
attendez 3 mois après le démarrage officiel de tramway au Maroc, les gens vont écrire dessus comme dans les bus, déchirer les sièges, écrire dans les portes (ne parlez pas avec le chauffeur), les adresses msn, numéros de tel, et celui la + celle la =love, ici c est pr monter et ici c est pour descendre et celui ki prend la mauvaise porte est un HMAR(ane= hachakoum alkhout) , vous croyez k ils vont se diriger vers la porte et attendre l arrêt complet de tram pour appuyer sur le bouton comme des gens civilisés pour ouvrir les portes comme ici en France, non ils vont juste taper la porte et dire HOUL ACHIFOUNE ...etc,
moi quand j étais a kenitra , ils nous a ramené des nouveaux bus trop beaux, 2 mois après ya plus de siège ils ont déchirés le truc dessus et on doit mettre kelke chose pour s assoir sinon ca va déchirer ton linge sinon on reste debout...mazal o mazal

j espere bien k ils vont grandir et ils vont laisser ces tram durer plus longtemps ameeeeeeeeeen.
L
31 mars 2010 23:46
le premier test a eu lieu hier et as été concluant le tram as paradé sur 2 km , le prix de la place sera fixé entre 6.5 et 7 dh , plus cher que le bus ou le grand taxiet moins cher qu'un petit taxi
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook