|
Musique
Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: Nanou76
Date: le 03 septembre 2007 à 14h53
Oyez fans de Tatiana "Laurens", elle sort aujourd'hui son premier single "Rien que pour toi" reprise de François Feldman des années 80 [www.dailymotion.com]
attention les oreilles!!(tm) Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: sam87
Date: le 03 septembre 2007 à 15h01
Salam,
C'est pas de la musique ça ... ![]() Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 03 septembre 2007 à 15h02
woow dèja , elle a pas du temp a perdre celle la , mais malheuresement ca sent le bide assuré allez tatipouff je te donne rdv dans 30 ans quand tu fera la tourné des star has benn dans les discount et hypérmarché ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: petit chat
Date: le 03 septembre 2007 à 15h17
tatiana hammoudi
c'est une li3oudiya ? à moins que ce ne soit pas une vraie tatiana, mais plutot une fatim'zahra ? auquel cas ce serait une 3arbiya ? qui aurait l'explication (c'est pour ma culture générale )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: Nanou76
Date: le 03 septembre 2007 à 15h26
Elle est kabyle par son père. Sa mère décédée était d'origine normande.Son vrain nom c'est Karima Hammoudi. Elle a changé son prénom pour Tatiana moins connoté. Et son nom de scène c'est Laurens en hommage à sa mère Laurence... Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: sousssia
Date: le 03 septembre 2007 à 15h28
Citer: une fois j'ai zappé sur la une c'été la final de l'émission et justement son pére l'encourager ou je sais pas quoi et c'été écrit ALI pére de tatiana donc c'est une moitié 3rebia mais vu la tete a son pére je pense que c'est un kabyle ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 03 septembre 2007 à 15h36
C'est qui celle la ![]() Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 03 septembre 2007 à 15h45
Citer:c'est se qu'on appelle une has beeen , tu comprendras ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: ephenea
Date: le 03 septembre 2007 à 15h53
Citer: 30 ans? t sympa!! moi je dis 6 mois! Re: Le Premier Single de Tatiana Hammoudi dans les bacs !!!
Auteur: chebayabiladia
Date: le 03 septembre 2007 à 16h05
ELLE C PAS CHANTER
ELLE SAPEL EN REALITE KARIMA HAMMOUDI |