PREMIER SALAIRE
Citation
7mama a écrit:
mon premier salairemoody smiley

quand est ce que je l aurai?????cryingcrying

sabri ça viendra grinning smiley

Faut se dire que plus on etudie, plus on gonfle notre premier salaire (tm), et plus on pourra faire de chose avec tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7mama a écrit:

Faut se dire que plus on etudie, plus on gonfle notre premier salaire (tm), et plus on pourra faire de chose avec tongue sticking out smiley

inchaAllah Angel
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7mama a écrit:

inchaAllah Angel

Inchaalah winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
malikabb a écrit:
quelle est la première chose que vous avez fait ou ferez avec votre 1er salaire?

avec mon premier salaire j'ai acheté un four pour la cusine intégrée à ma mère... mon père quant à lui j'ai remarqué qu'il venait s'assoir beaucoup plus souvent à côté de moi dans le salon en me disant: " a ouldi ad tanoubila bdett teghia khasssni enbedelha"..... alors moi je lui dis " a ba raha mazel mezyana" winking smiley