Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier renouvellement titre de séjour salarié
s
8 novembre 2015 18:57
salam

j'ai un titre de séjour salarié je vais faire le renouvellement en mois de février 2016, je reprend mon travail après congés maternité et congés parentale mais je passe de temps plein à temps partiel car je n'ai personne pour garder ma fille je travail à domicile autant qu’auxiliaire de vie le temps de transport n'est pas payé pour avoir un temps plein il faut faire des longs journée ce que je px pas faire avec un bébé et j'aurai pas d'aide pour payé la nourrice si je dépasse un nombre d'heure par jour
est ce que je risque le refus de renouvellement sachant que le contrat au début était a temps plein.
8 novembre 2015 19:30
Salam,

Vous dites que vous reprenez votre emploi après un congé maternité et congé parental ? Mais apparemment c'est votre premier titre salarié ? Que vous avez eu en février 2015, par logique vous n'y avez pas le droit.

Maintenant, si c'est bien votre premier titre salarié, pour le renouvellement, vous devez demander une nouvelle autorisation de travail, avec les nouvelles conditions.
Citation
saaida84 a écrit:
salam

j'ai un titre de séjour salarié je vais faire le renouvellement en mois de février 2016, je reprend mon travail après congés maternité et congés parentale mais je passe de temps plein à temps partiel car je n'ai personne pour garder ma fille je travail à domicile autant qu’auxiliaire de vie le temps de transport n'est pas payé pour avoir un temps plein il faut faire des longs journée ce que je px pas faire avec un bébé et j'aurai pas d'aide pour payé la nourrice si je dépasse un nombre d'heure par jour
est ce que je risque le refus de renouvellement sachant que le contrat au début était a temps plein.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
9 novembre 2015 13:09
SOS courriers pourquoi j'ai pas le droit si je l'ai car j'ai cotisé pour plus de 10 mois j'ai déjà travailler avant d'avoir mes papiers j'ai les fiches de paye et tt et tt le monde a le droit au congé maternité sans exception
9 novembre 2015 14:01
Je parlais du congé parental.
Citation
saaida84 a écrit:
SOS courriers pourquoi j'ai pas le droit si je l'ai car j'ai cotisé pour plus de 10 mois j'ai déjà travailler avant d'avoir mes papiers j'ai les fiches de paye et tt et tt le monde a le droit au congé maternité sans exception
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook