Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
N
3 septembre 2007 14:53
Oyez fans de Tatiana "Laurens", elle sort aujourd'hui son premier single "Rien que pour toi" reprise de François Feldman des années 80 [www.dailymotion.com]


attention les oreilles!!(tm)
s
3 septembre 2007 15:01
Salam,smiling smiley

C'est pas de la musique ça ...eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
3 septembre 2007 15:02
Oh woow dèja , elle a pas du temp a perdre celle la , mais malheuresement ca sent le bide assuré allez tatipouff je te donne rdv dans 30 ans quand tu fera la tourné des star has benn dans les discount et hypérmarché smoking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
3 septembre 2007 15:17
tatiana hammoudi moody smiley

c'est une li3oudiya ? à moins que ce ne soit pas une vraie tatiana, mais plutot une fatim'zahra ? auquel cas ce serait une 3arbiya ?

qui aurait l'explication (c'est pour ma culture générale grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
3 septembre 2007 15:26
Elle est kabyle par son père. Sa mère décédée était d'origine normande.Son vrain nom c'est Karima Hammoudi. Elle a changé son prénom pour Tatiana moins connoté. Et son nom de scène c'est Laurens en hommage à sa mère Laurence...
s
3 septembre 2007 15:28
Citation
petit chat a écrit:
tatiana hammoudi moody smiley

c'est une li3oudiya ? à moins que ce ne soit pas une vraie tatiana, mais plutot une fatim'zahra ? auquel cas ce serait une 3arbiya ?

qui aurait l'explication (c'est pour ma culture générale grinning smiley)


une fois j'ai zappé sur la une c'été la final de l'émission et justement son pére l'encourager ou je sais pas quoi et c'été écrit ALI pére de tatiana donc c'est une moitié 3rebia mais vu la tete a son pére je pense que c'est un kabyle
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3 septembre 2007 15:36
C'est qui celle laperplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
3 septembre 2007 15:45
Citation
simo27paris a écrit:
C'est qui celle laperplexe
c'est se qu'on appelle une has beeen , tu comprendras grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
3 septembre 2007 15:53
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Oh woow dèja , elle a pas du temp a perdre celle la , mais malheuresement ca sent le bide assuré allez tatipouff je te donne rdv dans 30 ans quand tu fera la tourné des star has benn dans les discount et hypérmarché smoking smiley

30 ans? t sympa!! moi je dis 6 mois!
c
3 septembre 2007 16:05
ELLE C PAS CHANTER

ELLE SAPEL EN REALITE KARIMA HAMMOUDI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook