Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon premier aid sans mes parents
m
27 novembre 2009 10:28
aid mobarak said a tous les muslmans.

cette année je féte l'aid sans mes parents, pour plusieurs raisons ils ont été obliger de le feter au maroccrying(, la premier chose que j'ai fait ce matin c'est leur téléphoner, et j'ai pas pu m'empecher de pleurer. voila je voulais vous dire a quel point je me sens seul sans mes parent, malgré que j'ai mes fréres et soeurs marie, mais mes parents me manque enormément, j'ai hate de les revoir. qu'allah protége tous nous parent.
merci de m'avoir lus, et bonne féte a tous profiter de vous parent.yawning smiley
27 novembre 2009 10:31
3idek mabrouk ma trés cheryawning smiley


et oui les parents mais dis toi que eux ils sont content de passé l3aid au maroc ton papa aura l'occasion d'egorgé le mouton lui memeChef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 novembre 2009 10:31
Un grooooos grooos Salut à tous les parents, qui rendent chaque jour un jour de Aid, j'adore mes parents lah ykhalihoum liya et à tt le monde ses parents.
m
27 novembre 2009 10:33
Aidek Mabrouk!!!!!!!!Qu'Allah préserve nos parents chéris!!!!!
A
27 novembre 2009 13:49
salam

aid mabrok

je te comprends okhti moi aussi c'est la première fois ..ils sont a la Mecque qu'Allah leur facilite leur hajj ainsi qu'a tout les pèlerins...amine
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
27 novembre 2009 14:51
Salam,

Aid mabrouk ma belle, moi aussi mes parents sont o bleed cette année pour l'Aid au reveil ce matin sa m'a fait trop bizarre mais je compte les rejoindre demain inchallah.
m
28 novembre 2009 10:08
merci beaucoup pour vous message, j'aurai souhaiter les rejoindre aussi, mais j'ai plus de congé, et pour finir j'ai passer l'aid chez mon fréré mais bon c'est pas la meme chose...
bonne journée a tous,
V
28 novembre 2009 11:20
IDAK MABROUK

Il te faut de la patience et prendre l'habitude de te contenter de coup de fils pour compenser le manque de tes parents
m
29 novembre 2009 00:28
merci verseau, c'est ce que je fait je l'ai appel des que possible.
bonne nuit
f
29 novembre 2009 15:01
Salam alikoum

Moi aussi en 2005 j'ai passer un Aid amer parce que mes parents ont été a la mecque et franchement ce jour la j'ai pas arreter de pleurer,ils avait laisser un de ces vides pourtant il y a avait mes soeurs,mes fréres,mes beaux fréres mais ce n'était pas pareil.

Qu'Allah protége et nous garde nos parents amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook