Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier je t'aime
m
2 août 2012 12:10
salam,

A quel âge avez vs dit votre premier je t'aime?à qui?quelle a été sa réaction?
A quel âge vs a t on dit je t'aime pr la premiere fois? qui c'était?quelle a été votre réaction?
2 août 2012 12:59
Salam,

Mon premier je t'aime c'est ma maman forcément <3

Plus serieusement, mon premier je t'aime c'etait à 23 ans et à mon futur mari.
Sa réaction? Bah tout content parce que miskine ça faisait longtemps que lui me le disait mais je lui répondai "merci" grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 août 2012 14:19
je suis tombée amoureuse à l'age de 7 ans d'un camarade de classe smiling smiley et je suis restée amoureuse de lui pendant 6 ans en cachette, le jour ou il m'a dit qu'il était amoureux de moi pendant toute cette période lui aussi j'ai cessé de l'aimer lolptdr

Et puis mon premier je t'aime, je m'en souviens pas vraiment (un trou de mémoire) c’était peut être au meilleur ami de mon frère par écrit (on s’écrivait des lettres, mais jamais avoué en direct lol) je dois toujours être en état d'amour, même de loin , en cachette, un amour impossible... mais j'adore l'amour, sa souffrance, son suspens et ses chagrins Ill
m
2 août 2012 14:37
J'ai encore jamais dis je t'aime sad smiley
b
2 août 2012 14:38
Mon premier je t aime hum j avais 17 ans et il m as dit je t aime un soir dans la piscine muniscipale on c est introduit on avais pri un bain de minuit c étai troooooop beau
2 août 2012 14:51
Euh... pour moi... je l'ai jamais dit. Ce mot là je le reserve à la femme qui partagera ma vie. En gros un "je t'aime" pour moi signifie "épouse moi". grinning smiley

La première fois qu'on me l'a dit, je devais avoir 17 ans. Je me suis dit que c'était pas vraiment sincère. On se connaissait à peine. Bref, ça m'a fait fuir.
2 août 2012 14:55
la premiere fois qu'on m'a dit je t'aime c'était a 9 ans , il m'a traumatisé il voulait pas me laisser trkil d'ailleurs ils étaient deux sad smiley, ils étaient blonds , voila pk j'aime pas les blonds Are you crazy

sinon moi? les je t'aime ca sort pas facilement smoking smiley je l'ai dit une fois et plus jamais evil
L
2 août 2012 16:27
Je l'ai encore jamais dit!!! et je rêve de le dire un jour....In love
m
2 août 2012 16:36
c'est très sur de dire ça cela demande un effort surhumain
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 16:51
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est très sur de dire ça cela demande un effort surhumain

un effort titanesque Cool
2 août 2012 16:52
JAMAIS.
Parcontre on me la dit kan javais 24 ans un mec fou amoureux de moi , tellement que ca ma fait flipper, jetais choquée il était vraiment pas bien et moi jcomprenanais pas cment on pouvait suiciter autant de passion ché qqun que tu ne connais pas tres bien au final (un voisin et frere dla femme a mon cousin).
Aujdhui il est marié et pas moi com koi......
r
2 août 2012 17:01
Citation
heywa a écrit:
JAMAIS.
Parcontre on me la dit kan javais 24 ans un mec fou amoureux de moi , tellement que ca ma fait flipper, jetais choquée il était vraiment pas bien et moi jcomprenanais pas cment on pouvait suiciter autant de passion ché qqun que tu ne connais pas tres bien au final (un voisin et frere dla femme a mon cousin).
Aujdhui il est marié et pas moi com koi......

tu fais déprimer toi grinning smiley
2 août 2012 17:12
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
JAMAIS.
Parcontre on me la dit kan javais 24 ans un mec fou amoureux de moi , tellement que ca ma fait flipper, jetais choquée il était vraiment pas bien et moi jcomprenanais pas cment on pouvait suiciter autant de passion ché qqun que tu ne connais pas tres bien au final (un voisin et frere dla femme a mon cousin).
Aujdhui il est marié et pas moi com koi......

tu fais déprimer toi grinning smiley

loool Ba fo pas ! pkoi ?!
La vie est belle kan mme hamdullah !
2 août 2012 17:22
heywa est folle smoking smiley
D
2 août 2012 17:24
Moi la premier fois que je l'ai dis je devais avoir 3 ans ptdr mon copain c'était un français trop mignon lool

Et on me l'a dit je devais avoir 8 ans, mais je lui mettais la misere parce que j'avais honte loool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
2 août 2012 17:25
les filles quand est que vous m'invitez pour un ftour presque'parfait?
S
2 août 2012 20:13
Citation
maliciette a écrit:
salam,

A quel âge avez vs dit votre premier je t'aime?à qui?quelle a été sa réaction?
A quel âge vs a t on dit je t'aime pr la premiere fois? qui c'était?quelle a été votre réaction?


Le mot je t'aime , je le dirai qu'à un seul homme inchallah In loveIn loveIn love

La première fois qu'on ma dit je t'aime , j'avais 7 ou 8 ans lol , c'était un de mes voisins avec lequel je joué lloll ma réaction c'était heuh je m'en rappel pas mais négatif lol
2 août 2012 20:18
Je t'aime ? Je l'ai dit à 11 ans et depuis je le redis tres souvent .... À l'homme de ma vie .... Mon frere In love ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
L
2 août 2012 20:43
Je ne sais pas si à cet âge on sait vraiment ce que c'est qu'aimer mais je devais avoir 12/13 ans lorsque je l'ai écrit sur un bout de papier et j'étais super heureuse de lui avoir avouer cela parce que je ressentais le besoin de le lui dire.

Quatre ans après, il m'a rendu ce même bout de papier tout chiffonné avec un "moi aussi" derrière et j'ai compris que ce serait quelqu'un que j'aimerais toute ma vie seulement la vie parfois décide de nous séparer des gens que l'on aime le plus au monde.

"Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents."
c
2 août 2012 23:51
moi je le dit tout les temps a mes neveux et niece , et il sont trop chou a dire tati c'est moi qui t'aime le plus fort et le plus grand du monde, ahhh je les aime...
Sinon mon premier vrai je t'aime c'etait a 17 ans, et le premier je t'aime sincere que j'ai entendu c'est cette personne qui me la dit ... parfois sa ne suffit pas lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook